Justinfidèles avis : notre opinion et ceux qui ont testé ce site


Pour les plus coquins d’entre vous, un seul partenaire officiel suffit rarement à assouvir toutes les envies sexuelles que vous avez. Face à cette situation qui peut s’avérer frustrante, il existe une solution simple : les sites de rencontres extra conjugaux, comme Justinfidèles que nous vous présentons ici. Avec une interface élégante et de jolis profils, mais quelques soucis qui viennent ternir l’expérience, peut-il prétendre à une entrée parmi les meilleurs sites de rencontres adultère ? C’est ce que nous allons analyser dans cet article sur  Justinfideles : avis détaillé de ce site de rencontre adultère !

6 Total Score
Justinfideles avis

Un site d rencontre adultère très classique, qui manque d'originalité pour convaincre totalement mais qui pourrait séduire certains infidèles...

Tarif
5
Interface et Fonctionnalités
6
Communauté et Popularité
7
Points forts
  • Des profils chics
  • Une interface élégante
  • Un système de prise de RDV immédiat sympa
  • Messages vocaux possibles
Points faibles
  • Le système d'abonnement
  • Certains membres non vérifiés

Justinfideles avis : un site chic pour des rencontres chocs ?

Tous les infidèles le savent : il n’y pas meilleurs endroits pour trouver un partenaire de plan cul marié, comme vous, ou une compagne pour une aventure hors mariage d’une nuit, que les plateformes de rencontres extra-conjugales. Si vous préférez explorer la plus célèbre de toutes les plateformes, alors lisez notre avis sur Ashley Madison. Si ce sont les plateformes ultra explicites qui vous plaisent le plus alors, c’est vers notre avis sur Adultfriendfinder qu’il faudra se tourner.

Mais que penser de ce site à l’interface élégante qu’est JustInfidèles ?

justinfidèles avis

Dès vos premiers pas sur cette plateforme, vous comprendrez qu’elle mise sur le chic et l’élégance avec une page d’accueil sombre, dans le style coquin de 50 Shades of Grey, qui émoustille les femmes. Il suffira de s’inscrire gratuitement, avec une adresse email valide et de choisir un pseudo pour débuter l’expérience.

Vous arrivez alors sur une page affichant de nombreux profils, certains assez classes, d’autre plus provocateurs, certains carrément hot, mais on doute parfois de la véracité de ces derniers. Comme sur la plupart de ces sites de rencontre, on trouve hélas parfois des profils douteux, d’escorts ou de professionnelles. Ne vous inquiétez pas, vous apprendrez rapidement à les détecter après quelques échanges écrits un peu trop osés.

Pour le reste, c’est plutôt joli, avec des images de profil attrayantes et une mini description sur chacun d’eux, qui permet d’avoir un aperçu des  femmes mariées et de leur désir avant même de cliquer pour ouvrir la page.

Voyons dans la suite de cet avis sur Justinfidèles ce qu’offre le site, pour vous mettre en relation avec d’autres utilisateurs en quête de rencontres extra conjugales.

Les fonctionnalités de Justinfidèles

On retrouve la plupart des fonctionnalités basiques indispensables à une plateforme de rencontres pour infidèles, à savoir une barre de recherche permettant de localiser les utilisateurs mariés près de chez vous, la possibilité de leur envoyer un message ou de leur proposer un rendez-vous directement, ainsi que les différentes possibilités de gérer votre profil et vos favoris.

C’est du très classique, et malgré la mention des Relation 100 % discrètes offertes, il n’y a pas de bouton panique pour réagir à une situation d’urgence, comme l’arrivée de votre conjoint dans la pièce par exemple. Si cette option est primordiale pour vous, alors consultez avis sur Victoria Milan. Il faut avouer que l’on aurait apprécié avoir cette option sur Justinfidèles.

En revanche, on trouve quelques bonnes idées sur ce site extra conjugal, avec notamment le Bloc-notes, qui permet de sauvegarder des informations sur un membre en particulier, pour le retrouver par la suite ou pour poursuivre une conversation sans commettre d’impair. Si vous êtes attentif, vous ne confondrez pas les membres avec qui vous vivez des aventures (virtuelles ou réelles), mais sait-on jamais !

Ensuite, le site dispose d’un onglet d’album de photos privées, que peuvent se partager les membres. C’est plutôt sympa, d’une part pour voir le corps de la personne avec qui vous pourriez batifoler sous peu, mais aussi pour faire monter la température quand la rencontre réelle n’est pas possible immédiatement.

Dans le même ordre d’idée, la possibilité d’envoyer des messages vocaux est intéressante, et permet d’envisager le sexe infidèle différemment quand il est impossible de se voir de suite.

Enfin, on terminera sur la possibilité de s’offrir des cadeaux virtuels. Assez gadget, cela rajoute un peu de fun aux prises de contact et vous pourrez ainsi jouer les romantiques en envoyant une rose virtuelle ou les coquins en optant pour un cadeau plus osé, selon votre humeur du moment. C’est un bon brise-glace, qui peut faciliter les discussions.

Complet et assez original, ce site souffre toutefois d’un défaut majeur, que l’on vous explique, dans la suite de cet avis sur Justinfidèles.

Justinfideles arnaque : pourquoi certains infidèles crient au scandale ?

Il suffit de parcourir les témoignages en ligne d’utilisateurs de JustInfidèles pour découvrir que certains parlent d’une arnaque. En réalité, c’est un peu plus subtil que ça mais il est bon de savoir ce qu’il en est avant de tenter l’aventure.

Pour contacter les autres membres coquins en vue d’une rencontre éphémère ou d’une relation extra conjugale suivie, il faut souscrire à un abonnement Premium, comme sur la grande majorité des sites de rencontres. Toutefois, JustInfidèles propose à ses nouveaux utilisateurs d’essayer le site pendant 48 heures, pour la modique somme de 1.95 euros. Cette Offre découverte débloque l’ensemble des fonctionnalités et permet d’entrer en relation avec quelques membres très rapidement, mais cela enclenche un abonnement.

Et c’est là que le bât blesse. Si vous ne décochez pas la cache de désabonnement durant ce laps de temps, votre offre d’essai est automatiquement convertie en Offre Bimensuelle, au prix de 99 euros. Un coup dur, quand vous n’aviez pas prévu de dépenser autant pour votre infidélité.

Sans parler d’une arnaque JustInfidèles, il s’agit d’une politique commerciale agressive qu’il est bon de connaître, pour éviter les mauvaises surprises. En réalité, l’immense majorité des sites de rencontre de ce type pratique la méthode de la reconduction tacite, mais ça, il faut le savoir ! Dans cette optique, on vous explique comment vous désinscrire de cette plateforme infidèle.

avis sur just infidèles

Comment se désabonner de justinfideles

Pour se désabonner de ce site infidèles, c’est simple…quand on sait où chercher. Comme mentionné dans les Conditions Générales de Vente, l’Utilisateur peut, à tout moment, résilier l’abonnement en cours. Pour cela, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur l’onglet CGV (Conditions Générales de Vente) en bas de page ou dans les mails qui vous sont envoyés par le site
  • Faites défiler les articles des CGV jusqu’au point 8 : RESILIATION DE L’ABONNEMENT
  • Dès le second paragraphe, vous trouverez un lien cliquable (https://justinfideles.fr/etes-vous-sur-de-vouloir-arreter-votre-abonnement) qu’il vous faudra suivre pour mettre un terme à votre souscription.

Attention car pour réaliser cette action en totalité, il vous faut le pseudonyme, le mot de passe, et la date de naissance utilisés lors de votre inscription. Mieux vaut donc garder une trace des informations entrées au départ, même si elles ne correspondent pas à vos véritables informations personnelle !

Si cela entraîne une désinscription des services de Justinfidèles, cela n’efface pas pour autant votre compte. Pour supprimer définitivement ce compte, il faut suivre le même schéma que précédemment expliqué, en passant par les CGV et en descendant jusqu’à l’Article 9 SUPPRESSION DU COMPTE.

Vous trouverez également un lien cliquable (justinfideles.fr/etes-vous-sur-de-vouloir-vous-desinscrire) et vous n’aurez qu’à suivre les indications à l’écran pour faire disparaître définitivement toute trace de votre passage. Attention, car c’est irrémédiable et si cela entraine la cessation des prélèvements et la suppression totale de votre compte, vous ne serez pas remboursé de la période en cours.

Dans la suite de cet avis sur JustInfidèles, intéressons-nous aux tarifs de ce site.

Tarif justinfidèles : combien coûtent les abonnements ?

Pour vous lancer dans la relation adultère via ce site, vous aurez, en plus de cette offre Découverte à 1.95 euros pour 48 heures, 4 possibilités d‘abonnement complètes :

  • Une offre de 1 mois à 59 euros
  • Une offre de 2 mois à 99 euros, soit 47.5 euros / moi
  • Un abonnement de 3 mois, pour 119 euros / mois soit 40 euros / mois
  • L’offre de 365 jours à 299 euros, qui revient à 25 euros / mois

Des tarifs un peu élevés, qui nous font dire qu’il vaut mieux utiliser l’option découverte à 1,95 euros pour découvrir le site avant de vous lancer dans un abonnement plus long.

Les avantages et les inconvénients de Justinfidèles

Voici un bilan des points forts et des points faibles de Justinfidèles, pour voir en un coup d’œil ce qui fonctionne ou non sur ce site de rencontre extra conjugale.

Avantages

  • Une interface élégante
  • Les profils soignés
  • On peut envoyer des messages vocaux
  • La fonctionnalité Prise de Rendez-vous qui améliore l’efficacité

Inconvénients

  • Le système d’abonnement
  • Quelques profils trop aguicheurs

Justinfideles avis et verdict final : un site imparfait pour vos rencontres discrètes

Notre avis sur Justinfidèles est plutôt positif mais avec quelques réserves. Le site propose de jolies choses, à commencer par son interface coquine et élégante à souhait, ainsi que des profils bien fournis, qui lui confèrent un certain attrait. On apprécie particulièrement la possibilité d’envoyer des messages vocaux. Il est plaisant de consulter les pages des femmes mariées, souvent sûres de leurs envies, et de discuter avec elles rapidement. En général, les conversations sont fluides et si le feeling passe, organiser une rencontre coquine ne prend pas bien longtemps.

D’un autre côté, le site mise sur une politique commerciale un peu agressive à notre goût, avec cette offre d’essai qui se transforme en abonnement. De plus, il nous semble que la modération laisse passer certains profils qui ont tout l’air d’être des professionnelles, plutôt que des femmes mariées (même si l’un n’empêche pas l’autre !). On regrette également l’absence d’un service Webcam.

De ce fait, on vous conseille de l’essayer si vous souhaitez vous faire votre propre avis, en prenant garde à ne pas laisser votre essai se transformer en abonnement !

Commenter