Vacances libertine et échangiste : quelle sera votre prochaine destination ?

Pourquoi se priver de ses plaisirs échangistes durant les vacances ? Entre un peu de farniente sur la plage et quelques cocktails, il y a toujours un peu de temps pour partager du plaisir avec d’autres pratiquants libertins ! Et il y a même des lieux dédiés exclusivement à tous les amateurs de libertinages !

Découvrez ici où passer des vacances libertines, en France ou à l’étranger, avec tous les lieux où se retrouvent les libertins pendant  leur temps libre !

passer des vacances libertine

Vacances libertine : un vaste choix de lieux échangistes dans le monde !

Il existe de lieux de vacances destinés à tous : aux célibataires, aux familles, aux gays, aux séniors alors est-ce si étonnant de voir des lieux de vacances pour les libertins ?!

Si vous avez envie de fréquenter des couples échangistes, des amateurs de libertinage pour pimenter un peu vos vacances, c’est possible. Les destinations sont très nombreuses, et les possibilités de logement variés, comme nous allons le voir.

Vous êtes plutôt nature ? Plage ? Grand complexe ou intimité ? Il y en a pour tous les gouts.

En France, c’est la Cap d’Adge qui reste la destination da vacances libertine favorite grâce à ces très nombreux clubs et ses boîtes de nuit échangistes qui s’offrent aux vacanciers coquins le long des plages. Les naturistes ne sont pas en reste là-bas, avec des plages qui leur sont réservées ! De quoi allier plaisir des yeux en journée et jeux sexuels le soir… !

Mais si vous souhaitez plus d’exotisme, sachez que de nombreuses destinations accueillent volontiers les vacanciers libertins : l’Espagne, la Grèce, les Caraïbes, les Etats-Unis, … partez à la découverte des plaisirs dans le Monde entier !

Les hôtels libertins et les hôtels pour adultes

Il existe des hôtels pour adultes, ou les jeux coquins sont tolérés et le nudisme acceptés, mais qui ne sont pas à proprement parler des lieux dédiés à l’échangisme.

En revanche, il y a bel et bien des Hôtels ou des Resorts libertins.  Ces établissements fournissent de nombreuses prestations ainsi que toutes les commodités nécessaires à de l’amusement et a du partage sexuel : saunas, piscine nocturne, club hot, plage nudiste, animations …De quoi s’amuser.

Bien sûr, ce n’est pas un lieu de débauche et on doit adopter la même attitude correcte que l’on a dans une soirée libertine. Si vous ne connaissez pas encore les règles en vigueur dans le monde du libertinage, je vous invite à consulter notre article sur le comportement à avoir en soirée libertine !

Ce type d’hôtel a été conçu pour offrir aux libertins un cadre idéal pour des vacances sereines, en bonne compagnie, et sans avoir à se soucier du regard intrigué ou outré de certains vacanciers !

Très bon standing et hôtes de qualités sont au rendez-vous de ces lieux !

Voici un top 5 d’hôtels libertins dans le monde :

vacances libertine

Du camping Libertin ?

Si vous êtes plus porté sur la nature pour vos vacances libertines, sachez que le camping est une option à la fois plus économique et plus convivial !

Profitez de soirées animées en compagnies de compagnons libertins et laissez-vous emporter par l’ambiance festive des nuits de camping pour partager un peu de plaisirs.

Dans les campings libertins, l’ambiance et sexy, avec la décoration appropriées et des jeux coquins en permanence…  Moins reposant que des vacances dans un Resort, mais plus jeune et plus fun !

Le camping libertin le plus connu en France est le Camping libertin de la roseraie en Auvergne. (http://campinglibertinlaroseraie.com/ )

Partez en croisière libertine !

Si vous souhaitez des vacances libertines exotiques et aventureuses, alors une croisière libertine est la solution qu’il vous faut.

Certaines agences organisent des croisières vers de belles destinations, avec à bord uniquement des passagers libertins. Les couples échangistes peuvent donc se retrouver dans les piscines ou les cabines pour s ‘amuser, durant la traversée des mers et des océans !

D’autres compagnies réservent un étage ou deux aux amateurs d’échangisme, sur leur paquebot de croisière.

Une idée originale, pour des vacances libertines qui allient découverte de superbes lieux avec plaisirs coquins !

Jeter un œil ici pour trouver les plus belles croisières libertines : https://www.eros-travel.be/croisieres-libertines

vacances échangistes

Auberges et chambres d’hôtes pour les couples échangistes

Ceux pour qui vacances rime avec repos et calme, les chambres d’hôtes libertines seront parfaites !

Il y en a encore peu en France, mais c’est un concept plaisant qui se développe de plus en plus. Vous pourrez profiter de tous les bienfaits du concept (hébergements chez l’habitant, repas traditionnels, lieux bien souvent atypiques), tout en nouant des liens rapprochés avec les autres hôtes présents.

Le libertinage est bien sûr en option, c’est-à-dire que vous n’êtes obligé à rien (!), mais vous savez que vos voisins ne seront pas forcément contre quelques jeux sexy durant le séjour… !

Voici deux bonnes adresses de chambres d’hôtes libertines :

Vacances libertine : comment les organiser ?

Si vous vous demandez où organiser vos vacances libertines, sachez qu’il existe des agences qui se spécialisent dans les vacances pour les amateurs d’échangismes.

Vous aurez face à vous des interlocuteurs conscients des attentes des libertins et sans aucun tabou. Posez vos questions, et découvrez ce que vous réservent ces agences. On trouve désormais plusieurs plateformes qui se sont spécialisées dans la vacance libertine.

Parmi eux, Eros Travel et ses voyages libertins sexys, mais également Vacance libertine et ses destinations de rêves.

N’hésitez pas à consulter les informations recensées par Evasion libertine, un agenda des meilleurs établissements libertins pour des vacances libertines réussies !

En espérant que ce guide vous aidera à organiser de superbes vacances sexy et coquines, on vous souhaite de vous amuser !

      Commenter