Badoo crédit gratuit : astuces pour obtenir Badoo Premium sans payer

Vous êtes un utilisateur de Badoo, et vous souhaitez faire plus de rencontres ?  Comme nous l’expliquons dans notre avis sur Badoo, vous devrez utiliser des crédits permettant de rendre votre profil plus performant. Mais il s’agit d’une option payante ! Nous vous expliquons comment profiter de Badoo gratuit. En effet avec nos astuces, vous pourrez avoir un compte Badoo Premium gratuit.

Credit gratuit badoo

Est-ce possible d’avoir Badoo gratuit ?

Il est tout à fait possible d’utiliser le site de rencontre Badoo de manière gratuite et sans limite de temps. L’inscription est 100% gratuite et une fois terminé, vous pouvez directement créer votre profil et découvrir les célibataires de votre région sans débourser le moindres centimes.

Les fonctionnalités gratuites

Le site de rencontre Badoo dispose de nombreuses fonctionnalités dont certaines sont entièrement gratuites.

  • Création de votre profil et ajout de photos,
  • Recherches spécifique pour cibler selon vos critères,
  • Géolocalisation + recherche filtrée et personnalisée illimitée,
  • 10 demandes de nouveaux contacts par jour via la messagerie ou le tchat en ligne,
  • Consultation illimitée des profils des célibataires présents sur le site,
  • Statut de membre vérifié Badoo : grâce à la vérification de votre profil avec l’équipe de modération du site.

Badoo Premium gratuit : pourquoi faire ?

Si Badoo fait bien partie des sites de rencontres gratuits les plus connus, et qu’on peut y obtenir de bons résultats avec un peu de patience, il dispose toutefois d’une offre payante.

Pour maximiser vos chances  de trouver l’amour, vous pouvez acheter des crédits. Ils vous permettront de mettre en avant votre profil, d’obtenir plus de résultats dans la partie rencontre, d’être placé en tête des classements de profils et de contacter les membres les plus populaires directement.

Un gain de temps considérable, et surtout une excellente façon de rencontrer des membres qui vous intéressent. Mais ces crédits ont un prix :

  • 100 crédits pour 2,00 euros,
  • 550 crédits pour 6,75 euros,
  • 1250 crédits pour 10,49 euros,
  • 2750 crédits pour 22,49 euros.

Ce n’est pas forcément cher, mais ce serait mieux de ne pas les payer. Et bien sachez qu’il existe certaines astuces pour obtenir des crédits Badoo gratuit.

Badoo crédit gratuit : nos astuces pour en obtenir

Voici quelques moyens faciles de récupérer des crédits Badoo gratuit.

S’inscrire pour obtenir 3 jours d’avantages gratuits

Quand vous vous inscrivez sur Badoo, vous disposerez pendant 3 jours de l’ensemble des possibilités offertes aux membres qui ont les super pouvoirs (et qui paient donc).

Durant 72 heures, vous serez à même d’utiliser le site pleinement, comme si vous aviez fait le plein de crédits Badoo gratuit ! Plus de contact, plus de visites de profils, c’est le moment d’en profiter pour faire un max de rencontres !

Se désinscrire pour obtenir des avantages

Vous ne voulez pas payer pour utiliser 100% de fonctionnalités de Badoo. Désinscrivez-vous !

  • Se rendre sur votre profil Badoo,
  • Cliquez sur « Paramètres », puis sur « Compte »,
  • Cliquez ensuite sur « Supprimer mon compte », « Supprimer ton compte quand même »,
  • Ensuite, cochez la case « Je ne veux pas payer pour Badoo » et cliquez sur « Continuer ».

Badoo vous enverra alors une offre que vous ne pourrez pas refuser : 3 jours d’essai gratuit avec supers pouvoirs actifs ! Suffisant pour vous faire changer d’avis peut-être ?

Badoo gratuit : Profitez des offres flashs !

Sur Badoo, chaque semaine, des offres Flashs sont proposées aux utilisateurs afin de leur faire gagner des Crédits Gratuits. Cela passe pour des questionnaires à remplir, des sites à visiter, etc. Guettez les offres « Gagnes tes Crédits » et profitez-en pour vous remplir les poches virtuelles !

Badoo crédit gratuit

Badoo gratuit : attention aux arnaques

Badoo gratuit est l’une des requêtes les plus recherchées sur Internet. Vous trouverez donc des centaines de liens vers des générateurs de crédits, vers des sites qui vous promettent des crédits illimités, vers des astuces qui nécessitent parfois un numéro de carte Bleue… Doit-on vous dire de vous méfier ?

Les arnaques liées à ces crédits Badoo gratuit sont hélas très nombreuses. Sur Internet, mais aussi directement sur le site. Du fait de sa gratuité, il est fréquenté par une multitude de faux profils Badoo et d’escrocs qui ne souhaitent que vous soutirer de l’argent, par tous les moyens possibles.

Entre les messages illisibles que vous recevrez, vous promettant des crédits gratuits, ou les liens Miracles qui ne demandent que votre mail ou votre numéro de téléphone pour recevoir des jetons Badoo, il faut rester attentif !

Il n’existe que les méthodes que nous vous avons présentées, pour récupérer des crédits gratuits Badoo. Le reste n’est que pipeau et arnaque. Vous voilà prévenu.

Badoo gratuit pour un max de belles rencontres

Le site de rencontre Badoo gratuit permet de faire des rencontres de toute sorte (sérieuses, coquines, amicales…). Mais cette gratuité entraine pas mal de problème, comme ceux liés aux crédits.

Pour ceux qui ne veulent pas quitter le site, vous savez désormais comment obtenir le Badoo crédit gratuit. Restez attentif, prenez le temps de faire le tri et vous ferez certainement quelques jolis échanges sur cette plateforme.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire