Comment savoir si ma femme me trompe : les 10 signes qui le prouvent

Il n’y a certainement pas de sentiments plus désagréables que celui de se penser trompé par sa femme. C’est pourtant des doutes que tous les hommes connaitront au moins une fois dans leur vie de couple. Mais comment savoir si ma femme me trompe ?

Attention à ne pas laisser le doute et l’animosité s’installer. Si beaucoup d’hommes préfèrent faire l’autruche que de se confronter à la réalité, il est plus important de faire la part des choses et de savoir si oui ou non, votre femme vous trompe.

Nous vous partageons aujourd’hui tous nos conseils pour savoir si votre femme vous trompe. Nous vous dévoilons les signes qui ne trompent pas et qui confirment que votre femme est infidèle.

1. Elle prend de plus en plus soin d’elle

C’est un signe très simple à détecter qui vous permettra de déterminer si oui ou non, votre femme est infidèle. La façon dont elle s’habille et dont elle se prépare quand elle sort (même pour aller au travail) sera très différente de celle qu’elle aura de s’apprêter quand vous êtes seulement tous les deux. Cela indique clairement qu’elle est dans un rapport de séduction.

Ces petites attentions physiques seront maintenant dirigées vers un autre homme. Et si elle n’a pas encore sauté le pas, elle se prépare à le faire et a dans l’intention de vous tromper. C’est d’autant plus vrai si votre femme ne faisait plus trop attention à elle, ne se pomponnait plus pour sortir ou même avez oublié jusqu’à l’existence de son rasoir.

Ce type de signe de la femme infidèle peut survenir suite à un manque d’affection de votre part, par exemple, ou suite à une routine qui s’installe un peu trop et où le romantisme s’est oublié.

2. Votre femme s’intéresse soudainement à votre emploi du temps

Si elle vous pose des questions sur votre emploi du temps, l’heure à laquelle vous avez prévu de rentrer du travail ou votre itinéraire entre vos bureaux et votre domicile, c’est certainement le signe qu’elle cherche à dissimuler une relation extra-conjugale. C’est d’autant plus le cas si, par le passé, elle s’intéressait pas du tout à ces détails.

Comment savoir si ma femme me trompe : les signes qui ne trompent pas

En effet, l’élément clés pour confirmer ou infirmer vos soupçons sera toujours un changement brutal de comportement. Si elle vous demande à quelle heure vous pensez rentrer, mais qu’elle n’est pas chez vous au moment donné, c’est qu’elle a quelque chose à vous cacher.

Elle cherche certainement à se dégager des fenêtres d’opportunité pour voir son amant. C’est pourquoi, elle veut s’assurer que vous ne risquez pas de vous inquiéter de son absence. Pour la démasquer, rentrez plus tôt, et voyez si elle est seule ou à la maison comme elle le prétendez. Vous serez au moins fixé sur votre cas. Réfléchissez aussi au lieu de rencontre pour son amant. C’est peut être son café préféré ou un parc dans lequel elle a l’habitude de se promener.

3. Les rapports sexuels sont de plus en plus rares

L’état de votre vie sexuelle est aussi un indicateur non négligeable sur votre couple. Bien sûr, il est normal qu’après quelques années, vous n’ayez plus de rapports aussi souvent qu’au début de votre relation.

Cependant, si elle n’arrête pas de vous sortir des excuses pour refuser les rapports ou qu’elle vous rejette ouvertement, c’est peut être parce qu’elle est déjà satisfaite sexuellement par un autre homme.

Elle peut aussi se sentir coupable, ou être trop amoureuse de son amant pour vouloir coucher avec un autre homme que lui.

4. Elle vous cache des choses, et surtout son portable

Pour savoir si votre femme vous trompe, une bonne technique est également d’observer son comportement avec son portable. Si elle a une relation adultère, elle est surement présente sur un site de rencontre adultère et elle cherchera à contacter son amant.

Elle peut donc être inquiète à l’idée que vous découvriez ses messages. Elle s’isolera pour l’appeler ou lui écrire, regardera sans cesse autour d’elle pour vérifier que vous ne la surveillez pas et ne laissera plus trainer son portable.

Ma femme a une relation extra-conjugale

Une femme infidèle peut se renfermer sur elle-même et ne plus vouloir se livrer à vous en insistant sur le fait que tout va bien et qu’elle souhaite juste être tranquille. Elle pourra même essayer de vous faire culpabiliser vous disant que vous vous faîtes des idées ou que vous êtes paranoïaque.

Une chose est sûre, si vous commencez à avoir des doutes sur votre relation, c’est qu’il y a bien quelque chose qui a pu les provoquer. Son changement de comportement en est une des raisons principales.

5. Elle n’a plus de temps à vous consacrer

Un autre signe qui indiquera à tous les cas que votre femme a une relation extra conjugale, est si elle est beaucoup moins disponible qu’avant. Cela parait évident, mais si soudainement, elle n’a plus de temps à passer avec vous, c’est qu’il y a un sérieux problème dans votre couple.

Pour être sûr de vous, soyez attentif face à son comportement et à ses changements d’habitudes. Si elle consacre tout d’un coup plus de temps à une amie « qui traverse une mauvaise passe », à un passe-temps qui ne la passionnait pas avant, et qu’elle est évasive quand vous lui posez des questions à ce sujet, c’est certainement qu’il s’agit d’un alibi.

Si elle n’a aucune raison de ne pas être disponible, et que vous ne voyez pas de raison valables pour qu’elle vous en veuille, c’est tout simplement qu’elle est plus occupée par son aventure extra-conjugale. Demandez-lui alors clairement si elle a quelqu’un d’autre dans sa vie afin de rétablir des échanges et de vous laisser à tous les deux une porte de sortie.

6. Elle n’a plus les mêmes centres d’intérêt que vous

Il faut être honnête, le manque d’interaction ne mène plus à des moments de partage. Un couple se vit à deux, et il est toujours important de partager des centres d’intérêt et des activités ensemble pour alimenter la relation.

Si votre femme communique de moins en moins, est de moins en moins disponible pour faire des activités avec vous, qui avant adorait cela bien au contraire, c’est qu’il y a très certainement quelque chose derrière tout cela.

De plus, si vous découvrez que soudainement, elle possède une nouvelle passion, c’est qu’une personne a dû provoquer cela et faire naître chez elle de nouveaux centres d’intérêts.

7. Elle est de moins en moins présente pour vos amis et votre famille

Comment savoir qu'une femme est infidèle

Un autre point très flagrant est le temps donné pour vos amis en commun et votre famille. Si votre femme prend de moins en moins le temps d’être avec vos proches signifie qu’une personne plus importante n’est pas loin.

Une femme infidèle limitera naturellement les sorties et les rencontres lorsque tout le monde est réunit. En effet, tromper son mari n’est jamais quelque chose de facile à porter et d’avouer.

8. Elle devient indifférente à votre égard

Un point qui ne trompe pas concernant l’infidélité de votre femme est bien son manque d’intérêt envers vous. Bien que celui-ci peut témoigner d’une perte de sentiments à votre égard, il peut aussi affirmer qu’une autre personne lui apporte beaucoup plus d’intérêt et de joie contrairement à vous.

Par exemple, il se peut que votre femme organise des soirées ou des weekends entre copines en vous excluant directement du projet. Aussi, elle peut ne plus poster de photos de vous deux sur les réseaux sociaux, ou alors refuse d’être sur les photos à deux.

Dans ce cas, si vous avez des doutes et que vous sentez votre femme s’éloigner de vous, parlez-lui en en très rapidement afin de mettre les choses au clair et d’être fixé. Vous trouverez peut-être une solution à cela.

9. Elle devient trop évasive ou trop précise

Si vous réalisez que votre femme devient trop évasive ou au contraire, trop précise au niveau de son emploi du temps, c’est qu’il y a quelque chose qui semble vouloir être cachée. En effet, ces deux comportements peuvent être utilisés pour la même raison. Si elle ne dit plus grand chose et que ses informations restent imprécises, c’est qu’elle cherche à cacher quelque chose et qu’elle n’a pas encore trouver suffisamment d’excuses.

Au contraire, si elle devient soudainement très précise et que ses informations regorgent de détails, c’est qu’elle a très certainement tout préparé pour essayer d’éviter de se faire attraper ou bien, pour vous démontrer qu’elle n’a rien fait de mal. Comme pour vous rassurer, ou se rassurer elle ?

savoir si ma femme me trompe

10. Elle n’est plus heureuse et elle vous le fait savoir

Enfin, le dernier signe qui prouve que votre femme vous trompe est son manque de satisfaction, de joie en général. C’est finalement similaire pour tout le monde, mais si une personne vous signale qu’elle n’est pas heureuse et qu’elle vous le répète sans cesse, c’est que quelque chose se passe.

Une étude a d’ailleurs démontré que les femmes qui déclarent ne pas être heureuses ont finalement 4 fois plus de chances de tromper leur partenaire. Prenez cela donc comme une mise en garde, si jamais ce n’est pas trop tard.

Dans tous les cas, quelque soit la raison de vos doutes, il est nécessaire d’en discuter avec votre femme afin d’être fixé une bonne fois pour toute. N’oubliez pas que la communication reste le maître-mot ans toutes les situations, même les plus délicates et peu agréables. Ainsi si vous vous dites : comment savoir si ma femme me trompe, le plus simple est quelque fois de lui demander.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire