Affairland avis : des rencontres adultères anonymes, via un site fiable ?


On sait tous que pour faire une rencontre adultère sans se faire pincer, il faut choisir une plateforme fiable qui garantit la discrétion de ses utilisateurs. Les meilleurs sites adultères le font à merveille et dans cet avis sur Affairland, on va voir si celui-ci est en mesure de vous aider à avoir une aventure hors-mariage facilement. Envie de faire une rencontre sexy près de chez vous ? Cela pourrait être le bon site pour le faire !

6.9 Total Score
Affairland avis

Affairland est un site de rencontre adultères anonymes, bien pensé pour faire des rencontres discrètes près de chez vous. Sa vaste communauté et la réactivité de ses membres jouent en sa faveur !

Tarif
7
Interface et Fonctionnalités
6.5
Popularité et Communauté
7.2
Points forts
  • Beaucoup d'infidèles en ligne
  • Offre d'essai de 3 jours
  • Webcam disponible
  • Des tarifs abordables
Points faibles
  • Photos floutées
  • Interface parfois trop chargée

Affairland, pour des rencontres extra conjugales discrètes près de chez vous

En Anglais, To have an Affair signifie avoir une aventure extraconjugale, ce qui explique le titre de cette plateforme de rencontre adultère. Ici, le principe est simple, puisqu’il s’agit de vous mettre en relation avec des utilisateurs coquins que veulent simplement du sexe rapide.

affairland avis

Sur Affairland, on se rend vite compte de plusieurs choses, qu’il est bon de connaître. Si la communauté est vaste qu’il est possible de faire des rencontre partout en Europe, ce qui plaira aux infidèles qui voyagent fréquemment, et que la grande majorité des utilisateurs est en couple et souhaite pimenter en peu sa vie sexuelle, on trouve quand même des membres solos, qui veulent juste baiser sans prise de tête, avec des hommes (ou des femmes) mariés. Simple fantasme ?  Envie de s’amuser avec des partenaires expérimentés ? Goût du risque ? C’est une donnée à connaître, avant de se lancer dans l’aventure !

La page d’accueil d’Affairland donne le ton, sexy à souhait, et on apprécie la facilité d’inscription (gratuite) offerte. Vous aurez le choix entre une connexion via votre compte Facebook (mais rien ne sera publié, évidemment !) ou par la classique combinaison Mail + Pseudo.

En quelques clics, vous atterrirez sur une page principale sobre, aux couleurs violacées qui rappellent un peu le populaire site de rencontre adultère Ashley Madison, qui affiche un grand nombre de profils en ligne et pas mal de fonctionnalités plutôt sympathiques, qu’on vous détaille dans la suite de cet avis sur Affairland !

Affairland : notre avis sur les fonctionnalités du site

Les meilleurs sites de rencontre extra-conjugal brillent souvent par des fonctionnalités originales et variées, qui permettent à tous les coquins de faire des rencontres rapides et discrètes. Et c’est le cas de Affairland, qui possède de bonnes idées.

Tout d’abord, on constate que la page principale est très fournie en informations (peut-être un peu trop…), et vous y trouverez : des profils en ligne, les derniers inscrits, ceux qui se trouvent le plus proche de chez vous, selon les critères que vous indiquerez dans la barre de recherche.

Ensuite, on voit que le bandeau en haut de page est consacré au Speedflirt ! Sans même avoir à quitter l’accueil, vous pouvez faire défiler les photos de femmes infidèles et indiquer si elles vous plaisent ou non. Pour faire votre choix, vous aurez une photo, l’âge et la ville de l’utilisatrice en question. Une fonction destinée à faire un tri plus rapide, qui ravira ceux qui aiment utiliser Tinder.

Vous pouvez également ajouter des critères de sélection plus précis, comme le niveau d’étude, l’orientation religieuse ou la disponibilité pour un échange Webcam, ce qui est pratique si vous avez des goûts bien définis. On trouve des critères physiques, des éléments sexuels, qui permettent de dénicher rapidement l’infidèle qui correspond à vos désirs. Quitte à avoir une relation extra conjugale, autant que ce soit avec une partenaire qui vous satisfait à tous les niveaux !

notre opinion sur Affairland

Le chat live est bien pratique et avec la communauté d’infidèles en ligne, vous n’aurez pas grand mal à entamer des conversations à toute heure. Il faut s’abonner pour répondre, aux tarifs indiqués plus bas, et vous pourrez ensuite parler sans retenue et même demander aux femmes en linge d’ajouter / de vous envoyer quelques photos plus parlantes, pour vous faire une idée de leurs formes…

On notera que pour un maximum de discrétion, de nombreux profils sont floutés de base. Une excellente mesure, dans le style du bouton panique auxquels nous ont habitué certains très bons sites adultères comme Victoria Milan ou Idylis.

Enfin, les traditionnels envois de Kiss, les ajouts de favoris et la possibilité de consulter vos Fans (ceux qui ont visité votre page) répondent à l’appel, pour ce site de relations adultères complet et bien pensé.

Le Messenger d’Affairland : la bonne idée pour des rencontres en toute discrétion ?

En utilisant ce site de rencontres discrètes, vous verrez qu’un message vous incite à installer un service de messenger, qui s’apparente à un logiciel de chat. Il s’agit en réalité d’un système de notification en direct, qui vous permet de recevoir immédiatement un message en cas de :

  • visites reçues sur votre page
  • messages reçus
  • nouveaux fans
  • kiss reçus
  • d’alerte de connexion d’un membre suivi / d’un favoris
  • d’un match dans le système Speedflirt

Un peu intrusif, surtout si quelqu’un d’autre venait à utiliser votre PC, c’est tout de même une excellente idée pour ne rater aucune opportunité de plan cul ni aucune demande érotique de la part de membres aux envies pressantes. Si vous savez rester discret, installez-le pour accroître vos résultats.

Dans la suite de cet avis sur Affairland, on s’intéresse aux tarifs pratiqués par la plateforme, pour vérifier qu’ils sont en accord avec la qualité du site !

Tarifs Affairland : quel est le prix d’un abonnement ?

Si l’inscription sur Affairland est gratuite et très rapide, la souscription à un compte Premium est nécessaire pour communiquer en toute liberté avec les infidèles du vaste réseau du site. Pour cela, vous avez plusieurs solutions : une offre d’essai de 3 jours et 3 abonnements !

L’offre d’Essai à Affairland coûte 1.95 euros et elle vous confère tous les avantages d’un compte Bronze, qu’on détaille ci-dessous. Une bonne opportunité pour se familiariser avec ce site infidèle et faire vos premières rencontres adultères.

 Les abonnements Premium à Affairland sont les suivants :

  • L’offre Bronze pour 1 mois : pour 23.99 euros, vous pourrez communiquer en illimité (chat et webcam), ajouter 4 photos sur votre profil et vous serez mis en avant 10 fois.
  • L’offre Argent  pour 2 mois : pour 24.99 euros / mois, vous pourrez communiquer en illimité (chat et webcam), ajouter 6 photos sur votre profil, vous serez mis en avant 20 fois et vous recevrez un cadeau surprise d’une valeur de 74.97 € !
  • L’offre OR, pour 3 mois : pour 25.99 euros / mois, pour 24.99 euros / mois, vous pourrez communiquer en illimité (chat et webcam), ajouter 8 photos sur votre profil, vous serez mis en avant 30 fois et vous recevrez un cadeau surprise d’une valeur de 107.94 € ! De plus, votre profil sera validé en priorité.

Il suffit de comparer avec le prix des sites concurrents, pour réaliser que les tarifs d’Affairland sont très convenables. Si vous souhaitez le découvrir avec l’offre d’essai, vous pourrez l’utiliser comme un membre Bronze pendant 3 jours.

test et avis affairland rencontre adultère

Avantages et Inconvénients d’Affairland

Voici un petit bilan des points forts et des points faibles de ce site adultère complet, qui devait plaire aux infidèles en herbe.

Avantages

  • Fonctionne dans de nombreux pays
  • Discussions rapides
  • Service Messenger
  • Inscription très facile
  • Tarifs raisonnables et offre d’essai

Inconvénients

  • Interface un peu surchargée
  • Certains membres ne sont pas en couples
  • Photos floutées sur de nombreux profils

Avis sur Affairland : notre opinion sur ce site de rencontre infidèles discrets !

Si notre avis sur Affairland est positif, c’est parce que ce site de rencontre extra-conjugale dispose de fonctionnalités bien pensées pour vous aider à tromper en toute discrétion. Il est très facile de trouver la partenaire dont vous rêvez près de chez vous, avec une liste de critères de sélection conséquentes, et on ne peut qu’apprécier la réactivité des membres, qui semblent particulièrement motivés pour des parties de jambes en l’air discrètes et rapides.

La communauté, vaste, regroupe des utilisateurs de tout âge, ce qui permet au site Affairland de satisfaire le plus grand nombre d’infidèles et il est possible de faire des rencontres adultères en France, mais aussi à l’étranger, dans de nombreux pays voisins. Ceux qui aiment profiter d’un déplacement professionnel pour aller voir ailleurs devraient apprécier cette attention.

Avec une offre d’essai de 3 jours et des résultats concluants, Affairland est un bon site de rencontres extra conjugales, pour des plans adultères en ligne (via Webcam) à l’hôtel ou chez vous pour les plus aventureux, qui permet de briser votre routine sexuelle en toute quiétude !

      Commenter