Rencontre sexy : comparatif des meilleurs sites coquins et adultes en 2018

Si vous cherchez les meilleurs sites de rencontre sexy pour 2018, vous êtes tombé sur la bonne page. Car ce n’est pas parce que vous êtes à la recherche d’un plan cul hot et sans lendemain que vous n’avez pas le droit à un site de rencontre sérieux et efficace, sur lequel vous serez sûr de trouver une fille libérée et qui n’a pas honte de coucher le premier soir.

Il vaut mieux savoir ce que l’on cherche sur Internet, car de plus en plus de site de rencontre sont créés chaque jour. Il y en a pour tous les gouts, et les libertins qui cherchent simplement à s’amuser chercheront certainement les meilleurs sites de rencontre sexy pour être sûr d’échanger uniquement avec des célibataires (ou femmes mariées) qui sont sur la même longueur d’onde qu’eux. Pas d’histoire sérieuse, de longue discussion ou de photo de CV. Sur les meilleurs sites de rencontre sexy, les filles posent en lingerie, viennent vous parler cash pour organiser un plan cul, et ne vous rappellent pas le lendemain pour aller au resto.

Pour être sûr de bien choisir les meilleurs sites de rencontre pour adultes, et éviter de vous inscrire sur une appli trop sérieuse (car l’inscription est toujours payante pour les hommes, sachez-le), nous avons testé pour vous toutes celles qui sont disponibles en France. Résultat : un top 3 des meilleures appli de rencontre pour trouver un plan cul en France, sans arnaque. On vous dira tout sur la plateforme, les tarifs, mais aussi notre expérience. Mettez le romantisme au placard et préparez-vous à vivre une année 2018 plus sulfureuse que jamais !

Quels sont les meilleurs sites de rencontre sexy en 2018 : top 3Le meilleur site de rencontre sexy 2018 : Becoquin

Si vous cherchez un site de rencontre très simple pour faire des rencontres sans lendemain, et enchainez les plans cul sans avoir à écumer tous les bars de votre ville, Becoquin est le site de rencontre sexy pour vous. Simple et efficace, son interface ultra facile à utiliser vous facilitera la tâche. Tout est fait pour que vous trouviez rapidement les femmes les plus chaudes dans votre région, puissiez les contacter en un clic pour organiser une rencontre axée sur les plaisirs de la chair.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le meilleur site de rencontre sexy pour l’année 2018 avant de vous inscrire. Si vous n’avez pas froid aux yeux et que vous avez une libido insatiable, on parie que vous aurez prochainement votre compte sur ce très bon site de plan cul en France.

Des utilisatrices qui n’ont clairement pas froid aux yeux

La première chose qui nous a frappé à notre inscription sur Becoquin est la simplicité de son interface. Si sur beaucoup de sites de rencontre sexy, il faut de longues minutes avant de comprendre où sont les notifications et comment répondre aux messages des célibataires inscrites sur le site. Sur Becoquin, tout est clair. Les notifications sont affichées en haut de votre écran, un peu comme sur Facebook, ce qui facilite la prise en main et permet de passer tout de suite aux choses sérieuses : chatter avec des femmes hot qui ont elles aussi envie de s’éclater.

Comment coucher sans se prendre la tête en 2018

Et on peut dire que sur Becoquin, il est difficile d’être déçu sur ce point. Il existe de très nombreux sites où les profils qui viennent vous parler ne sont que des fakes pour vous pousser à prendre un abonnement. Sur Becoquin ce n’est pas le cas et on à assez vite les premières utilisatrices qui viennent converser.

Likez les profils et accumulez les plans culs

Si un profil vous intéresse, vous avez la possibilité de passer directement au chat et vous laisser porter par des échanges toujours directs, ou de consulter le profil de l’utilisatrice en question pour regarder ses photos avant d’entamer la conversation. Personnellement, je préfère cette dernière option pour s’assurer que la fille est bien notre style. Si elle est vraiment chaude et que son profil nous plait, on peut même le liker, comme sur les réseaux sociaux.

Autre option unique sur Becoquin : le Flirtcast permet de maximiser vos chances de baiser en envoyant un message à toutes les filles qui correspondent à vos critères (physiques, mais aussi préférences sexuelles). Un bon moyen d’être sûr de ne pas finir seul votre soirée !

Des abonnements super accessibles pour accumuler les coups d’un soir

Si vous n’étiez pas encore convaincu par le meilleur site de rencontre sexy, les tarifs de Becoquin devraient vous aider à faire votre choix. Car si on aime draguer en ligne pour coucher facilement, ce n’est pas pour se ruiner (mais plutôt pour éviter de devoir payer des verres à votre target toute la soirée).

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site, mais vous serez vraiment limité dans votre utilisation du site (en ne pouvant contacter que 5 utilisatrices par jour). Mais pas de panique ! Vous pourrez tester le site de rencontre sexy pendant trois jours pour seulement 1,53 euros. C’est l’idéal pour savoir si ce site vous correspond, et tirer votre coup presque gratuitement.

Si vous êtes convaincu, vous pourrez passer à un abonnement d’un mois à 49,99 euros, de trois mois (à 53,55 euros) ou 6 mois (à 85,68 euros au total, soit moins de 15 euros par mois). Les tarifs sont donc super accessibles, ce qui ne gâche rien et vous permettra de profiter de rencontres sexy et sans lendemain le plus longtemps possible (jusqu’à ce que vous vous lassiez, si c’est possible).

Becoquin : notre expérience sur le meilleur site de rencontre hot en France

Après un mois sur Becoquin, mon expérience sur ce site de rencontre s’est soldé par des chats en ligne très hot avec plus de 15 utilisatrices et trois plans cul. Un super bilan, surtout que les filles avec lesquelles j’ai parlé étaient toutes super ouvertes et directes. Sur Becoquin : on va droit au but.

“Intéressé par un plan cul”
“Oui, qu’est-ce qui te fait fantasmer au lit ?”
“…”
“On se rencontre quand, tu m’as trop excité…”

A vous de jouer !

N°2 : Adullt Friend Finder

Après avoir déjà testé Adult Friend Finder à plusieurs reprises, je dois avouer qu’il mérite de loin sa place dans ce top 3 des meilleurs sites de rencontre sexy. Photos dénudés, profils et discussions en ligne super explicites, et échanges découlant très facilement sur un plan cul en chair et en os, difficile de ne pas y trouver votre compte si vous souhaitez accumuler les rencontres d’un soir et coucher sans vous prendre la tête.

Des plans culs très facilement, et sans aucun tabou !

Si vous voulez coucher facilement, et ne pas passer des heures à flirter avec une célibataires pour tirer votre coup, Adult Friend Finder est fait pour vous. En plus des messages privés avec les utilisatrices, vous aurez aussi la possibilité d’assister à des liveshow par webcam. Pour des échanges super hot et sans aucun tabou avec des filles libérées qui aiment le sexe, vous pourrez passer par le système de messages, les salons de chat, mais aussi utiliser votre webcam (avec un système de Chaud et Froid encore plus sexy que sur Tinder.

Comment s'inscrire sur un site de rencontre sexy et hot

Et si vous avez des fantasmes très précis, Adult Friend Finder a pensé à tout. Vous pourrez choisir des critères de recherche très poussés (même en fonction de vos fétichisme) et trouver chaussure à votre pied en quelques clics. Echanges ultra hot et strip-tease improvisés par webcam interposées, la température monte toujours très vite sur ce site de rencontre sexy !

Un site très facile à utiliser et accessible à tous les budgets !

Ce n’est pas parce que l’on a envie de prendre du bon temps qu’il faut payer un abonnement ultra cher. Adult Finder l’a bien compris en proposant des tarifs super accessibles. Vous aurez la possibilité de vous inscrire gratuitement, mais pour pouvoir faire des rencontres chaudes, vous devrez choisir un abonnement. De 29,90 euros pour un pack d’un mois à 178,79 euros pour un abonnement annuel (soit moins de 10 euros par mois, imbattable !), il y a forcément une formule selon vos besoins, et vos dispos sexuelles.

Vous pourrez vous inscrire en quelques clics seulement (vous avez seulement besoin de donner votre adresse mail et de choisir un pseudo). Il ne vous reste plus qu’à surfer sur les profils, tous plus sexy les uns que les autres. Sur Adult Friend Finder, nous avons vraiment trouvé tout pour satisfaire nos fantasmes les plus fous : filles sexy et dénudées, couples à la recherche d’un plan à trois ou échangiste, et même trans… c’est le vrai paradis des libertins !

N°3 XFlirt

Comme son nom l’indique, Xflirt est le site de rencontre sexy idéal pour flirter sans se prendre la tête, et accumuler les plans cul sans lendemain, si c’est ce que vous avez en tête. Ce site de rencontre sans complexe compte plus de 4 millions d’utilisateurs. Impossible de ne pas trouver celle qui vous fera fantasmer et passer une nuit plus chaude que dans vos rêves les plus fous.

Sur Xfirt : le premier objectif est de baiser

Si vous avez envie de prendre du bon temps, et pas de temps à perdre en longues conversations avant d’obtenir ce que vous voulez, Xflit est le site de rencontre sexy qu’il vous fait. Vous pourrez vous inscrire gratuitement en renseignant uniquement votre adresse mail. Une fois sur le site, il vous suffira de remplir votre profil avant de consulter celui des autres membres. Vous avez l’embarras du choix avec autant de filles sexy inscrites près de chez vous. Tout est vérifié par l’équipe, donc il est presque impossible de tomber sur des fakes… bonne nouvelle si vous ne voulez pas vous faire de faux espoirs pour rien.

Trouver des filles sexy et faire des rencontes en ligne

Pour aller droit au but et coller directement à vos fantasmes, le moteur de reche est idéal. Vous pourrez ajouter vos préférences physiques et sexuelles, mais aussi les villes dans lesquelles vous souhaitez rencontrer des filles pour des plans culs sans complexe.

Pour contacter les célibataiers sur Xflirt, vous pouvez envoyer un message, ou un kiss. Il ne vous restera plus qu’à chatter en allant le plus droit au but possible. Tout le monde sait ce qu’il veut sur ce site de rencontre sexy ! Du sexe, du sexe et du sexe. Le chat par webcam vous permettra aussi de pimenter vos conversation encore plus.

Des rencontres sexy sans se ruiner !

Si l’inscription est complètement gratuite pour les femmes, les hommes devront payer pour faire des rencontre sexy. Prenez-le du bon côté : cela permet de retrouver encore plus de profil de filles délurées sur le site. Et donc plus de choix pour vous !

Pour chater avec les utilisatrice (et confirmer que vous avez bien plus de 18 ans), il vous suffira de réaliser un paiement d’un euros. Votre profil sera actif, mais vous ne pourrez contacter qu’un membre. C’est donc super accessible, mais un peu limité. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, autant passer par le pack Gold à 48,5 euros par mois, qui vous donnera un accès limité à toutes les fonctionnalités du site, et même des crédits pour chatter via webcam.

Après plusieurs mois sur Xflirt, j’ai été agréablement surpris par l’interface très simple de ce site de rencontre. Les utilisatrices n’ont vraiment pas froid aux yeux, et en quelques jours, j’avais déjà pris rendez-vous avec une fille super chaude dans ma région. Il n’est donc vraiment pas compliqué de coucher une fois inscrit, et les plans cul peuvent s’enchainer selon vos dispo et votre libido ! Teen, milf et femmes mariées, il y en a vraiment pour tous les goûts sur Xflirt, ce qui explique qu’il fasse partie des meilleurs sites de rencontre sexy en 2018.

      Commenter