Meetic Gratuit 7 jours : profitez d’une semaine d’essai sans payer

Si vous êtes ici,  c’est que vous souhaitez savoir s’il est possible d’obtenir un compte Meetic gratuit durant 7 jours. Bien que les abonnements à Meetic soient proposés à des tarifs raisonnables, une offre gratuite est toujours intéressante. Vous trouverez la réponse dans les lignes qui suivent, ainsi que des indications pratiques et des astuces pour utiliser Meetic au meilleurstarifs!

Il est toujours bon de rappeler que Meetic est le site de référence en matière de rencontres en ligne sérieuses. Chaque jour, ce sont plus de 25 000 nouveaux célibataires qui s’inscrivent sur Meetic, pour profiter des services du site (chat, messagerie, organisation d’événements…) et de plus de 15 ans d’expérience dans la rencontre amoureuse sur internet. Avec une présence dans plus de 80 pays, le site dispose d’une communauté de célibataires assez colossale. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur Meetic !

Mais voyons maintenant si il est vraiment possible de profiter de l’offre Meetic gratuit 7 jours.

Meetic gratuit 7 jours : est-ce encore possible en 2017 ?

Clarifions les choses dès le départ : il existait bien il y a quelques années une offre d’essai promotionnelle qui permettait aux célibataires d’utiliser Meetic gratuitement pendant 7 jours complets. Cette jolie offre a malheureusement disparu depuis.  Mais rassurez-vous, une période d’essai gratuite est toujours possible !

Désormais, Meetic propose une offre d’essai totalement gratuite de 3 jours au lieu de 7 jours, disponible via une page secrète. Pour profiter de cette offre, il vous suffit de vous rendre sur cette page promotionnelle en cliquant sur ce lien.

Voici à quoi ressemble la page promotionnelle. Attention cependant, Meetic la change régulièrement et elle pourrait être légèrement différente. L’important est la mention des 3 jours gratuits :

meetic gratuit 7 jours

Vous bénéficierez ainsi de 3 jours totalement gratuit et de tous les avantages que dispose un membre payant (attention cette technique ne fonctionne pas si vous passez par la page principale de Meetic.fr). Pas besoin de carte de crédit, ni de révéler d’informations personnelles, votre seule adresse email suffira.

Une fois cette inscription faite, vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités du site et commencer à faire des rencontres immédiatement. En 3 jours, il est possible d’entrer en contact avec de nombreux membres qui comme vous cherche l’amour. Soyez actifs et utilisez toutes les fonctionnalités offertes : le chat pour discuter en direct, les flash pour signaler votre intérêt à un membre, envoyez des messages à tous les utilisateurs qui vous plaisent et sachez que vous pourrez même vous inscrire à l’un des événements Meetic organisé près de chez vous, durant votre période d’essai !

Pour mettre toutes les chances de votre côté, nous vous conseillons de remplir votre profil le plus sérieusement possible. Si vous souhaitez être guidé, vous pouvez consulter notre article dédié à la drague sur internet, dans lequel nous vous donnons de précieux conseils ! C’est une étape importante, alors ne la négligez pas.

Profitez de ces 3 jours gratuits au maximum, pour vous faire un avis sur Meetic. Si le site vous correspond, nous vous expliquons ensuite comment procéder à la fin de cette offre d’essai promotionnelle.

Que faire après la  période d’essai gratuite ?

Un compteur vous indiquera le temps qu’il vous reste pour profiter des 3 jours gratuits. Et lorsque celui-ci arrive à zéro, deux solutions s’offrent à vous :

  • Vous pouvez utiliser le site en gardant un compte gratuit
  • Vous pouvez choisir un des abonnements proposés par Meetic

Dans le premier cas, vous pourrez naviguer sur le site et en consulter les profils. Cependant, il est impossible d’envoyer le moindre message et rapidement, vous constaterez que cette solution se révèle inutile. Par contre, pour vous Mesdames, il existe une petite astuce assez peu connue et qui pourtant vous permet de continuer à faire des rencontres sur Meetic sans payer. Jetez donc un œil à cet article dans lequel nous vous révélons comment faire pour utiliser Meetic gratuitement lorsque vous êtes une femme !

Dans le cas où vous optiez pour un abonnement, vous aurez le choix entre des engagements de 1 mois, de 3 mois ou de 6 mois. Les prix de bases oscillent entre 14,99 euros (pour 6 mois) et 29,99 euros (pour un abonnement de 1 mois). Mais Meetic propose assez souvent des réductions sur ces prix, et il est même possible de ne payer que 5 euros / mois. Pour tout savoir sur ces réductions, je vous invite à lire cet article consacré aux codes promo Meetic.

On l’a vu, Meetic gratuit 7 jours, ce n’est hélas pas possible ! Autant couper court aux faux espoirs et aux rumeurs qui se répandent sur Internet. Mais 3 jours gratuits, c’est déjà très bien et peu de site de rencontre proposent une offre d’essai de la sorte.

Profitez donc dès maintenant de cette offre promotionnelle en vous inscrivant via cette page et préparez-vous à faire de jolies rencontres rapidement. Nous vous le souhaitons !

 

      Commenter