Comment savoir si ma femme me trompe : débusquer une infidèle

Il n’y a certainement pas de sentiment plus désagréable que celui de se penser trompé par sa femme. C’est pourtant des doutes que tous les hommes connaitront au moins une fois dans leur vie de couple. Avec les années, la routine s’installe, la passion laisse place au tracas du quotidien, et votre vie sexuelle perd de son piment quand vous installez la chambre de vos enfants à côté de la vôtre.

Pire encore, votre femme peut commencer à rentrer de plus en plus tard du travail, recommencer à se faire belle et vous accorder de moins en moins d’attention. Avec le temps, vous commencerez donc à la soupçonner de fréquenter un autre homme, et ce soupçon commencera à pourrir toutes vos relations et à déteriorer l’amour que vous partagez.

Attention à ne pas laisser le doute et l’animosité s’installer. Si beaucoup d’hommes préfèrent faire l’autruche que de se confronter à la réalité, il est plus important de faire la part des choses et de savoir si oui ou non, votre femme vous trompe. Dans le cas contraire, vous risquez de ne plus pouvoir penser à autre chose, et il vous sera alors impossible de vous épanouir, professionnellement et personnellement.

Dans cet article, je vais vous partager tous mes conseils pour savoir si oui ou non, la femme avec laquelke vous partagez votre vie est infidèle et si vous avez raison de douter de sa sincérité. Ces signes infaillibles vous donneront la preuve que vous attendez, et pourront même apporter des éléments à votre dossier si vous décidez d’agir et de vous séparer.

Comment savoir si ma femme me trompe ?  Elle prend de plus en plus soin d’elle

C’est un signe très simple à détecter, mais surtout infaillible, qui vous permettra de déterminer si oui ou non, votre femme est infidèle. La façon dont elle s’habille et se prépare quand elle sort (même pour aller au travail) sera très différente de celle qu’elle aura de s’apprêter quand vous êtes seulement tous les deux. Cela indique clairement qu’elle est dans un rapport de séduction. Malheureusement, vous ne serez plus la personne à qui elle cherchera à plaire et elle ne fera plus d’efforts pour que vous la trouviez belle.

Ces petites attentions physiques seront maintenant dirigées vers un autre homme. Et si elle n’a pas encore sauté le pas, elle se prépare à le faire et a dans l’intention de vous tromper. C’est d’autant plus vrai si votre femme ne faisait plus trop attention à elle, ne se pomponnait plus pour sortir ou même avez oublié jusqu’à l’existence de son rasoir.

Si soudainement, après une période « je m’en foutiste », elle recommence à passer plus de temps dans sa salle de bain, s’achète de nouveaux vêtements et fait attention à sa ligne, c’est à coup sûr qu’elle entretient une nouvelle relation. Ou dans le pire des cas, qu’elle a un collègue ou une connaissance en ligne de mire. Dans tous les cas, vous saurez que vous êtes cocu (ou sur le point de l’être).

Elle s’intéresse soudainement à votre emploi du temps

Une autre façon de confirmer vos doutes est de voir si votre femme s’intéresse de plus en plus à ce que vous faites. Si elle vous pose des questions sur votre emploi du temps, l’heure à laquelle vous avez prévu de rentrer du travail ou votre itinéraire entre vos bureaux et votre domicile, c’est certainement le signe qu’elle cherche à dissimuler une relation extra-conjugale. C’est d’autant plus le cas si, par le passé, elle s’intéressait pas du tout à ces détails.

Comment savoir si ma femme me trompe : les signes qui ne trompent pas

En effet, l’élément clés pour confirmer ou infirmer vos soupçons sera toujours un changement brutal de comportement. Autre point important, ces questionnements n’ont aucun fondement logique qui pourrait expliquer sa curiosité autrement que par son infidélité. Si elle vous demande à quelle heure vous pensez rentrer, mais qu’elle n’est pas chez vous au moment donné, c’est qu’elle a quelque chose à vous cacher.

Elle cherche certainement à se dégager des fenêtres d’opportunité pour voir son amant et veut s’assurer que vous ne risquez pas de vous inquiéter de son absence. Pour la démasquer, dites-lui blanc et faites noir. En d’autres mots, rentrez plus tôt, et voyez si elle est seule ou à la maison comme elle le prétendez. Vous serez au moins fixé sur votre cas.

Comment savoir si ma femme me trompe : vous couchez de moins en moins souvent ensemble

Un autre signe qui ne trompe pas est l’état de votre vie sexuelle. Bien sûr, il est normal qu’après quelques années, vous ne couchiez plus aussi souvent qu’au début de votre relation. Mais si elle n’arrête pas de vous sortir des excuses pour refuser les rapports ou qu’elle vous rejette ouvertement, c’est peut être parce qu’elle est déjà satisfaite sexuellement par un autre homme.

Comment savoir qu'une femme est infidèle

Elle peut aussi se sentir coupable, ou être trop amoureuse de son amant pour vouloir coucher avec un autre homme que lui. Autre explication, mais qui reviendra toujours à prouver son infidélité, votre femme a peur de s’abandonner physiquement avec vous et de souffler le nom de son nouvelle homme.

Dans tous les cas, si elle évite votre contact physique et ne veut plus avoir de rapports sexuels avec vous, vous êtes en droit de lui poser des questions. Si elle fuit, ne sais pas quoi vous répondre ou pire, si elle perd patience et s’énerve, vous avez la preuve que votre femme vous trompe.

Elle ne peut s’empêcher de mentionner une nouvelle connaissance

Un autre bon moyen de répondre à la question : Comment savoir si ma femme me trompe est d’être à l’écoute des personnes dont elle vous parle. Si elle ne peut pas s’empêcher de mentionner un nouveau collègue ou un groupe d’amis que vous n’avez encore jamais rencontré, c’est souvent mauvais signe. Dans la plupart des cas, elle sera amoureuse et aura donc toujours son amant en tête. 

L’autre scénario dans lequel la mention de cette nouvelle connaissance peut devenir suspicieuse est si elle se repose sur elle pour vous contredire ou assumer un nouveau changement. Il peut s’agir d’un acte manqué pour vous faire comprendre que vous n’êtes plus sa référence et qu’elle lui fait plus confiance qu’à vous. Dans tous les cas, c’est souvent (très) mauvais signe.

Elle vous cache des choses, et surtout son portable

Pour savoir si votre femme vous trompe, une bonne technique est également d’observer son comportement avec son portable. Si elle a une relation adultère, elle cherchera à contacter son amant et sera inquiète à l’idée que vous découvriez ses messages. Elle s’isolera pour l’appeler ou lui écrire, regardera sans cesse autour d’elle pour vérifier que vous ne la surveillez pas et ne laissera plus trainer son portable.

Ma femme a une relation extra-conjugale

Si elle refuse de vous prêter son téléphone quand vous le lui demandez, ou qu’elle trouve des excuses improbables pour ne pas vous laisser utiliser son ordinateur alors qu’elle le faisait volontier avant, vous êtes en droit de lui réclamer des explications. Encore une fois, plus elle se montrera évasive, hésitante ou aggressive, plus vous risquez d’être cocu.

A lire : notre sélection des meilleurs sites adultères

Comment savoir si ma femme me trompe : elle n’a plus de temps à vous consacrer

Le dernier signe qui indiquera à tous les cas que votre femme a une relation extra conjugale, est si elle est beaucoup moins disponible qu’avant. Cela parait évident, mais si soudainement, elle n’a plus de temps à passer avec vous, c’est qu’il y a un sérieux problème dans votre couple.

Pour être sûr de vous, et avant de l’accuser à tort et à travers de vous tromper, soyez attentif à son comportement, et à ses changements d’habitudes. Si elle consacre tout d’un coup plus de temps à une amie « qui traverse une mauvaise passe », à un hobbie qui ne la passionnait pas avant, et qu’elle évasive quand vous lui posez des questionsà ce sujet, c’est certainement qu’il s’agit d’un alibi.

Dans la plupart des cas, cela s’accompagnera de refus, par toujours justifié, de faire des choses avec vous. Si elle n’a aucune raison de ne pas être disponible, et que vous ne voyez pas de raison valable pour qu’elle vous en veuille, c’est tout simplement qu’elle est plus occupée par son aventure et qu’il est temps que vous ayez une conversation sérieuse. Demandez-lui clairement si elle a quelqu’un d’autre dans sa vie afin de rétablir des échanges francs et vous laisser à tous les deux une porte de sortie.

      Commenter