Comment exciter un homme ?

Que vous ayez envie de raviver la flamme du désir dans votre couple ou que vous avez simplement envie de faire plaisir à votre copain d’une nouvelle manière, savoir comment exciter un homme est un art qui, une fois maîtrisé, fera de vous la meilleure des amantes. Ici, on détaille ce qui excite les hommes, et comment les rendre fous de vous.

Qu’est-ce qui excite les hommes ?

Exciter un mec est certes plus facile qu’exciter une femme, mais il n’y a pas non plus un bouton magique fait le job à votre place. C’est plutôt une combinaison de stimuli physiques, mentaux et émotionnels, qui une fois bien utilisés, arriveront à le chauffer.

  • Le visuel : Un corps mis en valeur, une tenue choisie avec intention, une attitude coquine suffisent souvent à déclencher le désir chez un homme. Toutefois, la suggestion est plus efficace que l’exposition totale, un bout de peau peut exciter beaucoup plus que d’être 100% nue…
  • Le mental : les sous-entendus, l’anticipation, les mots glissés au bon moment ou encore un message/photo suggestive dans la journée pour stimuler son imagination peuvent le rendre fou d’attente. Et quand son esprit commence à fantasmer, le corps suit très vite.
  • Le désir : si votre homme sent que vous êtes excités par lui, il sera alors excité par vous en retour ! Un compliment coquin, une phrase espiègle… Il en faut peu s’il sent que vous lui « appartenez ».
  • Le toucher : les effleurements, caresses lentes, baisers appuyés, mais retenus, sont parfaits pour faire monter la tension. Le provoquer, changer de rythme, l’anticipation d’une caresse ou d’un baiser… toutes ces choses l’exciteront en un rien de temps.
  • La nouveauté : une tenue nouvelle, une nouvelle pratique, une nouvelle histoire, un nouveau lieu… Il y a plein de choses différentes que vous pouvez faire au quotidien pour sortir de la routine et réveiller en lui une excitation, elle aussi, nouvelle.

Finalement, il n’y a pas qu’une manière d’exciter son partenaire. Tout dépend de lui, de ses préférences, de ce qu’il aime. La communication et l’attention sont clés pour comprendre la meilleure manière de faire. Maintenant que vous avez une petite idée du pourquoi du comment, passons à la pratique.

Comment puis-je exciter un homme ? Nos Conseils pour lui faire perdre la tête

Dans la pratique, il ne faut pas trop trop se prendre la tête, les hommes sont des créatures complexes certes, mais lorsqu’il s’agit de leur partenaire et du sexe, la complexité passe souvent à la porte. Voici 5 conseils qui ne manqueront pas de lui faire perdre la tête.

1. Portez des sous-vêtements sexy

L’adage dit : « Les hommes sont des créatures visuelles ». Mais plutôt que de simplement vous dénuder devant lui, faites monter son excitation en allant vous acheter de la lingerie sexy. Il en faudra peu pour qu’il vous saute dessus dès que vous lui montrez ce que vous lui cachez dessous vos vêtements.

Comment puis-je exciter un homme ?

Que ça soit une culotte en dentelle, un soutien-gorge sexy, un body moulant ou encore une tenue qui lui laisse un « accès rapide » à votre corps, trouvez une lingerie qui met en valeur vos formes, vos courbes et votre corps. Cependant, n’achetez pas que de la lingerie qu’il aimera, pensez aussi à vous, car si vous vous sentez sensuelle et sexy dedans, vous risquez de l’exciter encore plus.

2. Prenez une douche à deux

La douche est l’endroit parfait pour exciter votre partenaire. Vous pouvez commencer à le masser de derrière, lui toucher doucement le corps pendant que l’eau chaude coule sur son corps. Embrassez-lui le cou, le torse, tout en continuant à le caresser de vos mains. Frottez votre corps contre le sien, et doucement, commencez à vous diriger vers son sexe. Avec ça, impossible qu’il ne veuille pas de vous…

Attention tout de même à ne pas vous blesser. La douche est un endroit glissant et il sera dommage de tomber et de ruiner l’excitation du moment. Pensez aussi à utiliser du gel intime qui résiste à l’eau si vous décidez d’avoir un rapport, car l’eau de la douche n’est pas un bon lubrifiant naturel.

3. Envoyez-lui des sextos

Exciter votre partenaire par message (sexto) est une excellente manière d’arriver à faire monter la tension sexuelle chez votre partenaire. Tous au long de la journée vous allez pouvoir lui envoyer des sextos comme : « J’ai pensé à toi ce matin sous la douche…», « Ce soir, je te masse avec mon corps… », « J’ai une tenue que je pense tu adoreras m’enlever, surtout si tu savais ce que j’avais en dessous… ».

Le but d’un sexto est de faire progressivement monter la tension chez lui pour qu’une fois que vous vous retrouviez, il soit déjà excité. De plus, la libération de l’accumulation de son désir sexuel de la journée lui procurera un orgasme au plaisir décuplé.

Si vous voulez aller plus loin que les sexto juste écrits, vous pouvez aussi lui envoyer des photos de vous. Commencez avec tous vos habits et tout au long de la journée, enlevez un vêtement pour qu’à son retour vous soyez déjà nu. Ces photos coquines feront qu’il ne pourra pas penser à autre chose que vous. De quoi faire monter son excitation à son comble. Vous pouvez aussi lui envoyer des vidéos dans des poses suggestives…

Les message sont tout simplement le meilleur moyen pour exciter son copain à distance !

4. Jouez à des jeux de rôle coquin

Les jeux sexuels et érotiques permettent de stimuler l’imagination et permettent de projeter les fantasmes des deux partenaires dans une situation nouvelle ou surprenante. Pour les couples qui sont ensemble depuis plusieurs années, c’est certainement le meilleur moyen de pimenter des rapports sexuels qui peuvent parfois être routiniers. Il existe d’ailleurs des jeux de « société » pour adultes qui vous donneront les moyens d’épicer vos rapports.

L’inconnu et l’interdit sont deux facteurs importants pour stimuler l’excitation d’un homme. Donnez-lui rendez-vous dans un bar que vous ne connaissez pas et prétendez être deux étrangers qui viennent de se rencontrer. Proposez-lui de vous rejoindre dans les toilettes pour des préliminaires. Ou surprenez-le au travail sans sous-vêtements et proposez-lui une fellation sous son bureau. La nouveauté, l’impromptue de la situation ne manqueront pas de lui donner une érection.

Ces jeux sexuels permettent de sortir de la routine et d’explorer de nouveaux scénarios. Les accessoires ajoutent de l’intensité et des sensations variées, à condition de toujours communiquer pour s’assurer que le plaisir et les envies sont partagés.

5. Embrassez-le

L’embrasser pour l’exciter c’est un moyen assez direct de lui faire comprendre que vous avez envie de lui. Évidemment, nous ne parlons pas de simplement l’embrasser. Pour rajouter du piment à l’acte et le rendre terriblement excitant, il va falloir utiliser votre langue, vos dents, vos mains et bien plus encore…

4. Embrassez-le

Vous pouvez commencer par ce qui semble être un baiser innocent et faites monter la tension en rajoutant de l’intensité. S’il réciproque, glissez votre langue contre la sienne, toujours en rajoutant de l’intensité dans vos mouvements, rapprochez-vous de lui et serrez-vous contre son corps. Avec vos mains, caressez-lui les cheveux, le cou ou encore les bras.

Ensuite, mordez délicatement le bas de sa lèvre. S’il apprécie, vous pouvez mordre un petit peu plus fort. Attention tout de même à trouver le bon équilibre pour ne pas lui faire mal. Continuez à faire ce mélange de techniques. Vous pouvez aussi l’embrasser dans le cou, sur le torse et faire votre chemin vers le bas. Pour l’exciter encore plus, n’hésitez pas à gémir doucement, soit dans son oreille, soit en l’embrassant.

6. Faites-lui un strip-tease

Maintenant que vous avez la lingerie prête juste pour lui, une excellente technique pour l’exciter est de lui faire un strip-tease. Pas besoin de savoir danser parfaitement ou d’avoir une barre de pole dance dans votre salon pour que cela soit sexy. Une simple lumière tamisée, quelques bougies et une musique envoûtante peuvent suffire à créer une ambiance burlesque.

Le but d’un strip-tease est de faire monter graduellement l’excitation alors n’allez pas trop vite ! De plus, c’est à vous d’être en contrôle, c’est vous qui menez la danse et non votre homme. Déshabillez-vous sensuellement en frottant votre corps contre le sien (c’est mieux s’il est assis pour ça), prenez-lui les mains et faites le caresser votre corps à votre rythme.

Je peux vous assurer qu’en quelques minutes, il aura un mal fou à se retenir…

Quelle phrase peut exciter un homme ?

Lorsque vous avez envie de faire l’amour avec votre copain et que vous voulez l’exciter en une demi seconde, il existe des petites phrases que vous pouvez utiliser qui risqueront de le couper dans tout élan pour qu’il se jette sur vous et vous arrache vos vêtements.

« J’ai une idée pour ce soir… et j’ai très envie que tu y participes. »
« Je n’arrête pas de penser à toi depuis ce matin, et mes pensées sont tous sauf saintes… »
« Si tu savais ce que j’ai envie de te faire quand on sera seuls… »
« Approche… j’ai quelque chose à te dire à l’oreille. »
« Je porte quelque chose que tu aimerais beaucoup m’enlever. »
« Je te regarde et j’ai du mal à rester raisonnable. »
« Ce soir, j’ai décidé de m’occuper de toi. »
« Tu sais exactement ce que tu me fais quand tu me regardes comme ça. »
« Ne me touche pas encore… j’aime quand l’envie monte. »
« J’ai très envie de toi, et je ne compte pas faire semblant. »

Alors ce n’est qu’une liste non exhaustive, mais c’est un bon début pour ensuite trouver vous-mêmes la petite phrase qui vous savez le rendra fou. L’idée, c’est de toujours essayer de personnaliser au plus possible vos phrases pour que ça fonctionne encore mieux.

Où toucher mon homme pour l’exciter ?

Même s’il existe différentes manières de faire, la technique la plus efficace pour exciter votre partenaire reste le toucher. C’est la manière la plus facile de le stimuler dans les cas où les conditions ne sont pas les meilleures ou que les autres techniques ne fonctionnent pas.

Si vous êtes en public, vous pouvez lui faire du pied sous la table ou glisser doucement votre main sur son sexe pour lui donner une érection. La sensation d’interdit et la peur d’être pris sur le fait sont deux conditions qui peuvent augmenter le plaisir sexuel de votre partenaire.

Vous pouvez aussi profiter des préliminaires pour exciter votre partenaire en lui caressant les zones érogènes de son corps : les hanches, le creux des cuisses, embrassez lui le creux du cou, et associez chaque mouvement avec une autre partie de votre corps. Si vous l’embrassez dans le coup, effleurez avec votre main son pénis en érection. L’association des mouvements érotiques va faire monter l’excitation de votre partenaire jusqu’à l’envie de pénétration.

Pensez à changer le rythme et les mouvements de vos mains ou de votre corps. Vous pouvez aussi faire preuve d’originalité en utilisant une autre partie de votre corps que vos mains ou vous pouvez aussi pratiquer une fellation pour qu’il ne perde pas son érection. (voir comment faire une bonne fellation).

On vous assure qu’une fois toutes ces techniques mises en place, il ne pourra tout simplement pas garder ses mains à lui. On n’oublie pas de prendre du plaisir et de ne pas entrer dans une routine, car c’est aussi ce qui fait que votre partenaire sera excité plus ou moins rapidement.

You are not old enough to view this content
Voulez-vous faire une rencontre maintenant ?
.