Site de rencontre infidèle et extra-conjugale : avis et comparatif en 2018

Si l’infidélité n’est plus le tabou qu’elle a pu être dans le passé, ce n’est toutefois pas encore une pratique admise. Pourtant, les adeptes de relations extra-conjugales sont très nombreux et faire une rencontre infidèle n’a jamais été aussi facile. Je vous explique ici quelles sont les moyens les plus simples pour faire des rencontres entre infidèles ainsi que tout ce qu’il faut savoir sur l’infidélité en France.

La rencontre infidèle en France en chiffres

Vos amis, votre famille ou même vous directement avez peut-être déjà été au courant des infidélités des uns et des autres. C’est une pratique qui a des inconditionnels, mais ceux ne sont pas les seuls à entretenir des relations infidèles. Loin de là !

En France, bien qu’il soit difficile d’obtenir des chiffrés précis malgré les nombreuses études sur le sujet, un récent sondage IFOP affirme que 30% des femmes ont déjà été infidèles au cours de leur vie. Ce chiffre monte à 50% chez les hommes. Bien sûr, c’est une estimation et, selon l’âge, la catégorie sociaux-professionnelle, la différence entre couple mariés / non-mariés notamment, ces résultats sont variables.

C’est majoritairement les 30-50 ans qui se plaisent à faire des rencontres infidèles, et il y a plusieurs raisons évidentes à cela : l’envie de faire de nouvelles expériences au lit, la routine qui s’installe avec le temps, la lassitude, ou le manque de confiance en soi en terme de séduction qui vient avec l’âge.

Tout cela nous amène à un constat assez simple : si l’envie de faire une rencontre infidèle en France vous prend, ce sera bien plus facile que vous ne le pensez.

les sites pour des rencontres extra conjugales

Ou faire une rencontre adultère facilement ?

Il y a plusieurs façons de se rencontrer et de débuter une relation extraconjugale entre adultes : site de rencontres infidèle, lieu de travail, vie quotidienne… Voyons les avantages et les inconvénients de chacune de ces options.

Les sites de rencontre infidèle

Les sites de rencontres qui permettent d’entrer en contact avec d’autres utilisateurs coquins, en quête de plaisirs secrets, sont de plus en plus nombreux sur internet. Entre les sites spécialisés dans l’adultère, la rencontre coquine ou encore les sites de rencontres libertins, l’offre est vaste.

On y trouve donc tout type de profil :

  • des membres en couple libre
  • des habitués en couple ou mariés, qui veulent se divertir discrètement en dehors de leur relation
  • ceux qui souhaitent découvrir les plaisirs de l’infidélité
  • parfois même des célibataires qui souhaitent partager du plaisir avec un amant ou une maitresse, indépendamment du fait qu’il ou elle soit déjà engagé(e) ailleurs

Pour moi, ces plateformes ont des avantages non négligeables lorsqu’il s’agit de tromper son partenaire. Un site de rencontre infidèle de qualité saura préserver votre anonymat et vous permet de faire un tas de rencontre en toute discrétion. De nombreux membres y sont inscrits avec un but commun : trouver un partenaire sexuel malgré le fait d’être en couple.

Ainsi, les membres sont au même niveau : engagés ailleurs, ils courent les mêmes risques que vous et ils seront donc sur la même longueur d’onde en matière d’organisation des rendez-vous, de règles de communication et de respect de la vie privée. On vous a d’ailleurs concocté un petit guide de l’infidèle qui permet de ne pas se faire pincer !

Dans 90% des cas, j’utilise un site infidèle pour mes rencontres extra conjugales, afin de m’organiser sereinement. Le seul défaut de ces plateformes est qu’elle requiert bien souvent un abonnement. Mais c’est le prix à payer pour un service de qualité et votre tranquillité d’esprit !

Le lieu de travail

Parmi les endroits les plus plébiscité pour trouver un amant ou une amante, on trouve souvent le lieu de travail. On y pensant, c’est vrai qu’on voit chaque jour les mêmes collègues, qu’on finit par connaitre leur vie privée ainsi que les problèmes qu’ils connaissent. Quoi de plus simple alors que de profiter des plaintes de Vanessa concernant son bon à rien de mari en lui suggérant une aventure plus fun… ?

Dans les faits, c’est pratique et ça peut fonctionner plutôt bien. Mais les risques sont élevés et je préfère éviter cette stratégie. En effet, les employés parlent beaucoup et les petits potins circulent très vite. Et hélas, les rumeurs de votre possible relation avec Vanessa pourraient arriver à des oreilles indésirables très vite.

Bien que la tentation soit grande, je ne recommande cette méthode qu’aux infidèles aguerris qui sauront contourner les dangers.

La vie quotidienne

En allant à la salle de sport, ou en cherchant vos enfants à l’école ; durant vos session shoppings ou vos sorties entre amis ; les possibilités de faire un rencontre infidèle sont vastes mais ce n’est pas si simple que ça.

Impossible d’aborder quelqu’un en lui disant :

Tu es en couple, moi aussi, ça te tente une petite aventure ?

Il faudra d’abord discuter, draguer, échanger et être sur des intentions de l’autre partenaire afin de ne pas créer un malheureux malentendu. C’est donc beaucoup d’efforts pour une pratique à laquelle il est plus facile d’accéder différemment.

Le top des sites de rencontre infidèle

Puisque c’est la méthode que je privilégie pour faire une rencontre infidèle dès que je le souhaite, je vous donne ici mes 3 sites préférés pour entamer une relation extraconjugale.

#1 Adult Friend Finder

Ma plateforme favorite pour une rencontre infidèle rapide, c’est AdultFriendFinder (notre test complet ici !)  En réalité, le site s’adresse à tous ceux qui veulent faire une rencontre coquine et de ce fait, le choix est très large. C’est cette communauté immense cumulée à son efficacité qui en fait pour moi le site infidèle numéro 1. Avec de multiples canaux de discussions, des membres présents partout en France et des utilisateurs peu farouches, vous trouverez aisément de quoi vous divertir en dehors de votre couple. Je le recommande surtout à celles et ceux qui aiment varier les partenaires et cherchent des relations extra conjugales légères !

Si vous préférez rencontrer un partenaire dans la même situation que vous : en couple mais avec des envies d’ailleurs, pour une relation plus stable et suivie, les deux plateformes suivantes devraient beaucoup vous plaire.

2# Idilys

Idilys, anciennement appelé Entre infidèles, utilise le système de rencontre par affinités pour mettre en relation des utilisateurs avec les mêmes attentes. Avec un service d’urgence, l’envoi de faux alibi et la possibilité pour les femmes de noter les hommes, c’est le site infidèle idéal pour allier sécurité, anonymat et discrétion.

rencontre infidèle

#3 Victoria Milan

Plus sexy-chic, le site infidèle Victoria Milan mise également sur la sécurité pour ses membres. Faites des rencontres adultères facilement, tout en restant discret. Avec des photos floutées, un bouton panique, la déconnexion automatique du site après quelques minutes d’inactivité, cette plateforme fera le bonheur de ceux qui l’essaient.  Qu’attendez-vous ?

Si vous désirez en savoir plus, et découvrir d’autres plateformes de qualités,  consultez notre guide complet sur les sites de rencontres adultères !  Vous allez voir, un site infidèle existe pour chaque profil !

Ce qu’il faut savoir sur les relations extra-conjugales

Comme nous l’expliquons dans notre article vivre son infidélité, le fait de tromper son conjoint peut avoir de fortes répercussions et conséquences.

Positives, lorsqu’elles permettent de se rendre compte qu’au final on est pas si mal ou l’on est. Ou à l’inverse, lorsqu’elles nous font comprendre qu’aller voir ailleurs est exactement ce qu’il nous fallait pour être épanoui ! Négatives lorsqu’on se fait attraper dans une situation d’infidélité ou que cela nous colle une image de goujat.

L’important est de savoir qu’il s’agit d’une relation entre adultes consentants, qui veulent se faire du bien et retrouver du plaisir. Cela est suffisant  pour justifier ces envies de relation adultérine !

      Commenter