Coucher le premier soir sur Tinder : nos techniques pour conclure au lit


Les utilisateurs de Tinder se divisent en plusieurs catégories : ceux qui cherchent le grand amour, ceux qui utilisent l’application comme un jeu et qui se laissent guider par le flow et ceux qui veulent trouver un plan cul. On le sait, cette application est très efficace si vous savez comment bien l’utiliser pour choper un plan cul ! Mais même quand vous avez fait la rencontre d’une jolie demoiselle en vue d’un rendez-vous torride, il n’est pas sûr à 100% que vous parveniez à coucher avec elle. Les femmes sont compliquées et vous aurez parfois à passer quelques tests !

On vous explique ici comment coucher le premier soir via Tinder, grâce à des techniques efficaces et simples à mettre en place !

coucher le premier soir tinder

Apprenez à guider la conversation

Tinder est une des meilleures applications pour trouver des plans culs, c’est un fait indéniable ! Si vous avez rempli votre profil de façon correcte, vous ne tarderez certainement pas à avoir vos premiers Match. Et c’est là que vous allez devoir gérer, si vous voulez coucher avec votre interlocuteur dès le premier soir !

La première chose à faire est d’envoyer un premier message qui fasse mouche ! On vous donne nos conseils d’experts ici avec les phrases d’accroches Tinder les plus performantes ! Avec ces premiers mots, vous posez les bases de la discussion qui va suivre et il faut donc être franc dès le départ. Vous ne comptez pas vous marier grâce à l’application n’est-ce pas ? Alors ne vous lancez pas dans de  grandes tirades romantiques ! Soyez honnête, sans pour autant mentionner le sexe dans vos échanges.

L’important est de guider la conversation ! Soyez le patron des sujets choisis et menez votre interlocutrice là ou vous le désirez, avec du rythme et des sujets que vous maîtrisez. Petit à petit, faites glisser cette discussion vers votre véritable objectif : coucher dès le premier soir ! Pour cela, il faut obtenir un rendez-vous rapidement (on vous explique comment draguer sur Tinder ici)

Sexualiser les échanges pour coucher le 1er soir sur tinder

Si vous avez envie de coucher avec votre interlocutrice, il faut insinuer cette idée dans son esprit. Pour cela, il ne faut surtout pas user d’un vocabulaire sexuel ou hard, comme le font les moins habiles et/ou les plus lourdingues des utilisateurs ! Soyez habiles !

Sexualiser la conversation revient à discuter de choses et d’autres, en suggérant le sexe en toile de fond. Parmi les sujets les plus efficaces dans ce domaine, on a tout ce qui touche au corps et à son évocation (tatouage, massage, sport, plage, vacances… !). Vous pouvez la jouer plus love love en parlant de cinéma ou de littérature, du moment qu’un aspect sexy émerge de la conversation.

Si vous sentez que la sauce prend, vous pourriez même passer à l’étape supérieure, en sexualisant la discussion de manière plus cash ! On évite toujours la vulgarité mais pourquoi ne pas évoquer son superbe haut qui met en valeur son décolleté, sur sa photo de profil, ou bien son joli sourire qui souligne ses lèvres charnues… Plus direct, il faut ensuite assumer !

Essayez de toujours opter pour une approche avec laquelle vous êtes à l’aise ! L’humour ? Le romantisme ? La provocation ? A vous de choisir !

premier rdv tinder sexe

Méfiez-vous des shits Test !

Si vous gérez la conversation, vous pourriez obtenir le fameux rendez-vous souhaité très vite. Pour cela, il faut faire en sorte de choper le numéro de votre partenaire pour quitter l’appli au plus vite, afin d’isoler la concurrence ! Hors Tinder, en envoyant des SMS, vous aurez bien plus de facilités à communiquer intimement avec une personne ! Si vous n’êtes pas encore convaincu des bienfaits de la drague par SMS, consultez ce top 20 sur les avantages de cette solution !

Mais il y reste un obstacle de taille à surmonter quand vous voulez coucher avec une fille dès le premier soir via Tinder : le shit Test !

Ce test perfide est une véritable mise à l’épreuve. Les femmes aiment s’assurer que vous les méritez et pour cela, elles n’hésitent pas à tendre certains pièges, comme ces questions en apparence anodines mais qui peuvent ruiner tous vos efforts. Parmi les shit test les plus classiques,  on a :

  • Tu cherches quoi exactement sur Tinder ?
  • C’est ta technique de drague préférée ?
  • Tu t’es inscrit que pour baiser ici ou… ?
  • Uum…je te trouve un peu sur de toi… !

Ces phrases ne servent qu’à vous déstabiliser ! Il faut s’entraîner à y répondre de manière spontanée, en général avec un peu d’humour et une bonne dose de second degré. De la sorte, votre interlocutrice baissera sa garde et se dira : il n’est peut-être pas si mal celui-là… !

Si vous avez peur de ne pas être à la hauteur de ces Shits tests, suivez nos conseils pour faire de ces questions une simple formalité. Ensuite, tout devrait se passer sans accroc !

Quelques astuces pour faciliter le sexe lors de la 1ere rencontre !

Votre objectif est de coucher le premier soir avec votre match Tinder. Vous savez mener la conversation, la sexualiser et éviter les pièges que l’on vous tend. Maintenant, il faut vous assurer que votre premier rendez-vous se finira bien en partie de jambes en l’air. Pour cela, on a quelques suggestions à vous faire !

Donnez rendez-vous près de chez vous / chez elle

Si vous vous rencontrez à 10 stations de métro de chez vous ou de chez elle (mais chez vous, c’est mieux, car vous pourrez tout préparer à l’avance ;)), il sera difficile de maintenir la tension sexuelle durant tout un trajet ! Vous ne vous connaissez pas forcément bien alors autant faire en sorte que les temps morts soient le moins nombreux possibles.

Pour cette raison, mieux vaut opter pour un lieu qui se trouve à quelques pas de chez vous. Ainsi, après avoir conversé / pris un verre / rigolé, vous pourrez lui proposer de vous suivre. Mais certaines femmes ne se laisseront pas avoir si facilement. Il faut donc une bonne raison de l’amener chez vous !

La bonne raison de passer à l’acte !

Dès la discussion Tinder, vous pourriez aborder vos passions, vos escapades à l’autre bout du monde, votre animal de compagnie… Il suffira alors de ramener le sujet sur la table lors de votre rendez-vous pour avoir une excuse toute trouvée pour l’inviter chez vous !

Par exemple, si vous êtes un fan d’estampes japonaises et que vous les collectionnez, vous pourriez lui proposer de vous suivre afin de voir vos images préférées ! Cela fonctionne avec tout, du moment où votre interlocuteur montre un signe d’intérêt initial pour le sujet.

tinder coucher premier soir conseils

Soyez séducteur !

Vous êtes là pour coucher avec la personne, pas pour en faire votre meilleure amie ! Alors ne négligez jamais le jeu de séduction qui va avec votre but final. Utilisez les bons mots, complimentez là quand il le faut, flattez la, et sexualisez le moment avec des regards intenses, des sourires et des effleurements.

Comme un bon gentleman, vous devriez parvenir à vos fins !

Coucher le premier soir avec Tinder : entre challenge et récompense

Utiliser Tinder et coucher dès le premier soir avec vos matchs est loin d’être quelque chose de compliqué. Certains le prendront comme un challenge personnel, d’autres comme la juste récompense de leurs efforts sur l’application.

Il suffit d’être habile et d’appliquer correctement l’ensemble des suggestions que vous trouverez ci-dessus. Entrainez-vous avec des cibles qui vous intéressent moins, si besoin est, afin d’être sûr à 100% de transformer l’essai avec une fille qui vous attire réellement le moment venu !

      Commenter