Meetic gratuit 3 jours en 2017

Vous avez été nombreux à nous écrire pour nous demander si il était possible d’obtenir Meetic gratuit. Le site de rencontre numéro 1 en France possède de nombreux atouts, dont celui de proposer une période totalement gratuite pour tester ses services. Nous vous expliquons dans cet article de quelle façon vous pouvez profiter des services de Meetic sans payer !

meetic gratuit

Meetic en bref

Meetic est une référence en matière de site de rencontre depuis de nombreuses années, plus de 15 ans pour être exact. Il a permis à des milliers de couples de se former (on compte plus de 200 000 mariages Meetic) et il attire chaque jour près de 25 000 nouveaux utilisateurs.

Nous vous proposons notre avis sur Meetic si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités du site leader de la rencontre en ligne.

Mais ce qui nous intéresse ici, c’est de savoir comment utiliser Meetic de manière gratuite. Car oui, c’est possible ! On vous dit tout juste en dessous.

Meetic gratuit 3 jours

Comme sur de nombreux sites de rencontres, l’inscription à Meetic est gratuite mais pour profiter des services complets du site, il faut s’abonner… Sauf que Meetic se démarque de la concurrence en proposant une offre gratuite pendant plusieurs jours.

Vous pouvez en effet profiter du site pendant 3 jours sans engagement, sans débourser le moindre centime, avec seulement votre adresse email. Comment faire ? C’est très simple !

Il existe une page promotionnelle d’inscription. Via cette page, vous pourrez vous inscrire pour bénéficier des 3 jours gratuits. Noter bien qu’une inscription via la page d’accueil du site de Meetic ne permet pas de profiter de l’offre de gratuité. Pour en profiter, il faut donc créer votre compte, disponible sur la page cachée dédiée à l’offre, en cliquant ici.

Il vous suffira de rentrer votre adresse mail, de choisir un pseudonyme et de valider. Meetic vous posera ensuite quelques questions sur vos envies (quel type de relation recherchez-vous ? Êtes-vous plutôt… ou …, etc) et vous pourrez ensuite commencer à remplir votre profil. En moins de 5 minutes votre compte est prêt, vous n’avez plus qu’à valider via le mail que Meetic vous a envoyé et suivre le lien indiqué pour débuter votre période des 3 jours gratuit.

Et voilà ! Vous vous retrouvez sur la page principale, en tant que membre, sans avoir eu à indiquer ni votre numéro de carte bleue ni aucune information trop personnelle. Il ne vous reste plus qu’à commencer à faire des rencontres pendant ces 3 jours gratuits sur Meetic (et en 3 jours on peut déjà faire quelques rencontres sympa). Un compteur vous permet de surveiller le temps qu’il vous reste pour contacter librement les membres qui vous intéressent : messages, chat, flashs, il n’y a aucune restriction, alors profitez-en des maintenant en vous inscrivant via cette page.

meetic 3 jours gratuits

Meetic Gratuit 7 jours

Une offre promotionnelle de 3 jours gratuits sur Meetic, c’est une très bonne chose. Mais nombreuses sont les personnes qui nous demandent si on peut utiliser Meetic gratuitement pendant 7 jours. Qu’en est-il ?

Il faut savoir que Meetic gratuit 7 jours, ce fut possible il y a quelques années, mais cette offre a malheureusement disparu. Contrairement aux idées reçues, il n’est donc plus possible d’utiliser Meetic gratuitement pendant 7 jours.

Mais comme mentionné plus haut, 3 jours gratuits, c’est déjà pas mal. Cela vous laisse le temps de vous familiariser avec le site et de faire quelques rencontres. N’oublions pas que sur Meetic, l’efficacité est de mise et qu’en 3 jours, vous pourriez faire de nombreuses rencontres. Si vous souhaitez vous y mettre rapidement, profitez de cette offre promotionnelle en cliquant ici.

Meetic gratuit pour les femmes en 2017 ?

C’est une question qui revient fréquemment parmi les utilisatrices de sites de rencontre : est-ce que Meetic est gratuit pour les femmes ?

On pourrait répondre simplement non. Meetic est payant tant pour les hommes que pour les femmes. Il existe toutefois une possibilité pour la gente féminine de continuer à faire des rencontres gratuitement sur Meetic, une fois la période d’essai gratuite de 3 jours terminée.

Nous avons consacré un article complet à cette question : Meetic est il gratuit pour les femmes, dans lequel nous vous dévoilons les astuces qui permettent aux femmes de faire des rencontres gratuitement sur Meetic.

Il faut savoir que la question de la gratuité pour les femmes est tout à fait normale, car l’offre Meetic gratuit pour les femmes a bien existé. En effet, lors du lancement du site en 2001, les femmes n’avaient pas à payer pour utiliser les services de Meetic. Cette promotion alléchante a pris fin en 2007 et depuis, de nombreuses utilisatrices se posent la question !

meetic gratuit 3 jours en 2017

Meetic gratuit, et ensuite ?

Une fois la période d’essai de 3 jours gratuits à Meetic terminée, il est légitime de se demander ce qu’il se passe. Il existe deux possibilités :

  • Vous pouvez continuer à utiliser le site en tant que membre gratuit, mais il faut bien avouer que vos possibilités d’actions seront très restreintes. A part consulter les profils, vous ne pourrez pas faire grand-chose.
  • Vous pouvez prendre à abonnement à Meetic. Il existe plusieurs formules d’abonnement et les tarifs de Meetic sont dégressifs selon la durée de l’abonnement choisie. Pour 1 mois (à 29,90 euros), 3 mois (à 19,90 euros/ mois), 6 mois (à 14,90 euros/mois), les prix proposés sont très compétitifs lorsqu’on les compare avec ce que pratiquent les sites concurrents en matière de tarif.

Vous pouvez consulter notre article sur les tarifs de Meetic en 2017 pour vous faire une idée précise des offres.

Utiliser Meetic gratuitement dès maintenant

Comme nous l’avons vu dans cet article, Meetic se démarque de la concurrence en étant le seul site de rencontre à proposer une offre promotionnelle gratuite aux célibataires qui souhaitent faire des rencontres en ligne.

Via la page promotionnelle que vous trouverez ici, vous avez la possibilité de vous inscrire en quelques minutes à Meetic, et d’utiliser la totalité de ses services sans aucun engagement. Cette opportunité appréciable permet de vous familiariser avec le site, de voir s’il vous correspond et si vous aimez naviguer dessus. De plus, c’est une bonne occasion pour vérifier que des profils intéressants se trouvent près de chez vous. Une fois l’offre à Meetic gratuit terminée, libre à vous de vous abonner ou pas.

Mais avec son énorme communauté d’inscrits et son efficacité, il y a de fortes chances que vous trouviez votre bonheur sur ce site de rencontre qui a fait ses preuves depuis longtemps.

2 Comments
  1. Répondre
    Mapy 17 mai 2017 at 13 h 46 min

    Bonjour je viens de m inscrire et je n ai pas bénéficié de 3 jours gratuits je souhaiterais en bénéficier avant de m abonner merci de tenir compte de ma demande à très bientôt

    • Répondre
      Jeremy 17 mai 2017 at 14 h 14 min

      Bonjour Mapy,

      Pour profiter des 3 jours gratuits il faut impérativement vous inscrire via le lien présent dans cet article qui amène vers la page promotion dédiée à l’offre (disponible en cliquant ici). Si vous vous êtes inscrit via l’accueil de meetic.fr ou un autre lien cela ne fonctionnera pas.

      A disposition si besoin

Commenter