Meetic gratuit pour les femmes : comment faire ?

Vous êtes très nombreuses à vous demander si Meetic est gratuit pour les femmes. Une question tout à fait légitime puisque de très nombreux sites de rencontres font payer uniquement les hommes.

Est-ce que Meetic, le site de rencontre leader sur le marché français, se plie-t-il à cette règle ? Et bien OUI et NON. Si officiellement, Meetic est payant pour tous, il existe bien une possibilité d’utiliser le site gratuitement pendant plusieurs jours grâce à une page promotionnelle cachée.

>> Cliquez ici pour accéder à la page promo et bénéficier de 3 jours 100% gratuits sur Meetic <<

Et une fois cette période d’essai terminée, les femmes ont la possibilité de faire tout un tas de rencontres sans payer.

Je vous révèle ci-dessous toutes les astuces pour profiter de meetic gratuitement quand on est une femme.

Un compte meetic gratuit pour les femmes durant 3 jours

Meetic propose à tous les utilisateurs une période d’essai de 3 jours totalement gratuite. Idéal pour comprendre comment fonctionne le site, et pour savoir s’il vous correspond. En 3 jours, vous avez la possibilité de faire de belles rencontres avec des membres qui comme vous, recherchent une relation sérieuse.

Pour profiter de cette offre, il n’y a qu’une solution : il faut vous inscrire sur le site via la page cachée que vous trouverez en cliquant ici . C’est rapide, facile et sans aucun engagement puisque vous n’aurez même pas à fournir votre numéro de carte bancaire. Il vous suffit simplement de renseigner votre adresse email pour commencer à utiliser Meetic et faire des rencontres.

Voici à quoi ressemble la page dédiée à l’offre des 3 jours gratuits. Il se peut qu’elle diffère légèrement, Meetic la change régulièrement.

meetic gratuit pour les femmes

Attention : cette offre ne fonctionne pas si vous passez par la page principal de Meetic.fr, car c’est bien une page cachée que nous vous révélons ici. En quelques clics, et une fois votre profil rempli, vous serez prêts à entrer en contact avec les millions de membres que compte le site de rencontres N°1 en France.

La période d’essai se termine et vous souhaitez continuer à utiliser les services du site sans payer ? Voici une astuce pour vous Mesdames, qui vous permettra de faire des rencontres sans débourser le moindre centime.

Meetic gratuit pour les femmes, payant pour les hommes ?

Comme sur la plupart des sites de rencontre, s’inscrire sur Meetic est totalement gratuit. Mais très rapidement, vos possibilités d’actions seront limitées. Impossible par exemple de lire les messages reçus ou de contacter les membres qui vous intéressent. C’est frustrant, mais il existe une astuce réservée aux femmes que peu d’utilisateurs connaissent et qui permet aux filles de faire des rencontres sans payer.

Il faut savoir que parmi les abonnements proposés aux hommes sur le site, il existe une fonctionnalité appelée Premium. Pour 9,90 euros supplémentaires / mois, les hommes qui souscrivent à cette option disposent de plusieurs avantages. Parmi ceux-ci, il y a la possibilité d’être présenté aux autres utilisateurs en priorité. Mais la fonctionnalité qui nous intéresse tout particulièrement est celle-ci : un compte premium offre la possibilité à toutes les femmes contactées par le titulaire du compte de répondre gratuitement !

Ainsi, si un homme qui bénéficie de l’abonnement Premium vous contacte, vous pourrez lui répondre sans avoir besoin d’être abonnée. Cette fonctionnalité peu connue permet aux femmes de faire de nombreuses rencontres avec un compte meetic gratuit pour les femmes ! D’ailleurs, de nombreux utilisateurs masculins utilisent cette option Premium pour multiplier leur chance de faire la rencontre qui changera leur vie.

meetic gratuit pour les femmes

Les tarifs que propose Meetic

Les tarifs de Meetic sont plus qu’abordables. En plus de son sérieux, c’est une des raisons de la renommée dont bénéficie le site depuis de nombreuses années. Il y a de fortes chances que dans votre entourage, vous connaissiez un couple qui s’est rencontré sur Meetic.

Il existe plusieurs formules d’abonnement, avec des prix dégressifs selon la durée choisie :

  • la formule mensuelle est proposée au prix de 29,90 euros pour un mois.
  • Pour un abonnement de 3 mois, le prix est de 19,90/mois, soit 59.70€ pour le trimestre. Ce tarif vous fait bénéficier d’une réduction de 43 % par rapport au prix pour un mois.
  • Si vous optez pour l’abonnement de 6 mois, vous ne paierez alors plus que 14,90€euros /mois soit une économie de 57 % par rapport au prix de base.

Avant de vous abonner, je vous conseille tout de même de vous faire une idée des qualités du site. Puisqu’il est possible de l’essayer gratuitement pendant quelques jours, autant en profiter. Faites votre inscription très rapidement via la page dédiée à l’offre dont le lien est donné plus haut,  et faites-vous votre propre idée.

Meetic gratuit pour les femmes… jusqu’en 2007 !

Pour conclure, il est important de répondre à cette question : pourquoi tant de gens pensent que Meetic est gratuit pour les femmes ?

La réponse est toute simple : il fut possible d’avoir un compte Meetic gratuit pour les femmes au tout début du site, en 2001. Cette offre s’est prolongée pendant 6 ans, avant de prendre fin en janvier 2007. C’est pour cela qu’encore aujourd’hui, la question de la gratuité pour la gente féminine est souvent posée.

Depuis ce jour, les utilisateurs comme les utilisatrices des services de Meetic doivent payer un abonnement. Mais avec les astuces que nous vous avons données ci-dessus, vous savez comment utiliser Meetic pour faire des rencontres sérieuses sans forcément avoir à payer ! Pour commencer votre recherche du grand amour sur ce site dès maintenant, je vous invite à vous rendre sur la page d’inscription pour profiter des 3 jours gratuits.

Nous vous souhaitons de trouver la perle rare parmi la grande communauté de membres que possède Meetic.

11 Comments
  1. Répondre
    Catherine 2 mai 2017 at 12 h 56 min

    Bonjour, je me suis inscrite hier soir, le 1er mai. J’allais me désinscrire car je trouve cette démarche très difficile, je pense ne pas être prête et j’ai aperçu le visage d’un homme qui m’a plu.Je lui ai adressé un message, va t’il le recevoir étant donné que je ne me suis pas abonnée. Merci pour votre réponse. Catherine

    • Répondre
      Jeremy 9 mai 2017 at 0 h 25 min

      Bonjour.
      Oui il recevra le message et aura l’occasion de vous répondre s’il est lui-même abonné

  2. Répondre
    Naomi 3 mai 2017 at 12 h 34 min

    c’est très bien pensée de votre part

    • Répondre
      Jeremy 9 mai 2017 at 0 h 25 min

      Merci Naomi 🙂

  3. Répondre
    linette 21 août 2017 at 22 h 17 min

    je n arrive pas du tout a avoir les 3 jours gratuit je retombe aussitot sur le site de meetic

    • Répondre
      Jeremy 21 août 2017 at 23 h 05 min

      Bonjour linette,

      Il faut bien cliquer sur le lien présent dans l’article. Vous êtes automatiquement redirigé vers la page promotionnelle qui offre les 3 jours gratuits. (Il y a la mention 3 jours gratuits juste au dessus du formulaire d’inscription)

  4. Répondre
    nadidou 22 août 2017 at 9 h 40 min

    Bonjour,
    Je me suis inscrite hier soir (le 21,08,17) sur le site puis je encore bénéficier des 3 jours gratuits?

    • Répondre
      Jeremy 22 août 2017 at 10 h 16 min

      Bonjour nadidou,

      Non ce n’est pas possible. Comme précisé dans l’article, il faut impérativement passer par la page dédiée à l’offre promotionnelle (dont le lien est donné plus haut dans cet article) pour obtenir les 3 jours gratuits.

      Vous pouvez recréer un nouveau compte en utilisant le lien dans cet article si vous souhaitez bénéficier des 3 jours gratuits

  5. Répondre
    Amadou 2 septembre 2017 at 1 h 49 min

    Salut princesse ravi de vous rencontrer

  6. Répondre
    Béa 9 septembre 2017 at 21 h 30 min

    Bonsoir, je n’arrive pas a entrer dans l’offre des 3 jours . Je clique sur vous différents liens et je tombe sur leur site . Pouvez vous me dire si elle est toujours d’actualité.
    Cordialement

    • Répondre
      Jeremy 10 septembre 2017 at 0 h 21 min

      Bonjour Béa,
      Oui l’offre est toujours d’actualité. Les liens sont valides, il vous suffit d’en suivre un et de vous inscrire sur la page sur laquelle vous arrivez.
      A dispo si besoin,
      Jérémy

    Commenter