Jeux libertins : variez les plaisirs avec des jeux coquins !

Les soirées libertines peuvent se suivre et se ressembler, mais il existe des façons de donner un peu de piment et d’originalité à celles-ci. Parmi les solutions que nous préférons : jouer à des jeux libertin sexy ! Il y a plusieurs façons de préparer des activités coquines, et nous vous donnons ici les jeux auxquels on s’adonne parfois ! Prêts à passer des soirées échangistes aussi fun que sexy ?

couples jeux libertins

Pimentez vos soirées échangistes avec des jeux libertin

Si vous participez à des soirées libertines, vous connaissez certainement le déroulement classique de celles-ci : on se retrouve autour d’un verre, on discute en prenant la mesure des partenaires présents, leur tenue, leur allure, on se chauffe avec des petits regards qui en disent long et des gestes légers…

Ensuite, les esprits s’échauffent et les participants se rapprochent. Et on laisse place alors aux caresses coquines et au sexe à proprement parler. Cela à beau être aussi excitant que plaisant, si vous faites toujours la même chose, la lassitude risque de gagner les différents libertins, surtout si vous fréquentez des habitués.

Pour un peu d’originalité, organisez des jeux libertins ! Vos soirées prendront une toute autre tournure et le fun viendra s’ajouter au sexy. Et quand les esprits s’amusent, les idées coquines se font plus audacieuses…

Top 10 des jeux libertin les plus sexy

Pour vous aider à organiser vos soirées, voici une sélection de 5 jeux libertin qui viendront échauffer les esprits rapidement !

Un action ou vérité hot

Vous connaissez certainement le principe d’un action ou vérité : chacun son tour, les participant ont le choix entre dire action ou vérité. S’il dit action, il tire une carte avec une action à réaliser, s’il dit vérité il devra répondre sans filtre à la question de son interlocuteur.

Pour rendre le jeu plus adulte, les cartes préparées à l’avance devront être sexy et osées ! Parmi les actions, choisissez des simples baisers langoureux avec votre partenaire de droite ou caresser l’entrejambe de l’homme en face de vous. Mais n’hésitez surtout pas à mettre des cartes bien plus coquines : retirer un vêtement – enlever un sous vêtement d’un membre de l’autre couple – caresser le sexe d’un partenaire…

Les idées les plus folles sont acceptées, selon vos envies et vos limites.

C’est un des jeux libertins les plus sexy et les plus efficace dans une soirée, et il ne requiert que quelques feuilles de papier, un style et un peu d’imagination !

A lire également : notre top du meilleur site de rencontre libertin

Un classique strip poker

Si vous maitrisez les règles du poker, c’est la même chose avec le côté sexy en plus !

A chaque tour, les perdants ôtent un vêtement de leur choix. Rapidement, il sera plus difficile de bluffer, face à des corps sexy et dénudés ou si vous êtes vous-même à moitié nu !

Le strip poker est un jeu idéal pour un début de soirée très coquin, car le moment ou autour de la table il ne restera que des personnes en sous-vêtements aguicheurs arrivera vite et il suffira bien souvent de quelques mots seulement pour passer à l’étape suivante… !

Jeux libertin strip poker

Un twister en sous-vêtements

Twister, c’est ce jeu ou vous disposez d’une roulette et d’un tapis coloré. Chaque membre a sa couleur, vous faites tourner la roue et devez placer vos membres sur la bonne couleur. Le principe fait que rapidement, les corps vont se toucher, se frôler et que vous allez vous retrouver dans des positions assez suggestives…

Pour l’inclure parmi les jeux libertins, il suffit d’établir la règle suivante : dès le départ, on joue en sous-vêtements ! A force d’effleurer les corps des autres partenaires, et de s’écrouler les uns sur les autres, vous allez vite avoir d’autres envies ! La version la plus coquine vous fera même commencer nu… !

Ce jeu est à réserver aux plus souples et aux plus agiles ! Mais l’effort en vaut la peine, car vous rirez et cela permet de créer une atmosphère festive et conviviale, qui se prêtera aux jeux sexys les plus torrides ensuite !

La bouteille à gage sexy ou Spin the Bottle

Facile et sexy, il vous faut un récipient (un saladier, un chapeau…) qui contiendra les petits papiers avec des gages inscrits, et une bouteille. Le principe de ce jeu libertin est très simple : sur des petits morceaux de papiers, il faut que chacun inscrive des gages coquins voire carrément hard (une dizaine par personne), qui seront ensuite placés dans le récipient prévu à cet effet.

Placez-vous en cercle autour d’une bouteille et faites la tourner à tour de rôle. Celui qui est désigné par la bouteille tire un papier et exécute le gage écrit. Il peut s’agir de gages assez soft, comme un baiser ou le retrait d’une couche de vêtement, mais le plus sympa reste les gages les plus sexy. Lors de ma dernière partie, la femme de l’autre couple a du déboutonner mon pantalon et caresser mon sexe pendant 30 secondes… De quoi mettre l’ambiance… !

C’est un jeu brise-glace qui plait à tout le monde !

Le Kamasutra magique

Si vous avez envie de passer une soirée originale et osée, alors adonnez-vous aux joies du Kamasutra ! Comment ? C’est simple, et vous n’avez besoin que de ce livre érotique ! Ce jeu consiste à demander un nombre à l’un des membres des couples présents, et de lui faire réaliser la position décrite avec le partenaire d’un autre couple.

S’il faut un peu de souplesse pour certaine, les positions sont sensuelles à souhaits et au cours d’une soirée, ce jeu saura animer les esprits ! Et si vous tombez sur une position inconfortable, passez à la page suivante !

Le Libertin’art

Le Libertin’art est un jeu de hasard tourné autour de l’amour et de l’art. A travers différents détails connus ou moins connus de tableaux, les joueurs font la connaissance de morceaux choisis de leurs corps selon ce qu’ils vont tirer parmi les cartes du jeu.

Un jeu très intéressant pour permettre de se connaître, de se découvrir davantage puisqu’au cours de la partie, des événements vous amener les joueurs à exprimer leurs rêves, leurs peurs, les joies mais aussi leurs fantasmes.

Le jeu de l’oie libertin

Le jeu de l’oie libertin est LE jeux libertin à avoir si vous avez envie de libertinage. En seulement quelques cases, dispersez des objets coquins, des poèmes, des vêtements, des images, ce que vous voulez pour pimenter votre soirée, à travers votre appartement ou votre maison.

A chaque case, un gage libertin, une fessée à donner, une posture à prendre, un ordre à donner… Ce que vous voulez !

Le Nirvana

Jeu de société Nirvana

Pour des jeux de société en version plateau, le jeu Nirvana fait partie des plus populaires. Il consiste à exécuter les demandes inscrites sur les cases du plateau et/ou des cartes. Chaque joueur avance sur le plateau à tour de rôle et plus vous avancez, plus les questions sont augmentent d’un niveau d’érotisme.

Le jeu de dés du plaisir

Seuls deux dés sont nécessaires pour rendre vos soirées libertines beaucoup plus pimentées. Le principe ? A chaque lancé de dés, le premier indique ce qu’il faut faire, le deuxième indique l’endroit où faire l’action. Il ne vous restera ensuite plus qu’à trouver la personne pour exécuter l’action.

Ceci est tout à fait possible avec des dés classiques disponibles dans le commerce. Il vous suffira d’inscrire sur une feuille à part le résultat de chaque face pour chaque dés. Pour le dé d’action :

  • Caresser,
  • Embrasser,
  • Lécher,
  • Mordiller,
  • Sucer,
  • Masser.

Pour le dé de l’endroit :

  • Le cou,
  • Le dos,
  • L’oreille,
  • Le sexe,
  • La bouche,
  • Les seins.

Il est tout à fait possible d’adapter les actions et les lieux selon vos goûts et vos préférences.

Le jeux libertin du foulard

Enfin, pour briser rapidement la glace lors de vos soirées libertines, le jeu du foulard saura faire des heureux. Choisissez différentes personnes parmi vos invités qui devront se munir d’un foulard pour se bander les yeux.

La personne avec les yeux bandés doit se faire embrasser par chacun des partenaires et le but étant pour elle de retrouver son (sa) partenaire parmi les personnes qui l’ont embrassé. Si elle réussi à retrouver son (sa) partenaire, un petit cadeau en récompense sera de mise…

jeux sexy pour soirées échangiste

Amusez-vous sans tabou !

Organiser des jeux libertins dans une soirée échangiste, c’est un gage de réussite. Vous mêlerez ainsi divertissement, ambiance détendue et jeux coquins qui éveilleront le plaisir des sens. Om imagine trop souvent les soirées libertines comme des soirées à l’ambiance érotique chic et cadrée mais avec l’habitude, les participants sont bien plus sereins et on sait s’amuser avec les corps !

Piochez dans cette sélection de jeux libertin mais n’hésitez pas à laisser libre court à votre imagination pour créer les activités les plus originales, vos soirées n’en seront que plus folles !

A lire aussi : Ma première expérience libertine, récit d’une soirée folle

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire