Faire des rencontres sur Mignonne.com : quelles sont vos chances de baiser ?


Comme de nombreux sites de rencontre coquine, Mignonne.com vous permet de chater avec des célibataires à la recherche de rencontre sexe. Avec son interface relativement simple, et sa communauté assez large, cette application semble être une bonne option pour les personnes cherchant à explorer leur sexualité, ou simplement à prendre du bon temps. Découvrons ensemble les fonctionnalités proposées, la communauté de cette appli de dating, et le prix des abonnements.

7.2 Total Score
Mignonne.com avis

Mignonne.com est un site de rencontre dédié aux plans cul qui a le mérite d’être 100 % gratuit !

Tarifs
8
Fonctionnalités et interface
7
6.5
Points forts
  • 100 % gratuit:
  • Beaucoup d’annonces;
  • Une communauté ouverte
Points faibles
  • Quelques faux profils;
  • Une interface un peu vieillotte
  • Des fonctionnalités basiques

Présentation de Mignonne.com

Mignonne.com est une plateforme relativement récente sur laquelle il est possible de rencontrer des hommes et des femmes. Si vous pourrez entamer une histoire sérieuse sur ce site, la grande majorité de ses membres recherchent plutôt des relations purement sexuelles.

Avec des fonctionnalités relativement basiques, mais efficaces, le site vous permet de trouver des profils près de chez vous, ce qui rendra vos rencontres nettement plus pratiques et spontané. Accessible aussi bien sur PC que sur mobile, le but est de vous faciliter la vie et de vous proposer une expérience fluide et intuitive.

Trouver un plan cul gratuit sur Mignonne.com

La particularité de Mignonne.com est d’être 100 % gratuit. Le site est également francophone, et permet de découvrir des personnes en France, mais aussi en Belgique ou encore en Suisse et au Luxembourg. Tous les profils y sont les bienvenus (gays, hétéro, trans ou bi) et le site comptabilise plus de 140 000 annonces.

Comment fonctionne le site de rencontre Mignonne

Mignonne.com se présente comme une plateforme relativement classique permettant d’entrer en contact avec d’autres célibataires. Pour profiter des fonctionnalités offertes, vous devrez créer un compte, mais vous n’aurez pas nécessairement à payer d’abonnement.

L’interface est relativement intuitive et simple à utiliser. Vous pouvez réaliser une recherche rapide pour trouver des matchs en fonction de vos critères (comme le lieu de résidence, par exemple). L’intérêt du site Mignonne est que, peu importe vos préférences et votre situation actuelle (seul ou en couple), vous pourrez trouver des personnes qui vous correspondent et faire des rencontres en toute discrétion.

Un autre point intéressant à noter est la sécurité de vos données. De ce côté, on peut faire confiance à l’opérateur qui montre patte blanche et fait en sorte que vos informations personnelles ne puissent pas être hackées et qu’elles ne seront pas revendues aux plus offrants.

Cependant, le site vous incite à ne pas partager de données trop sensibles (notamment dans vos annonces). Pour vous protéger, des annonces contenant votre numéro de téléphone, votre nom complet ou votre adresse peuvent être supprimées à tout moment par l’équipe de modération.

Les options de contact de Mignonne.com

Après avoir créé votre profil sur Mignonne.com (ce qui ne prend que quelques minutes) vous allez directement pouvoir commencer à échanger avec les autres membres. Vous pouvez pour cela faire une recherche, ou lire les annonces passées près de chez vous et y répondre. Il vous est même possible d’en passer une pour décrire votre partenaire idéal.

D’autres outils existent également pour faciliter la prise de contact. Vous pouvez par exemple envoyer un Kiss à une personne qui vous aurez tapé dans l’oeil. De manière plus classique, un système de messagerie privée et un chat en direct pour échanger avec les membres qui sont connectés en même temps que vous sont également disponibles;

Dans votre espace personnel, vous aurez de plus accès à des outils intéressants comme votre liste de favoris, ou au contraire une liste noire des personnes dont vous ne voulez pas qu’elles puissent consulter votre profil ou vous contacter. Bref, on ne retrouve rien de bien nouveau comparé à d’autres applications comme Jacquie et Michel Contact (pour les rencontres libertines) ou encore Becoquin, lui aussi axé sur les rencontres sexes. Mais Mignonne.com est un site efficace pour rencontrer d’autres célibataires.

Notre avis sur l’interface du site Mignonne

Mignonne étant une plateforme essentiellement gratuite, son design laisse un peu à désirer. En même temps, ce point n’est pas forcément rédhibitoire pour nombreux d’entre vous, et on sait à quoi s’attendre lorsque l’on ne paye pas un service. Le site aurait donc pu être un peu plus ergonomique, ce qui aurait facilité la navigation des utilisateurs, mais on peut tout de même s’y retrouver assez facilement. Et, si vous avez déjà utilisé ce type de site de rencontre, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver vos marques.

Communauté Mignonne site de rencontre : qui est inscrit

Vous l’aurez certainement déjà compris, la cible de Mignonne.com est les célibataires majeurs et francophones. De manière générale, la grande majorité des personnes inscrites sur ce site ont la trentaine et désirent vivre des expériences sexuelles hors du commun. Mais excepté ce point commun, vous pourrez rencontrer aussi bien des personnes célibataires qu’en couple, des hétéros ou des gays, etc.

Site de rencontre Mignonne avis : est-ce une bonne option pour des rencontres de cul !

La parité semble assez bien respectée sur le site et vous avez une belle variété de profils qui rendra votre expérience plus attrayante. La communauté de Mignonne site de rencontre est assez cosmopolite, et globalement ouverte, fun, et sans aucun tabou !

Vos données sont-elles en sécurité sur Mignonne

Bien que Mignonne.com soit un site gratuit, les avis sont plutôt positifs en ce qui concerne la présence ou non de faux profils. Il semblerait donc que l’équipe de modération de cette application coquine fasse plutôt bien son travail et que vous ne risquiez pas de ne recevoir aucune réponse à vos messages, ou d’échanger avec une professionnelle qui cherche à vous délester de quelques euros.

Côté sécurité, sachez également que vos messages sont entièrement privés et que vous pourrez donc échanger librement. Les annonces sont modérées, tout comme les profils, ce qui permet de s’assurer du respect du reste de la communauté et préserver l’anonymat de ses membres.

Mignonne.com prix : faut-il payer pour utiliser le site

Comme nous vous le disions un peu plus haut, l’utilisation de Mignonne site de rencontre est entièrement gratuite. Vous n’aurez donc pas à payer pour utiliser l’application, et pourrez créer votre profil et utiliser toutes les fonctionnalités même si vous n’avez pas pris d’abonnement. C’est une très bonne nouvelle car cette pratique est relativement rare sur ce genre de site qui, lorsqu’ils se disent gratuits, cachent en réalité une offre payante. Ce n’est pas le cas sur Mignonne.

Par contre, cela peut ne pas attirer de très bons profils (un risque à prendre lorsque l’on veut utiliser un service non payant). Et l’interface sera régulièrement spamée avec des encarts publicitaires.

Support client

Pour contacter un conseiller en cas de besoin, le site vous propose différentes options. Vous pourrez par exemple remplir un formulaire de contact pour envoyer un message. Mignonne.com dispose également d’une foire à questions dans laquelle vous retrouverez la réponse aux principales préoccupations que vous pouvez avoir. Pour finir, vous pourrez également interagir avec l’équipe de Mignonne.com sur ses différents réseaux sociaux. Par contre, aucune adresse mail ni numéro de téléphone n’est disponible. Mais ce n’est pas surprenant pour un site gratuit !

Mignonne site de rencontre : les fonctionnalités ?

Site de rencontre Mignonne avis : notre verdict !

Pour les personnes souhaitant trouver des plans cul et vivre des relations sexuelles épanouissantes et sans aucune prise de tête, le site Mignonne.com est une bonne option sur lequel vous pourrez poster des annonces ou échanger avec d’autres célibataires en toute liberté. Le gros avantage de cette plateforme est qu’elle est entièrement gratuite. Mais à ce titre, vous n’aurez pas autant de choix en matière de fonctionnalités, pourrez faire face à des faux profils ou à des profils de qualité médiocre (mal rempli, etc.)

Avec plus de 40 000 annonces proposées, vous aurez néanmoins un large choix et pourrez découvrir de nouveaux horizons sexuels. Pour encore plus de rencontre, nous vous proposons également de lire notre avis sur le site Adult Friend Finder, ou découvrir avec nous Xflirt pour des rencontres coquines.

Commenter