Ma première expérience échangiste : récit d’une soirée folle

Pas forcément portée sur le libertinage il y a quelques années, j’ai développé peu à peu un désir d’essayer cette pratique coquine. Mon mari, réticent au départ car il y voyait un problème dans notre couple, a fini par s’intéresser à ce partage de plaisirs et à le voir comme une expérience nouvelle, bénéfique et surtout très excitante. C’est ainsi que j’ai finalement pu réaliser ma première expérience échangiste.

Laissez-moi vous raconter cette soirée folle…

ma première experience échangiste

Sommaire

Deux couples, une soirée privée, de la sensualité

C’est lors d’une soirée chez des amis communs que nous avons rencontré Hugo et Léa, un couple de quadra attirant et très sympa. Après quelques verres, la discussion a pris une tournure assez surprenante et nous avons évoqué les joies du libertinage. Nous sommes restés en contact, par mail et Sms, et ce joli couple nous a finalement invité à une soirée spéciale, chez eux. L’objectif était clair : nous allions découvrir avec eux ce qu’était l’échangisme.

Le jour J, mon mari semblait un peu stressé ; il s’est changé plusieurs fois, avant d’opter pour une tenue chemise blanche jean classique mais qui lui va bien. De mon côté, j’ai osé la jupe courte avec des porte-jarretelles surmontée d’un chemiser bleu pâle. Etais-je trop sexy ? Des doutes ont commencé à m’envahir mais nous nous sommes mis en marche.

Dans la voiture, la tension était palpable, entre excitation, questionnement et un certain stress, mais nous avions tous les deux envies de profiter de cette expérience à fond. A notre arrivée sur place, Hugo nous a accueillis et nous a fait entrer…

Une première expérience échangiste osée

Dans leur petite maison, l’ambiance cosy ne laissait présager de rien. Je ne sais pas pourquoi mais je m’étais imaginée une atmosphère avec bougies et lampes tamisées, mais non, seuls la table basse du salon, ses petits fours et son vin nous attendaient.

Léa était ravissante, très sexy avec un haut noir transparent et une jupe assez courte qui laissait apparaitre des bas en dentelle rouge. J’ai vu que mon mari avait du mal à ne pas regarder, tandis qu’Hugo me dévisageait en souriant. L’ambiance était étonnamment détendue, malgré ma petite appréhension des événements qui allaient suivre, mais nous trinquions et grignotions en toute décontraction.

Environ une heure plus tard, Léa est venue s’asseoir sur le canapé à mes cotés, et a posé sa main sur ma cuisse, naturellement. Mon mari qui prenait place à ma droite a souri, et elle l’a incité d’un signe de tête à me caresser. Au milieu, je me suis laissé aller, tandis que Léa remontait ma jupe lentement. Elle a commencé à m’embrasser le cou, puis est descendu vers mes seins, avant de s’agenouiller devant moi.

Son Mari, face à nous se délectait de la scène, et semblait apprécier de voir sa femme titiller mon entrejambe. Sa langue jouait avec mon sexe pour mon plus grand plaisir et mon mari jouait avec mes seins.

Soudain, Hugo s’est levé, et a fait signe à Léa de s’occuper de mon mari, alors que lui allait jouer avec moi. Les choses sérieuses commençaient.

Je dois avouer avoir eu une certaine jalousie en la voyant déboutonner le pantalon de mon mari, et commencer à lui faire une fellation, comme si de rien n’était. Lui évitait mon regard au début mais il a fini par me jeter un coup d’œil, qui voulait dire « c’est bon, ça va ? ». J’acquiesçai, en pensant que lui aussi devait trouver ça étranger qu’un homme approche son sexe de moi de la sorte. En effet, Hugo s’était déshabillé, et copiant les gestes de mon hôte, je commençais par me saisir de son sexe, avant de le mettre dans ma bouche.

Deux femmes occupées à sucer deux hommes qui n’étaient pas les leurs ; c’est à ce moment que je réalisais vraiment que je vivais ma première expérience échangiste.

première expérience échangiste

Action et partage, première expérience échangiste agitée

Rapidement, les choses se sont accélérées et je cherchais moins l’approbation de mon mari. J’avais l’impression de devenir déjà plus à l’aise, comme dans mon élément, sur ce canapé ou les corps se mélangeaient. J’espérais que ça lui plaisait aussi, mais je pense que oui, car Léa était une fille sublime.

J’ai d’ailleurs vu cette très jolie femme retirer son haut, puis relever sa jupe pour monter à califourchon sur mon homme. De notre côté, Hugo m’a délicatement demandé de me retourner, pour qu’il me prenne en levrette. Il s’en est suivi une longue série de va et vient et de caresses de la part des deux hommes, chacun semblant apprécier le moment.

A ce stade, mes souvenirs sont presque troubles, entre la montée de plaisir et l’excitation de me savoir prise sous les yeux de mon mari, mais nous avons enchainé par une ou deux positions supplémentaires. A la fin, Hugo a jouit alors que j’étais en amazone sur lui, et il me semble avoir vu Léa accélérer ses mouvements de bassins allongée sur le sofa, pour faire atteindre l’orgasme à mon mari.

Quand l’action fut passée, nous étions tous essoufflés et c’est avec un mélange de satisfaction et de gêne que nous avons ramassé nos vêtements. Nos hôtes nous ont gentiment indiqué la salle de bain, et une fois propres, nous sommes revenus dans le salon.

L’après fut un peu plus étrange, et nous ne nous sommes pas éternisés, car il n’est pas simple de discuter avec des quasi inconnus après avoir couché ensemble, mais nous sommes depuis restés en excellent termes !

Mon mari et moi : quel bilan ?

Lorsqu’avec mon mari, nous avons débriefé la soirée, nos expériences et notre bilan était à peu près similaire et c’est une très bonne chose !

Nous avons tous deux pris du plaisir et trouvé très excitant ce moment de partage. Le choix de ce couple fut une excellente idée, car ils ont su nous guider délicatement et sans jamais nous brusquer. Je pense qu’il est important, pour une première expérience échangiste, de choisir des pratiquants ouverts et pédagogues.

Mon mari m’a avoué que lorsqu’il m’a vu sucer un autre homme, son estomac s’est noué pendant un instant même s’il était préparé. Mais rapidement, il a réalisé qu’il était dans la même position que cet homme et donc, que je devais éprouver un sentiment similaire. Ce fut le cas, avec cette pointe de jalousie initiale.

Il est capital d’être prêt mentalement à voir l’autre avec un partenaire qui n’est pas vous. Nous en avions beaucoup parlé avant et ça a certainement aidé.

Au final, cette expérience libertine restera inoubliable, car c’est la première, bien entendu, mais aussi uniquement pour ces sensations nouvelles : une grande sensualité, une excitation inconnue, et le plaisir de l’interdit que je ne connaissais pas.

première fois libertinage

Retenter l’aventure échangiste ?

Et si c’était à refaire alors ?

Je le referais sans hésiter ! Pour le moment, l’occasion ne s’est pas présentée mais il y a fort à parier que nous retenteront cette expérience sous peu.

Et pour tout vous dire, si je devais revire cette première expérience échangiste, je changerais quelques petites choses : je serais plus avenante, plus audacieuse, et je n’hésiterais pas à jouer avec les deux hommes à la fois, car c’est ce qui m’a manqué cette fois-ci.

Pour le reste, j’ai compris que le libertinage me correspondait plutôt bien. J’aime le sexe, j’aime mon mari, mais j’aime également pouvoir le voir prendre du plaisir ailleurs, sous mon contrôle. Je vais donc poursuivre mes aventures libertines pour découvrir ce monde mystérieux plus en profondeur !

Pour faire des rencontres échangistes, retrouvez notre classement des meilleurs sites de rencontre libertin.

You are not old enough to view this content
Voulez-vous faire une rencontre maintenant ?
.