Rencontre coquine gratuite en ligne : TOP 3 des meilleurs sites

Si vous souhaitez faire des rencontres sexy avec des célibataires près de chez vous, vous êtes certainement à la recherche d’un site de rencontre coquine gratuite en ligne. Si vous pensiez que la tâche était facile (et qu’il vous suffisait de taper rencontre coquine gratuite sur votre moteur de recherche), détrompez-vous. Il y a de plus en plus d’applications pour rencontrer des célibataires en ligne, ce qui rend la recherche de celle qui vous correspond le mieux encore plus difficile.

Comment faire une rencontre coquine gratuite en ligne : tarifs et essais gratuits

Et si vous cherchez un site gratuit, vous avez aussi le risque de tomber sur des arnaques en ligne. Beaucoup d’applications de rencontre peuvent vous attirer en vous faisant miroiter une inscription gratuite, pour finalement ne pas vous donner accès aux bonnes fonctionnalités pour faire une rencontre coquine gratuite. C’est souvent un bon moyen de vous inciter à payer un abonnement (à des tarifs plus ou moins attractifs), alors qu’il n’y a que très peu d’utilistratices dans votre région. Résultat : une grosse déception et un trou dans votre budget.

Méfiez-vous aussi des sites gratuits sur lesquels il y a du coup beaucoup plus d’hommes que de femmes. Les plus sexy finissent par recevoir plus d’une centaine de messages par jour. Et n’en lisent donc même pas la moitié, ce qui réduit vos chances de les mettre dans votre lit. Un bon site de rencontres coquines sera donc souvent payant pour les hommes, ce qui permet d’avoir un ratio plus équilibré, et de meilleures chances de conclure.

Découvrez notre top des meilleurs sites de rencontre coquine en ligne, ainsi que toutes les astuces pour payer moins, tester gratuitement les appli (quand c’est possible), et ainsi faire une rencontre coquine gratuite…ou presque (si vous êtes un homme).

Rencontre coquine gratuite VS Rencontre coquine payante ?

Si vous êtes déjà un adepte des sites de rencontre en ligne, vous savez déjà probabement que certains sont payants, d’autres complètement gratuits. La plupart des applications de rencontre ont opté pour une fonctionnement freemium, l’inscription étant gratuite pour tous les utilisateurs (aussi bien les femmes que les hommes), mais l’accès à certaines options ne sera accessible qu’aux hommes ayant souscrit à un abonnement payant.

Vous le découvrirez rapidement en surfant sur ces sites de rencontre, si vous voulez faire des rencontres de qualité, et avoir réellement une chance de pouvoir échanger avec des célibataires sexy et délurézs, il va falloir payer. Si vous êtes une femme, bien sûr, la plupart des site de rencontres coquines seront complètement gratuits. Mais les hommes devront mettre la main au porte-monnaie.

Ca peut vous paraitre un peu arbitraire au premier abord, mais ce fonctionnement payant pour les hommes est en réalité une bonne nouvelle. Si vous tombez sur un site de rencontre coquine gratuite, vous réaliserez rapidement que les utilisateurs ne correspodent pas vraiment à vos attentes. Et que les filles les plus hot sont tout simplement inacessibles (en raison de l’affluence).

Il est donc conseillé pour les hommes qui veulent accumuler les rencontres sans lendemain et les plans cul sans tabou de choisir un site payant. Sur des appli comme Adult Friend Finder ou Xflirt, l’abonnement payant vous permettra d’être mieux référencé sur le moteur de recherche (et d’être donc plus visible des célibataire sexy). Vous pourrez également envoyer plus de messages aux filles de votre choix, mais aussi chater via webcam (un bon plan si vous êtes fan de liveshow très hot).

Les avantages de payer un abonnement sur un site de rencontre coquine

Une autre bonne raison d’accepter de payer un abonnement sur un site de rencontre sexy en ligne est que cela vous permettra de vous différencier de la horde de mecs qui veulent chater avec les utilisatrices connectées. Vous montrerez ainsi que vous êtes quelqu’un de sérieux, puisque vous n’avez pas peur de payer plusieurs dizaines d’euros pour flirter avec des femmes libérées pouvant déboucher sur un plan cul coquin.

Vous serez aussi plus investit sur le site, pour rentabiliser votre investissement. Un bon moyen de faire plus de rencontres, car sur le net comme dans la vie, la persévérance est souvent nécessaire pour parvenir à ses fins. Et si vous hésitez encore, voyez les choses comme ça. Pour ramener une fille que vous avez rencontré en soirée chez vous, vous avez la plupart du temps besoin de lui payer plusieurs verres (sans être sûr que ça fonctionne).

Sur un site de rencontre coquine gratuite (ou non), vous avez beaucoup plus de chance de coucher, car vous avez accès a beaucoup plus de femmes célibataires. Et surtout tout le monde cherche la même chose sur ces sites de rencontre sexy. Votre abonnement vous permettra donc même d’économiser un peu d’argent. Raison de plus de s’inscrire.

Becoquin : testez le site gratuitement pendant 3 jours

Becoquin fait sans hésiter partie des meilleurs sites coquins disponibles pour les célibataires français à la recherche d’une aventure sans lendemain. Très simple d’utilisation, notamment grâce à une interface proche de celle des réseaux sociaux (vous pouvez liker les profils comme sur Facebook), Becoquin est aussi une des appli de rencontre coquine gratuite pour les filles les plus accessibles pour les utilisateurs masculins.

Des tarifs très bas et un test de trois jours complètement gratuit

Comme pour la plupart des sites de rencontre sexy, Becoquin est complètement gratuit pour les femmes, idem pour les hommes pour l’inscription (qui ne prend en plus que quelques minutes). Par contre, vous aurez besoin de prendre un abonnement payant pour profiter de toutes les fonctionnalités du site. Car avec un compte gratuit, vous serez limité à 5 messages par jour, et ne pourrez pas lire les réponses des utilisatrices. Plutôt frustrant non ?

Heureusement, Becoquin a pensé à tout et prévu un test du site de rencontre coquin pendant 3 jours, à seulement 1,53 euros !! Ce test vous permettra de pouvoir accéder librement à tous les services de la plateforme, ce qui est idéal pour vous faire une idée des rencontres que vous pouvez faire sur ce site. Honnêtement, ces trois jours sont largement suffisants pour vous habituer à son fonctionnement, commencez à chatter avec les célibataires près de chez vous, et si vous êtes un rapide, organiser un plan cul avec l’heureuse élue !

Attention à bien notifier le site de votre décision une fois ces trois jours terminés, car votre abonnement sera automatiquement transformé en un pack mensuel à 49,99 euros. Heureusement, il existe des forfaits plus accessible, notamment si vous optez pour un pack de 3 ou 6 mois (à moins de 15 euros par mois).

Des rencontres coquines en quelques clics

A la clé, Becoquin vous réserve de très bonnes surprises, notamment avec la possibilité d’envoyer un même message à tous les inscrits correspondant à vos critères de recherche. C’est un super moyen de maximiser vos chances de faire une rencontre coquine sexy gratuite (pendant ces trois jours d’essai).

Becoquin, tarifs accessibles et tests gratuits

J’ai adoré la communauté de ce site, très chaude et sans prise de tête. Les conversations avec les célibataires sont toujours très libres et intenses, et découlent rapidement sur un rendez-vous ! C’est certainement le meilleur site de rencontre hot actuellement disponible.

Pour en savoir plus sur becoquin, vous pouvez lire mon test

Adult Friend Finder : accès à tous le site pour moins de 3 euros

Adult Friend Finder est l’un des sites de rencontre en ligne le plus populaire, avec une communauté d’inscrits qui ne cesse de croitre. Malgré sa popularité, l’équipe derrière Adult Friend Finder a décidé de conserver des tarifs très bas qui vous permettront de tester le site presque gratuitement.

Impossible de profiter de toutes les fonctionnalités de l’application de rencontre coquine sans payer un abonnement. Mais heureusement, il vous suffira de payer 2,95 euros pour avoir un accès illimité à tout le contenu du profil d’un membre de votre choix pendant une période de 30 jours.

C’est assez limité, mais si vous avez un gros coup de coeur pour une fille sur le site, vous n’aurez pas besoin de vous ruiner pour pouvoir voir ses vidéos, et baver devant ses photos. Si vous voulez multiplier vos chances de décrocher un rendez-vous sexy avec une célibataire dans votre région, vous aurez le choix entre un abonnement d’un mois à 29,90 euros, ou de 18 mois à moins de 10 euros ! Cela reste super accessible (si vous comparez au prix d’un verre en boite).

Et pour vous motiver à sauter le pas, sachez qu’Adult Friend Finder fait partie de notre top 3 des sites de rencontre sexy grâce à sa communauté très hot, ses nombreuses fonctionnalités prévues pour faire monter la température entre les inscrits, et la facilité avec laquelle tout le monde prend contact dans le même but : avoir des relations sexuelles et pimenter son quotidien sans se prendre la tête.

Lire notre test d’Adult Friend Finder.

XFlirt : contactez votre target pour 1 euro seulement !

Xflirt est lui aussi un site de rencontre coquine gratuite pour les femmes (et non pour les hommes). Réjouissez-vous, car même si vous allez devoir payer, vous retrouverez un bon ratio d’hommes et de femmes. Vous connaissez ce scénario glauque dans lequel vous vous retrouvez en fin de soirée avec un bar rempli d’hommes et avec seulement une ou deux filles dans la salle ? Heureusement, ce n’est pas ce qui se passe sur Xflirt, où vous aurez un large choix de célibataire sexy près de chez vous.

Si vous devrez payer pour profiter des fonctionnalités offerte par cette application de rencontre sexy, vous pourrez tout de même draguer votre target sans vous ruiner. L’accès club vous permettra notamment de contacter la célibataire de votre choix pour seulement un euro. Vous aurez par la même occasion un abonnement d’un mois avec tous les services de la plateforme, mais un nombre imité de crédits Dating.

En payant seulement un euro, vous pourrez aussi vous assurer que votre profil reste visible sur le site. Si vous recevez des messages de femmes sexy avec lesquelles vous avez envie d’aler plus loin, il ne vous restera plus qu’à prendre un abonnement de deux mois à 97 euros. Ce n’est pas donné, mais les rencontres chaudes que l’on fait sur Xflirt en valent vraiment la peine.

Lire notre test et avis complet d’Xflirt.

Jacquie et Michel : testez le site de rencontre coquine pendant 3 jours pour 1,95 euros

Si vous aimez les rencontres libertines, vous ne serez pas trop dépaysé sur Jacquie et Michel, très populaire pour sa communauté super tolérante et très libérée. Cette application de rencontre coquine gratuite pour les femmes se démarque aussi avec un très bon taux de réponse (sur 10 messages, attendez-vous à recevoir 8 réponses, ce qui est vraiment élevé comparé à certains de ses concurrents).

Tester gratuitement les sites de rencontre coquins

Les hommes pourront s’inscrire gratuitement, mais devront payer pour accéder à toutes les fonctionnalités du site (ce qui est classique pour ce type de site de rencontre). C’est un parti pris de l’équipe derrière Jackie et Michel pour s’assurer que les femmes ne soient pas harcelées par des gros lourds. Du coup elles sont beaucoup plus actives sur la plateforme.

Néanmoins, vous pourrez tester le site presque gratuitement grâce àC’est largement suffisant pour vous familiariser avec le site, découvrir les profils, et même décrocher un plan cul pour les plus chanceux. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire vous aussi !

Commenter