Site de rencontre coquin : Les 10 meilleurs sites pour une rencontre coquine

Pour des rencontres plus légères, il existe de très bons sites de rencontre coquine. Leurs utilisateurs sont plus ouverts, et bien que faire une rencontre sérieuse sur ces plateformes est une des possibilités, ce n’est pas le but premier. En général, les membres viennent se divertir et chercher à passer du bon temps, en bonne compagnie. On vous dresse un top 10 de plateformes sur lesquelles il est possible de faire ce type de rencontre. De quoi vous aider à choisir le meilleur site de rencontre coquin, pour combler vos attentes.

Sommaire

1. Becoquin – le meilleur site de rencontre coquin

becoquin meilleur site de rencontre coquin

Spécialiste de la rencontre coquine depuis près de 15 ans, Becoquin est LE meilleur site coquin à l'heure actuelle. Becoquin est un site de rencontre coquin qui fait office de référence sur le secteur de la rencontre en ligne. Il est spécialisé en rencontre coquine et la très grande majorité de ses utilisateurs vient pour trouver un partenaire afin de s’amuser. La plateforme existe depuis 2009 et fonctionne désormais dans plus de 20 pays, ce qui permet de faire des rencontres locales ou internationales, peu importe où vous êtes.

Pour séduire sa vaste communauté, Becoquin mise sur des fonctionnalités pratiques (tchat live, Webcam, système d’envoi de message groupé, filtres de recherche précis, etc.), sur des profils de qualité, très avenants, et sur des offres d’essai à moins de 2 euros. Pour les femmes, ce site de rencontre coquin est 100 % gratuit, ce qui explique qu’elles représentent 70 % des visiteurs.

Il y a quoi faire des rencontres rapidement et discrètement, sur un site qui regroupe les plus coquins des utilisateurs. Si vous en faîtes partie, alors vous ne serez pas dépaysé au sein de la communauté Becoquin. N’hésitez pas à lire notre avis Becoquin pour en savoir plus.

Les avantages de Becoquin

  • Une très grande communauté
  • Plus de femmes que d’hommes
  • Une interface coquine
  • Des offres d’essai à prix mini

A qui s’adresse-t-il ?

Becoquin s’adresse à celles et ceux qui veulent trouver une liaison éphémère ou plus durable, avec un partenaire aux attentes similaires. On ne fait pas de rencontres sérieuses, ce n’est pas le but, et tout peut aller assez vite puisque les objectifs de chacun sont communs. Envie de prendre du bon temps ? Becoquin est le meilleur site de rencontre coquine pour le faire.

2. Voisins Solitaires – pour une rencontre coquine à côté de chez soi

Voisins Solitaires est un site de rencontres coquines qui mise tout sur la proximité. L’idée est de permettre à des personnes vivant dans la même zone de se retrouver rapidement. Pour cela, il utilise un système de géolocalisation afin de vous présenter les profils les plus proches. C’est une manière efficace de tisser de nouveaux liens, souvent en vu d’une liaison coquine mais parfois, des histoires plus profondes peuvent naître de ce type de rendez-vous, d’autant plus que la communauté d’inscrits sur Voisins Solitaires est de plus en plus étendue. On croise principalement des 30 – 40 ans célibataires (ou non…), avec un ratio homme / femme équilibré.

voisins solitaires rencontre coquine

Avec un tchat live moderne sur lequel on peut échanger des photos, des critères de recherches précis pour optimiser vos résultats, une interface très intuitive à utiliser, et la géolocalisation qui fonctionne très bien, Voisins Solitaires est un site de rencontre coquin à connaître.

Lancé en 2015, Voisins Solitaires s’est développé peu à peu jusqu’à parvenir à générer une jolie communauté, séduite par l’aspect social de la plateforme. C’est aujourd’hui un pilier du secteur, pour la rencontre coquine de proximité. N’hésitez pas à lire notre avis Voisins Solitaires pour en savoir plus.

Les avantages de Voisins Solitaires

  • Un système de géolocalisation précis
  • Des fonctionnalités modernes et pratiques
  • Une offre d’essai de 1 jour à moins de 1 euro
  • Possibilités de rencontre coquines, amicales ou plus sérieuses

A qui s’adresse-t-il ?

Voisins Solitaires pourrait être le bon site de rencontre coquin pour ceux qui recherchent la rapidité de rencontre avant tout. Les membres présentés seront tous dans un périmètre restreint, ce qui permet d’organiser des rendez-vous très rapidement – parfois le soir-même -, pour se rencontrer, apprendre à se connaître, s’amuser au lit ou simplement passer un moment sympa autour d’un verre.

3. JM Date – un site de rencontre coquine très populaire

JM Date se présente comme un site de rencontre coquin assez explicite. De ses profils aux premiers messages reçus, en passant par des conversations endiablées, l’expérience est orientée 100 % coquin.

jm date

Gratuit pour les femmes, le site peut être essayé par les utilisateurs masculins via son offre d’essai 7 jours à moins de 2€. C’est une plateforme à l’interface très moderne, proposant les fonctionnalités classiques (tchat live, fonction de recherche, like, etc.), la possibilité de communiquer par Webcam pour faire grimper un peu la température, et même un outil de swipe à la Tinder, pour faire défiler les photos de profils des membres plus rapidement.

Avec 6 millions de visites par mois, JM Date est l’un des sites de rencontre coquine les plus populaires. La tranche d’âge, très étendue, devrait permettre à tout le monde de trouver chaussure à son pied, pour un accès au plaisir sans tarder. N’hésitez pas à lire notre avis JM Date pour en savoir plus.

Les avantages de JM Date

  • Un très grand nombre d’utilisateurs
  • Des options de confidentialité bienvenues
  • 100 % Gratuit pour les femmes
  • Un site de rencontre très coquin !

A qui s’adresse-t-il ?

JM Date s’adresse à tous ceux qui veulent faire une rencontre coquine, sans s’égarer en discussion banale et sans tourner des heures autour du pot. La franchise est de mise sur ce site de rencontre coquin et les membres savent parfaitement ce qu’ils veulent. Vous aussi ? Alors c’est une plateforme qui devrait vous séduire.

4. Tinder – du swipe, des matchs, des rencontres coquines

Tinder est une application de rencontre qu’on ne présente plus, avec son système de défilement de profil à droite ou à gauche (les swipe) et ses Matchs, quand deux profils se likent mutuellement. Elle dispose d’une des plus vastes communautés mondiales d’utilisateurs – plus de 75 millions d’inscrits – et peut s’utiliser de manière totalement gratuite. Addictive et chronophage, cette app’ de rencontre demande toutefois une certaine implication.

La compétition est très rude sur Tinder, notamment pour les hommes, et il faut parvenir à se démarquer pour obtenir les résultats escomptés. Pour certains, ça fonctionne à merveille et les rencontres coquines s’enchaînent, pour d’autres c’est la disette et une perte de temps. Avec un bon profil, original et bien pensé, et un savoir-faire en matière de conversation en ligne, vous pourriez faire partie de la première catégorie.

Elle est principalement utilisée par les 25-35 ans et la rencontre coquine, bien que majoritaire, n’est pas l’objectif de tous. Certains membres cherchent à commencer une histoire d’amour, d’autres veulent du sérieux mais peuvent être ouverts à une rencontre coquine. Il y a du choix, du monde, mais il faut parfois s’armer de patience pour faire la bonne rencontre. Pour plus de détails, lisez notre avis Tinder.

Les avantages de Tinder

  • 75 millions d’inscrit
  • Une utilisation 100 % gratuite
  • De très jolis profils
  • Une référence chez les 25-35 ans

A qui s’adresse-t-il ?

Tinder est une application de rencontre coquine pour ceux qui peuvent se laisser le temps de trouver le bon partenaire. Les résultats ne sont jamais garantis et si parfois, les choses vont très vite, il faut aussi être prêt à patienter avant de passer à une vraie rencontre.

5. Meetic – le N°1 de la rencontre en ligne

meetic site de rencontre coquin

Meetic est un site de rencontre généraliste souvent associé à de la rencontre sérieuse. En effet, depuis son lancement en 2001, il a permis à des millions de couples de se former, en occupant une fonction d’entremetteur en ligne efficace, ce qui a fait sa renommée. Mais saviez-vous que la rencontre coquine était également une possibilité de Meetic ? On en parle un peu dans notre avis Meetic d’ailleurs !

Sans être la priorité des membres, les célibataires présents sur le site se laissent parfois tenter par des aventures plus légères. Tout le monde à des envies et même si le rendez-vous vous confirme que la personne en face de vous ne sera pas votre futur mari ou votre femme, l’attraction physique peut être présente. De quoi passer un bon moment, sans pression.

Très fréquenté en France, Meetic reste le N°1 de la rencontre sérieuse, et l’une des plateformes les plus utilisées par les 35/40 ans. Si le sérieux est de mise, la possibilité de participer à des événements dans la vraie vie peut créer des opportunités, que les plus coquins sauront saisir.

Les avantages de Meetic

  • Des membres partout sur le territoire
  • Un ratio homme/femme équilibré
  • Le savoir-faire du site en matière de fonctionnalités
  • Des événements IRL, entre célibataires ouverts

A qui s’adresse-t-il ?

Meetic s’adresse principalement aux célibataires qui veulent une histoire sérieuse, mais qui reste ouverts à d’autres possibilités, le temps de trouver la bonne personne.

6. Happn – pour des rencontres du quotidien

happn site de rencontre coquin

Happn est une application de rencontre française venue faire concurrence à Tinder en 2014, proposant un concept rafraîchissant : Rencontrez qui vous croisez ! Une idée rendue possible par un système de localisation GPS, qui met en contact des membres qui se seraient croisés dans un périmètre de 250 m à 700 mètres de distance. De quoi retrouver, en ligne, un bel homme qui vous a souri ou cette jolie fille qui vous a coupé le souffle.

Globalement, les utilisateurs d’Happn vient pour faire des rencontres sérieuses sur cette application, et comme nous en parlions dans notre avis Happn, cela n’empêche pas la rencontre coquine. Il est fréquent que le coup de cœur soit principalement basé sur le physique et donc, qu’il y ait une attraction. Si les affinités ne se font pas forcément en discutant, certains utilisateurs seront tentés par une aventure légère et éphémère.

Avec 100 millions d’utilisateurs dans le monde, principalement dans les plus grandes villes des pays concernés, Happn peut être une alternative sympa aux meilleurs sites de rencontre coquins, si vous aimez laisser faire le hasard.

Les avantages de Happn

  • Utilisée par les 25/30 ans
  • Une idée amusante qui permet de briser la glace facilement
  • Les rencontres locales, rapides
  • Une utilisation gratuite permissive

A qui s’adresse-t-il ?

Happn s’adresse aux célibataires évoluant dans les grandes villes, qui veulent trouver l’amour mais qui restent disponibles pour certains rendez-vous plus coquins, quand le feeling passe.

7. Bumble –  rencontre coquine pour femmes qui veulent le contrôle

bumble site de rencontre coquin

Bumble est une application de rencontre à la fois sérieuse et plus coquine, souvent présentée comme un Tinder féministe. Fondée par une ancienne employée de Tinder, c’est une app’ qui donne le contrôle aux femmes, seules à pouvoir décider quand un homme peut leur parler. Une bonne idée, pour éviter le trop-plein de messages reçus par les utilisatrices sur certaines plateformes et pour une navigation sans stress.

En général, les membres de Bumble sont assez ouverts et la rencontre coquine est une des possibilités. Souvent, les profils parlent de rencontre sérieuse en premier lieu pour faire bon genre, mais en grattant un peu, on constate que personne n’est véritablement fermé à autre chose.

Il faut donc prendre le temps de discuter et d’échanger pas mal de messages, sur cette application qui reprend exactement le même système que Tinder : des swipes, des Matchs et de potentielles rencontres. On en parle plus en détails dans notre avis Bumble.

Les avantages de Bumble

  • Les femmes décident de qui peut leur parler
  • Possibilité de signaler les profils masculins gênants
  • Rencontres sérieuses, coquines, amicales ou pro !
  • Les profils sont de bonne qualité

A qui s’adresse-t-il ?

Bumble peut être vue comme une alternative mobile aux sites de rencontres coquines les plus appréciés. Entre son principe basé sur le Girl-Power et les nombreuses options de rencontres, les utilisateurs investis pourraient y trouver leur compte.

8. Grindr – de la rencontre coquine 100 % gay

grindr

Grindr est une application de rencontre coquine absolument incontournable, pour les hommes qui cherchent d’autres hommes pour des aventures rapides. C’est l’équivalent d’un Tinder gay, et le fonctionnement est similaire : on fait défiler des profils et on choisit de les liker ou non, en fonction de l’attrait qu’ils présentent. En cas de like mutuel, il y a match et on peut discuter.

Ce site de rencontre coquin est la référence pour la communauté homosexuelle masculine et les profils ne laissent place à aucune ambiguïté quant aux intentions finales des membres. Il est très facile de faire des rencontres sur Grindr, avec un très large choix de membres à travers le monde et des options sympas, comme les Gaymojis.

Avec un système de géolocalisation qui permet de voir instantanément qui se trouve autour de vous, des célibataires coquins qui n’aiment pas attendre, et des photos de profils explicites, c’est l’application à connaître pour de la rencontre coquine gay. Voici notre avis Grindr si vous désirez en savoir plus.

Les avantages de Grindr

  • Le N°1 pour les rencontres entre hommes
  • L’initiateur du principe des swipe et des Matchs
  • Une communauté mondiale colossale
  • Des rencontres très rapides

A qui s’adresse-t-il ?

Pour de la rencontre coquine gay, difficile de faire plus efficace que Grindr. Si vous cherchez un compagnon de jeu pour la nuit, c’est la référence et il vous suffira de soigner votre profil et de vous lancer, pour découvrir les vastes possibilités qui s’offrent à vous.

9. Hinge – la qualité avant la quantité

Hinge

Hinge prend le monde de la rencontre en ligne à contre-pied, en misant tout sur la qualité au détriment de la quantité. C’est l’anti Tinder par excellence, avec des profils très détaillés sur lesquels il est possible de liker chaque élément indépendamment. De quoi montrer à un membre ce que vous appréciez particulièrement chez lui.

Si Hinge souhaite aider ses utilisateurs à trouver le grand Amour, il permet également de faire de jolies rencontres coquines. La qualité des profils donne envie d’en découvrir plus, l’interface est très bien pensée et les célibataires – majoritairement de 20 / 35 ans – ne sont pas fermés aux aventures éphémères.

La différence avec les autres apps et site de rencontre coquin ? Ici, on prend le temps, pour une approche douce, loin de la frénésie de certaines plateformes. Pour plus de détails, voici notre avis Hinge.

Les avantages de Hinge

  • Un concept rafraîchissant avec une approche douce
  • Des profils de très bonne qualité
  • Rencontre plus légère possible
  • Une moyenne d’âge assez jeune

A qui s’adresse-t-il ?

Hinge est une plateforme de rencontre coquine destinée aux plus réticents à la rencontre en ligne classique. Si vous aimez que les choses se fassent lentement, calmement, autant dans la phase de découverte des profils qu’au moment d’apprendre à connaître l’autre et ses envies, c’est un site à retenir.

10. Disons Demain – des rencontres pour les plus de 50 ans

disons demain site de rencontre

Disons Demain est un site de rencontre senior, essentiellement destiné à la rencontre sérieuse chez les plus de 50 ans. La plateforme, référence dans son domaine, appartient au même groupe que Meetic et on retrouve le sérieux et le savoir-faire de son aîné.

Si le sérieux est de mise, les seniors ne se cantonnent pas forcément à la quête du grand amour. Ils savent qu’il faut parfois du temps pour dénicher la perle rare et certains ne sont pas contre un peu de divertissement entre temps. En discutant, grâce aux nombreuses fonctionnalités pratiques (messages, appels vocaux, cam, etc.) ou lors des événements organisés par Disons Demain, en vrai, vous pourriez saisir l’opportunité de rencontres plus légères.

Disons Demain est un très bon site de rencontre, fréquenté par plus de 2 millions d’utilisateurs, et les séniors qui aiment avoir le choix devraient être conquis sans mal par cette plateforme. Lisez notre avis sur Disons Demain pour en savoir plus.

Les avantages de Disons Demain

  • Le savoir-faire du groupe Meetic
  • Une communauté exclusive de plus de 50 ans
  • Des membres aux envies et attentes assumées
  • De bonnes fonctionnalités de mise en relation

A qui s’adresse-t-il ?

Aux seniors les plus ouverts, à ceux qui cherchent à faire des rencontres variées, aux plus de 50 ans qui veulent briser leur solitude et tisser des liens nouveaux.