Voici notre avis sur Plan Cul messenger : fonctionnalités, tarifs, membres


Trouver un plan cul en ligne est devenu de plus en plus simple. En effet, les applications dédiées aux célibataires et couples libertins souhaitant trouver de nouveaux partenaires sexuelles sont désormais très nombreuses, offrant chacune la possibilité de rejoindre une nouvelle communauté, de découvrir de nouvelles fonctionnalités, et d’agrandir son carnet d’adresse avec de nouveaux sex friends.

Cependant, les utilisateurs sont assez méfiants lorsqu’il s’agit de s’inscrire sur une plateforme récente, comme c’est le cas précisément de Plan Cul messenger. En effet, si cette plateforme porte très bien son nom, elle ne jouit pas encore de la popularité de sites plus connus comme Adult Friend Finders par exemple (auquel nous avons également dédié un avis complet) et comptabilise donc moins d’abonnés.

De plus, ces applications peuvent se révéler dangereuses dans certains cas, en particulier lorsqu’elles sont gratuites. Pourquoi ? Tout simplement car elles pullulent de faux profils qui peuvent soit avoir pour but de vous faire prendre un abonnement payant, soit cacher des escrocs qui en auront eux aussi après votre argent.

Dans cet avis complet de Plan Cul Messenger, nous allons donc découvrir ensemble les spécificités de cette application de rencontre coquine. Quelles sont les fonctionnalités offertes, la communauté inscrite, et devrez-vous payer pour pouvoir utiliser le site ?

6.3 Total Score
Plan Cul Messenger avis

Plan Cul Messenger est un site nouveau sur lequel les possibilités de trouver un plan cul sont assez médiocre

Tarifs
7
Fonctionnalités et interface
6.5
Communauté et popularité
5.5
Points forts
  • Beau design;
  • Fonctionnalités efficaces;
  • Inscription simplifiée grâce à Facebook
Points faibles
  • Peu de membres;
  • Des faux profils

Présentation de Plan Cul messenger

Plan cul messenger est donc une application vous offrant la possibilité de trouver, comme son nom l’indique, des plans cul. Son but n’est donc pas de mettre en relation des célibataires à la recherche d’une histoire sérieuse, mais des hommes et femmes qui veulent s’amuser et vivre des relations torrides et uniquement sexuelles.

Plan Cul Messenger avis : est-ce un bon site pour faire des rencontres coquines ?

A première vue, la plateforme est assez classique. Dès que vous arriverez sur Plan Cul messenger, vous serez invité à créer un profil pour profiter pleinement de ses fonctionnalités. Pour vous y inciter, les profils de jeunes femmes sexy défileront sur votre écran, vous invitant à venir chater avec elles dans l’espoir de pouvoir les ramener dans votre chambre à coucher.

L’interface est assez clasique, et le design moderne (avec les couleurs bleue et blanche qui changent un peu de l’ambiance beaucoup plus chargée d’autres sites comme Xflirt, par exemple).

Comment s’inscrire sur Plan Cul Messenger

Si vous voulez aller plus loin sur Plan Cul Messenger, vous n’aurez donc pas d’autre choix que de créer un profil. Jusque là, rien que du très classique en somme, et les personnes qui ont l’habitude d’utiliser les sites de rencontre sexe ne seront pas trop dépaysés.

Pour vous inscrire, il vous suffira de renseigner votre adresse mail et de remplir un questionnaire très simple. Plan Cul Messenger vous donne également la possibilité de vous créer un compte beaucoup plus facilement en vous connectant directement via votre profil Facebook.

Cette option peut plaire aux plus feignants d’entre vous, mais nous vous conseillons de vous montrer un peu plus prudent. En effet, cette inscription via Facebook peut lier votre compte sur Plan Cul messenger à votre réseau social. Et si vous ne tenez pas à ce que votre partenaire officielle, ou vos proches plus généralement, ne sachent que vous cherchez des plans cul sur le net, ce n’est clairement pas une bonne idée. Jouez donc plutôt la discrétion et optez pour l’option adresse mail.

Créez son profil sur Plan Cul Messenger

La seconde étape de votre expérience sur Plan Cul messenger va consister à remplir votre profil. Tous les membres ne prennent pas la peine de le faire (d’après l’avis des précédents utilisateurs et ce que l’on a pu voir en se baladant sur le site). Mais vous ne perdez rien à vous présenter rapidement, en insistant sur ce que vous recherchez sur le plan sexuel et vos caractéristiques physiques.

L’étape la plus importante consiste bien sûr à ajouter des photos. C’est crucial sur un site de plan cul comme celui-ci car vous serez principalement jugé sur votre carrosserie. Les photos des autres inscrits sont généralement très explicites, n’ayez donc pas peur de montrer un peu de chair (c’est ce qui a l’air de plaire sur le site).

Plan Cul messenger vous donnera également la possibilité de certifier votre compte (en vérifiant votre identité via un appel téléphonique). Cela peut être un bon moyen de rassurer les autres membres, mais aussi de faire les tris entre les faux et vrais profil sur la plateforme.

Quelles sont les fonctionnalités offertes sur PCM ?

Sur Plan Cul Messenger, vous retrouverez globalement les mêmes fonctionnalités que sur un site de rencontre coquin classique. Pour commencer, vous pourrez rechercher des membres dans votre région grâce à un moteur depuis lequel le site vous permet d’entrer des critères spécifiques. C’est un bon moyen de trouver la perle rare, même si vous n’aurez pas beaucoup de choix (contrairement à des sites comme Jacquie et Michel Contact qui permettent par exemple d’entrer ses préférences sexuelles ou physiques).

Ensuite, Plan Cul Messenger vous permettra d’envoyer des messages aux profils qui vous ont tapé dans l’oeil, ou de chater directement avec les membres qui sont en ligne en même temps que vous. La mauvaise nouvelle est que, comme on le verra par la suite, la communauté sur cette application est assez réduite et si vous vivez dans une petite ville, peu de choix s’offrira à vous.

Plan Cul Messenger vous propose également un espace forum pour échanger avec les autres inscrits, et poster des petites annonces. L’option chat par webcam est aussi offerte, ce qui est un bon moyen de faire monter la température avec vos potentiels plan cul. Par contre, on peut regretter de ne pas pouvoir envoyer de “flash” (comme des likes) aux autres profils, ou de les faire défiler sur son écran pour matcher avec ceux qui vous plaisent physiquement (un peu comme Tinder).

Qui est inscrit sur Plan Cul Messenger ?

Le problème est que sur Plan Cul Messenger, les membres ne sont pas très nombreux. C’est souvent le cas pour les plateformes récentes, et c’est un point faible qu’il faut prendre en compte si vous comptez vous inscrire sur ce site. De manière générale, vous n’aurez pas trop de problème à trouver des plans cul si vous vivez dans une grande ville, mais pour les autres, mieux vaut se tourner vers des applications plus populaires comme Becoquin, par exemple.

L’autre problème de Plan Cul Messenger est que certains profils ne paraissent pas vrais. Avant même de vous inscrire, vous recevrez des messages de filles canons vous invitant à prendre un verre (ce qui est tout simplement impossible en période de confinement, à l’heure où nous écrivons cet article). On peut donc craindre qu’il y est beaucoup de fake sur PCM.

Plan Cul messenger tarifs : ce site est-il payant

La réponse à cette question est oui ! Vous devrez payer pour accéder aux fonctionnalités avancées de Plan Cul Messenger. Ce n’est pas une grande surprise, ni une déception de notre part car un site payant implique plus de budget pour la modération des profils. C’est le cas sur PCM puisque vous devrez attendre que votre inscription soit acceptée avant de pouvoir chater avec les autres membres.

Comment trouver un plan cul facilement ?

Vous pourrez régler votre abonnement par carte bancaire et la totalité du montant (notamment si vous prenez un pack de plusieurs mois) vous sera débité en une seule fois. Pensez bien à annuler sa reconduite si vous ne comptez pas continuer à utiliser le site après cette période.

Plan Cul Messenger avis : faut-il s’inscrire sur ce site de plan cul ?

Plan Cul Messenger est une plateforme agréable à utiliser pour trouver un plan cul. Néanmoins, cela ne nous semble pas vraiment être une solution efficace pour enchaîner les histoires d’un soir puisqu’il y a très peu de membres inscrits, et beaucoup de faux profils. Mieux vaut donc garder votre argent pour une plateforme plus connue, sur laquelle vous aurez plus de choix !

      Commenter