Avis Justinfidèles : notre opinion et le témoignage des utilisateurs

Pour les plus coquins d’entre vous, un seul partenaire officiel suffit rarement à assouvir toutes les envies sexuelles que vous avez. Face à cette situation qui peut s’avérer frustrante, il existe une solution simple : les sites de rencontres extra conjugaux, comme Justinfidèles que nous vous présentons ici.

Avec une interface élégante et de jolis profils, mais quelques soucis qui viennent ternir l’expérience, peut-il prétendre à une entrée parmi les meilleurs sites de rencontres adultère ?

C’est ce que nous allons analyser dans cet article sur Justinfideles : avis détaillé de ce site de rencontre adultère.

6 Total Score
Justinfideles avis

Un site de rencontre adultère avec diverses fonctionnalités et une offre découverte, qui peut manquer cependant un peu d'originalité pour convaincre totalement mais qui vous permettra tout de même de faire des rencontres auprès des infidèles.

Tarif
5
Interface et Fonctionnalités
6
Communauté et Popularité
7
POUR
  • Des profils soignés
  • Une interface élégante
  • Un système de prise de RDV immédiat sympa
  • Messages vocaux possibles
CONTRE
  • Le système d'abonnement
  • Certains membres non vérifiés

Sommaire

Justinfideles avis : un site chic pour des rencontres chocs ?

Tous les infidèles le savent : il n’y pas meilleurs endroits pour trouver un partenaire marié, comme vous, ou une compagne pour une aventure hors mariage d’une nuit, que les plateformes de rencontres extra-conjugales. Si vous souhaitez explorer d’autres plateformes, vous pouvez également lire notre avis sur Ashley Madison. Si ce sont les plateformes plus explicites qui vous plaisent le plus alors, c’est vers notre avis sur Adultfriendfinder qu’il faudra se tourner.

Mais que penser de ce site à l’interface élégante qu’est JustInfidèles ?

justinfidèles avis

Dès vos premiers pas sur cette plateforme, vous comprendrez qu’elle mise sur le chic et l’élégance avec une page d’accueil sombre, dans un style similaire à  celui de 50 Shades of Grey. Il suffira de s’inscrire gratuitement, avec une adresse email valide et de choisir un pseudo pour débuter l’expérience.

Vous arrivez alors sur une page affichant de nombreux profils, certains assez sobres, d’autre plus provocateurs, mais il est parfois facile de douter de la véracité de ces derniers.

Pour le reste, il y a des images de profil attrayantes avec une mini description sur chacun d’eux, qui permet d’avoir un aperçu des femmes mariées et de leur désir avant même de cliquer pour ouvrir la page.

Voyons dans la suite de cet avis sur Justinfidèles ce qu’offre le site, pour vous mettre en relation avec d’autres utilisateurs en quête de rencontres extra conjugales.

Les fonctionnalités de Justinfidèles

On retrouve la plupart des fonctionnalités basiques indispensables à une plateforme de rencontres pour infidèles, à savoir une barre de recherche permettant de localiser les utilisateurs mariés près de chez vous, la possibilité de leur envoyer un message ou de leur proposer un rendez-vous directement, ainsi que les différentes possibilités de gérer votre profil et vos favoris.

C’est donc un site avec des fonctionnalités classiques, et malgré la mention des Relations 100 % discrètes offertes, il n’y a pas de bouton panique pour réagir à une situation d’urgence, comme l’arrivée de votre conjoint dans la pièce par exemple. Si cette option est primordiale pour vous, alors consultez avis sur Victoria Milan. Il faut avouer que l’on aurait apprécier avoir cette option sur Justinfidèles.

En revanche, on trouve quelques bonnes idées sur ce site extra conjugal, avec notamment le Bloc-notes, qui permet de sauvegarder des informations sur un membre en particulier, pour le retrouver par la suite ou pour poursuivre une conversation sans commettre d’impair. Si vous êtes attentif, vous ne confondrez pas les membres avec qui vous vivez des aventures (virtuelles ou réelles), mais sait-on jamais.

Ensuite, le site dispose d’un onglet d’album de photos privées, que peuvent se partager les membres. C’est plutôt sympa, d’une part pour voir le corps de la personne, mais aussi pour faire monter la température quand la rencontre réelle n’est pas possible immédiatement.

Dans le même ordre d’idée, la possibilité d’envoyer des messages vocaux est intéressante, et permet d’envisager le sexe infidèle différemment quand il est impossible de se voir de suite.

Enfin, on terminera sur la possibilité de s’offrir des cadeaux virtuels. Assez gadget, cela rajoute un peu de fun aux prises de contact et vous pourrez ainsi jouer les romantiques en envoyant une rose virtuelle ou jouer les coquins en optant pour un cadeau plus osé, selon votre humeur du moment. C’est un bon brise-glace, qui peut faciliter les discussions.

Complet et assez original, ce site a également ses défauts, que l’on vous explique, dans la suite de cet avis sur Justinfidèles.

Justinfideles : pourquoi certains utilisateurs sont mitigés ?

Il suffit de parcourir les témoignages en ligne d’utilisateurs de JustInfidèles pour découvrir que certains sont négatifs. En réalité, c’est un peu plus subtil que ça mais il est bon de savoir ce qu’il en est avant de tenter l’aventure.

Pour contacter les autres membres coquins en vue d’une rencontre éphémère ou d’une relation extra conjugale suivie, il faut souscrire à un abonnement Premium, comme sur la grande majorité des sites de rencontres. Toutefois, JustInfidèles propose à ses nouveaux utilisateurs d’essayer le site pendant 48 heures, pour la somme de 1.95 euros. Cette Offre découverte débloque l’ensemble des fonctionnalités et permet d’entrer en relation avec quelques membres très rapidement, mais cela enclenche un abonnement.

Faites donc attention. Si vous ne décochez pas la cache de désabonnement durant ce laps de temps, votre offre d’essai est automatiquement convertie en Offre Bimensuelle, au prix de 99 euros. Un coup dur, quand vous n’aviez pas prévu de dépenser autant pour votre infidélité.

Sans parler d’une arnaque JustInfidèles, il s’agit d’une politique commerciale agressive qu’il est bon de connaître, pour éviter les mauvaises surprises. En réalité, l’immense majorité des sites de rencontre de ce type pratique la méthode de la reconduction tacite, mais ça, il faut le savoir. Dans cette optique, on vous explique comment vous désinscrire de cette plateforme infidèle.

avis sur just infidèles

Comment se désabonner de justinfideles

Pour se désabonner de ce site infidèle, c’est simple…quand on sait où chercher. Comme mentionné dans les Conditions Générales de Vente, l’Utilisateur peut, à tout moment, résilier l’abonnement en cours. Pour cela, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur l’onglet CGV (Conditions Générales de Vente) en bas de page ou dans les mails qui vous sont envoyés par le site
  • Faites défiler les articles des CGV jusqu’au point 8 : RESILIATION DE L’ABONNEMENT
  • Dès le second paragraphe, vous trouverez un lien cliquable qu’il vous faudra suivre pour mettre un terme à votre souscription.

Attention car pour réaliser cette action en totalité, il vous faut le pseudonyme, le mot de passe, et la date de naissance utilisés lors de votre inscription. Mieux vaut donc garder une trace des informations entrées au départ, même si elles ne correspondent pas à vos véritables informations personnelles.

Si cela entraîne une désinscription des services de Justinfidèles, cela n’efface pas pour autant votre compte. Pour supprimer définitivement ce compte, il faut suivre le même schéma que précédemment expliqué, en passant par les CGV et en descendant jusqu’à l’Article 9 SUPPRESSION DU COMPTE.

Vous trouverez également un lien cliquable et vous n’aurez qu’à suivre les indications à l’écran pour faire disparaître définitivement toute trace de votre passage. Attention, car c’est irrémédiable et si cela entraine la cessation des prélèvements et la suppression totale de votre compte, vous ne serez pas remboursé de la période en cours.

Dans la suite de cet avis sur JustInfidèles, intéressons-nous aux tarifs de ce site.

Tarif justinfidèles : combien coûtent les abonnements ?

Pour vous lancer dans la relation adultère via ce site, vous aurez, en plus de cette offre Découverte à 1.95 euros pour 48 heures, 4 possibilités d‘abonnement complètes :

  • Une offre de 1 mois à 59 euros
  • Une offre de 2 mois à 99 euros, soit 47.5 euros / mois
  • Un abonnement de 3 mois, pour 119 euros / mois soit 40 euros / mois
  • L’offre de 365 jours à 299 euros, qui revient à 25 euros / mois

Des tarifs un peu élevés, qui nous font dire qu’il vaut mieux utiliser l’option découverte à 1,95 euros pour découvrir le site avant de vous lancer dans un abonnement plus long.

Justinfideles avis et verdict final : un site imparfait pour vos rencontres discrètes

Notre avis sur Justinfidèles est plutôt positif mais avec quelques réserves. Le site propose de jolies choses, à commencer par son interface coquine et élégante, ainsi que des profils bien fournis, qui lui confèrent un certain attrait. On apprécie particulièrement la possibilité d’envoyer des messages vocaux. Il est plaisant de consulter les pages des femmes mariées, souvent sûres de leurs envies, et de discuter avec elles rapidement. En général, les conversations sont fluides et si le feeling passe, organiser une rencontre coquine ne prend pas bien longtemps.

De ce fait, il peut être conseillé de l’essayer si vous souhaitez vous faire votre propre avis, en prenant garde à ne pas laisser votre essai se transformer en abonnement.

You are not old enough to view this content
Voulez-vous faire une rencontre maintenant ?
.