Erotilink avis : que pensons nous de ce nouveau site de rencontre sexe ?


Faire des rencontres sans s’engager est une tendance appréciée par de plus en plus de français actuellement. La possibilité de pouvoir explorer sa sexualité, et de le faire librement avec des personnes que vous n’allez pas nécessairement revoir et qui n’auront donc qu’une importance minime dans votre vie est en effet devenue bien plus facile à saisir avec l’arrivée des applications de rencontre comme Erotilink.

Si vous lisez cet avis Erotilink, c’est que vous souhaitez en savoir plus sur cette plateforme assez discrète, qui propose de faciliter les rencontres libertines. Si beaucoup d’internautes rechignent à s’inscrire auprès de ces applications, c’est qu’ils ont très souvent peurs qu’elles ne soient pas sérieuses, et qu’il s’agisse en réalité d’arnaque. En effet, nombreux sont les sites coquins qui profitent de leurs utilisateurs pour leur faire payer des abonnements à des sites de webcam exorbitants, ou pour récupérer leurs données privées.

Dans cet article, nous avons donc analysé pour vous Erotilink : avis détaillé afin de déterminer s’il s’agit d’une plateforme efficace pour trouver des plans cul, ou d’une escroquerie.

7.5 Total Score
Erotilink avis

Erotilink est une plateforme efficace pour faire des rencontres coquines et trouver des plans cul partout en France.

Tarifs
7
Fonctionnalités et interface
7.5
Communauté et popularité
8
Points forts
  • Plus d’hommes que de femmes;
  • Une plateforme sécurisée;
  • Absence de faux profils;
  • Différentes options d’abonnement
Points faibles
  • Un design assez primaire

Erotilink : avis détaillé et présentation de ce site de rencontre de cul

ErotiLink.com, depuis sa création en 2014, a commencé à connaître un grand succès dans le monde des célibataires en France et dans le reste de l’Europe. Cette popularité s’explique non seulement par sa simplicité, mais parce que cette page est considérée comme l’une des plus fiables sur le Web pour trouver un plan cul.

Comment s'inscrire sur Erotilink ?

ErotiLink.com est une page simple qui cherche à satisfaire tous vos fantasmes avec les femmes et hommes de votre région. Ce que nous avons adoré dans cette page, c’est que les femmes ne tournent pas autour du pot, elles n’ont pas besoin de petits messages d’amour, ni de beaucoup de travail, elles veulent de l’action, point final.

Les échanges seront donc toujours très crus sur la plateforme, et vous n’aurez pas à attendre très longtemps pour pouvoir organiser une rencontre en chair et en os. Néanmoins, il vous sera indispensable de prendre un abonnement payant si vous souhaitez pouvoir profiter des nombreuses options proposées par Erotilink.

Erotilink en chiffres :

Voici quelques chiffres et infos sur le site de rencontre coquine Erotilink :

  • Entre 100 000 et 150 000 inscrits par semaine
  • 56 % de femmes inscrites;
  • 44 % d’utilisateurs masculins
  • Taux de réponse : 60 %
  • Nombre de membres inscrits : 1 million environ
  • Age moyen des membres : entre 25 et 45 ans

Trouver un plan cul sur Erotilink

Parlons maintenant de la possibilité de trouver des plans culs. D’après les retours, les résultats sont plutôt mitigés. Certes il est possible de faire des rencontres mails faut s’armer de patience. La communauté est là pour des rencontres coquines mais elle est encore un peu faible en nombre. Donc si vous habitez dans une grande ville pour pourrez trouver votre bonheur mais dès que vous quittez les grandes métropoles c’est davantage désertique.

Trouvez un plan cul qui se trouve à plusieurs centaines de kilomètres c’est pas forcément une bonne nouvelle, plutôt frustrant !

D’après les retours des utilisateurs, les réponses sont assez rapides sur Erotilink et vous n’aurez donc pas à attendre très longtemps avant que l’on morde à votre hameçon. Cela montre également que les comptes fakes, ou inactifs, ne sont pas une généralité sur ce site (ce qui est souvent le cas sur les sites de rencontre coquine, malheureusement).

Sur Erotilink, 100% des rencontres se font sans aucun engagement, ce qui est précisément ce que l’on recherche en s’inscrivant sur ce type d’application. Les femmes sont plutôt sexy (même si certains profils sont moins attrayants que d’autres, ce qui est parfaitement normal) et la moyenne d’âge est autour de la trentaine. Concernant la communauté et la possibilité de trouver un plan cul : avis mitigé ! EN effet, la communauté est encore jeune et en progression. Il faut encore un peu attendre que ce site se développe.

La sécurité avant tout

Parlons maintenant de sécurité. Ce site se présente comme un service de qualité et de confiance pour l’utilisateur. Il prétend dédier une grosse partie de ses équipes, en plus de vérifier le contenu de ce qui est publié quotidiennement, à modérer et faire la chasse aux faux profils. Ils sont également très dévoués pour vous guider et répondre à toutes vos questions concernant le fonctionnement du site, ou la création d’un profil.

Une autre chose qui a retenu notre attention est qu’ErotiLink.com dispose d’un outil appelé Speedflirt, qui vous permet de connaître et de vous connecter rapidement avec d’autres utilisateurs. Pas de faux profils, de vraies femmes, comment vous les voulez et quand vous les voulez. Concernant la sécurité, vous l’aurez compris pour Eurotilink : avis positif !

De plus d’après notre enquête, nous avons été vigilants pour détecter d’éventuelles arnaques. Et on peut constater que ce genre de pratiques n’a pas droit de cité sur le site. Les profils sont vérifiés par les administrateurs, ce qui prouve encore une fois qu’il est bien plus intéressant et sécurisé de passer par un site payant.

Erotilink avis : est-ce une bonne plateforme pour trouver des plans culs ?

Tous les profils, même les plus sexy, sont authentiques et tenus par des personnes qui souhaitent réellement faire des rencontres échangistes, libertines, ou juste trouver facilement un nouveau plan cul.

On peut également se féliciter du fait que les informations ne sont pas partagées avec des sociétés tierces, ce qui est une pratique assez courantes sur ce type d’applications. Nous avons, pour le vérifier, créer une adresse uniquement dédiée à notre profil sur Erotilink. Depuis sa création, qui remonte à plusieurs mois, nous n’avons reçu aucun courrier spam, ce qui prouve bien que la plateforme a l’intérêt de ses utilisateurs à coeur.

Interface et facilité d’utilisation

De manière générale, la plateforme est également très facile à utiliser. Pour profiter des possibilités offertes par Erotilink, vous n’aurez qu’à créer un profil, puis parcourir ses options infinie.

De plus, et quelle que soit la partie de la France d’où vous venez, vous trouverez un large choix de célibataires disponibles pour faire des folies. L’important est que vous ayez vos goûts bien définis et que vous souhaitiez faire de nombreuses rencontres.

Et si vous faites partie de ces hommes qui n’ont pas le temps de se connecter à un ordinateur et de surfer sur les sites de rencontre sexe, ne vous inquiétez pas, ErotiLink.com a une application que vous pouvez télécharger sur votre téléphone et avoir la possibilité de prendre rendez-vous rapidement.

Prix : combien coûte un abonnement ?

Si la parité est autant respectée sur Erotilink, c’est que la plateforme est parfaitement gratuite pour les femmes. Seuls les membres masculins devront prendre un abonnement payant s’ils souhaitent accéder aux fonctionnalités les plus avancées de l’application. L’inscription reste 100 % gratuite, mais elle vous permettra seulement de regarder les profils, et non pas d’entrer en contact.

Pour aller plus loin, Erotilink propose 3 abonnements :

  • L’abonnement Or (29,99 euros par mois et l’obligation de payer un abonnement de 3 mois) : c’est le plus complet, mais aussi le plus cher. Il permet de consulter les profils sans restriction, d’envoyer et de recevoir des messages sans aucune limite, de bénéficier de demandes de contacts illimités. Mais aussi et surtout d’avoir accès au Tchat Webcam.
  • L’abonnement Argent (29,49 euros par mois et vous avez l’obligation de prendre un abonnement de 2 mois) : cette option donne également accès au Tchat Webcam et d’envoyer des messages en illimité. Vous pourrez aussi consulter autant de profils que vous le souhaitez, ajouter 5 contacts par jour et de mettre jusqu’à 6 photos sur votre profil.
  • L’abonnement Bronze (49,94 euros par mois) vous permet d’être 10 fois en tête du classement, d’ajouter 4 photos sur votre profil, d’envoyer et de recevoir des messages de manière illimitée, de faire 5 demandes de contact par jour, de consulter tous les profils et d’avoir accès en illimité au Tchat Webcam.

Erotilink : avis final sur ce site de rencontres de cul

Le site Web Erotilink est très efficace pour faire des rencontres coquines, échangistes, ou libertines. Il se classe même parmi les plateformes les plus populaires dans ce domaine, et surtout les plus sûrs.

Trouver des plans cul sur Erotilink ?

D’après notre analyse, il s’agit en effet d’une application fiable que vous pourrez utiliser les yeux fermés. C’est une bonne nouvelle, sachant que nombreux sont celles que nous avons testé et qui se sont révélées être des arnaques. La plateforme respecte en effet le droit à la vie privée de ses utilisateurs, et ne risque pas de revendre vos données aux plus offrants.

Son autre point fort est de vous permettre de rejoindre une communauté active et réactive, ce qui est une bonne nouvelle si votre but est de rencontrer d’autres célibataires. Les échanges se font sans tabous, les réponses ne se font pas attendre, et les autres membres n’ont pas froid aux yeux. Alors certes on est loin des communautés et des fonctionnalités des meilleurs sites de rencontres sexe, mais erotilink présente des qualités intéressantes.

Vous devrez certes prendre un abonnement payant pour pouvoir profiter de ces possibilités, mais c’est aussi ce qui fait d’Erotilink une plateforme safe !

Commenter