Comment trouver un plan cul gay ? Les meilleurs sites, applis et soirées !

Si comme moi, vous ne recherchez que des plans culs gay et des histoires sans lendemain, vous savez certainement que dans la communauté homosexuelle,  on a moins de tabou en ce qui concerne les relations éphémères. Plan cul gay d’une nuit ou sexfriends, si vous savez où et comment chercher, vous trouverez sans trop de mal un partenaire pour passer de bons moments !

Voici mes conseils et mes recommandations pour trouver un plan cul gay facilement !

trouver un plan cul gay : c'est facile

Plan cul entre gay : simple et rapide à dénicher ?

Certains ont encore trop souvent tendance à penser qu’entre gays, on se croise, on se regarde et que c’est suffisant pour partager un moment hot subitement ! Ça serait bien plus simple, mais hélas, ce n’est pas exactement le cas. Plan cul et Gay ne sont pas des mots forcément liés, comme le pensent encore de nombreuses personnes. Cependant, le rapport au sexe est plus libéré et on en parle sans chichi entre nous !

Il faut bien dire que trouver un plan cul gay n’est pas en soi la chose la plus compliquée qui soit, puisqu’il il y a tout de même de nombreux homos qui n’ont pas envie de s’engager. C’est valable surtout chez les plus jeunes et c’est pour cette raison que la tranche d’âge 18-30 ans sera la plus représentée en boite ou sur internet, comme je le détaillerais par la suite. Comme vous le voyez, on retrouve le même schéma de pensée que chez les jeunes hétéros !

Pour ma part, je préfère les plans culs uniques aux plans culs réguliers. On se rencontre, on partage un moment torride et on ne se revoit plus. Aucun engagement, juste du sexe, ça me convient parfaitement ! C’est envisageable pour ceux qui vivent dans les grandes villes, mais pour les autres, attention car les lieux de sorties gays sont parfois peu nombreux et vous vous recroiserez certainement si vous vivez dans de petites agglomérations. L’autre solution consiste à privilégier l’anonymat des sites de rencontres gay. Vous pouvez vous déplacer chez lui ou accueillir votre partenaire chez vous sans risque de le revoir, si vous ne le désirez pas.

Pour trouver un plan cul gay simplement, voici les méthodes que je préfère et qui offrent les résultats les plus intéressants.

Les meilleures méthodes pour trouver un plan cul gay

A moins de travailler avec un collègue super mignon, et d’avoir la chance qu’il soit gay également, trouver un plan cul gay dans sa vie quotidienne se révèle très difficile. Entre les tabous et le manque d’assurance, il faut miser sur la chance pour trouver un sexfriend gay dans votre routine de tous les jours. J’ai abandonné cette méthode il y a bien longtemps car on perd plus de temps que l’on obtient de résultats !

Désormais, j’opte en priorité pour les rencontres en ligne et les rencontres en soirée !

Les sites de rencontres gay

Si je privilégie internet pour trouver mes plans culs aujourd’hui, ce n’est pas un hasard. La communauté homosexuelle dispose de quelques sites de qualité qui lui sont dédiées et qui permettent de faire des rencontres coquines très facilement. Retrouvez nos avis sur les meilleurs sites de rencontre gay pour vous faire une idée précise.

En plus de pouvoir faire des recherches assez larges, ce qui est pratique pour ceux qui habitent dans de petites villes dans lesquelles l’homosexualité n’est pas très représentée, les sites de rencontres gays permettent de définir vos attentes (physiques ou sexuelles)  avec précision et ainsi de ne pas perdre de temps. Vous cherchez un plan cul ? Précisez-le dès votre inscription et vous ne serez contacté que par des profils intéressés !

Certains sites pour plan cul gay sont assez crus, d’autres plus glamour, et on y obtient de très bons résultats sans trop de mal. Voici mes plateformes préférés :

Gayfriendfinder : ce site fait partie de la famille de sites coquins comme AdultfriendFinder, la référence du genre. Conçu dans le but de mettre en relation les gays du monde entier, Gayfriendfinder se veut à la fois très sobre dans son interface et très efficace. C’est mon site préféré !

Il n’a pas pour unique but de vous faire trouver des plans culs, mais les plus jeunes qui le fréquentent ont un penchant assumé pour le sexe, et on trouve des partenaires de jeux sans aucun problème. La possibilité de faire des chats webcam  ajoute un plus non négligeable et les discussions prennent assez vite une tournure coquine que j’apprécie.

Grâce à la grande communauté qui le fréquente, les possibilités de rencontre sur nombreuses et bien réparties sur l’ensemble du territoire. En somme, vous devriez pouvoir trouver un partenaire de sexe peu importe où vous vous trouvez !

Lorsque je souhaite un plan cul gay rapidement, c’est vers Gayfriendfinder que je me tourne.

site de rencontre gay

Meetic Gay : Tout le monde connait Meetic, le site de rencontre généraliste le plus plébiscité chez nous ! Mais qu’en est-il de sa version LGBT ?

Comme son aîné, Meetic Gay est un site de rencontre qui s’utilise très facilement et qui possède une communauté assez vaste. On discute rapidement, les échanges sont plaisants et courtois, et les profils des utilisateurs sont de très bonnes qualités. Mais au niveau des plans culs, ça donne quoi ?

Ce n’est pas l’objectif premier du site, qui plaide plutôt pour de la romance, mais en mentionnant dans votre profil que vous ne recherchez que du plaisir, vous pourriez obtenir quelques réponses sympas ! Je l’utilise en complément de Gayfriendfinder, bien souvent. Consultez notre test complet de Meetic Gay pour plus d’information.

Forcegay : ce site se destine uniquement aux plans culs, principalement entre hommes.

C’est un site assez complet, sur lequel vous ne viendrez que pour trouver un sexfriend. Moins fréquenté que Gayfriendfinder, c’est toutefois une alternative de qualité lorsque vous souhaitez faire une pause et changer de site, pour voir de nouvelles têtes ! Vous pouvez lire notre test complet en cliquant ici.

Pour faire un bilan de ces sites, j’arrive à rencontrer 2 ou 3 hommes par semaine dès lors que je m’implique un peu. Il suffit d’exposer clairement vos intentions et vous verrez que les messages affluent !

Les applications spéciales gay

Si vous souhaitez trouver un plan cul gay à tout moment, en dehors de chez vous, il y a deux applications intéressantes.

La première, Grindr, n’est plus à présenter. Des milliers d’utilisateurs se croisent sur cette appli qui permet de faire différents types de rencontre : sérieuse, sexe, flirt… A vous de choisir. Les profils sont assez explicites, tout comme les discussions. Ames sensibles, fuyez !

La seconde application pratique pour trouver un plan cul gay est Gaydar. Son nom vient de la contraction entre Radar et Gay, et vous permet de trouver des partenaires dans vos proches alentours. Pratique lorsque vous êtes dans un lieu public et que vous avez repéré une cible. Peut-être qu’il est sur Gaydar ?

Ces applications sont pratiques, efficaces, quoique un peu superficielles par moment. De nombreux utilisateurs confondent jeu et sérieux et viennent sur ces appli uniquement pour des échanges virtuels. Sympa par moment, je privilégie quand même un contact physique !

Plan cul gay en Soirée

L’option la plus simple, pourrait-on penser, est de sortir pour rencontrer un sexfriend. Les soirées gays ne manquent pas (du moins dans les plus grandes villes) et les clubs, boites ou bars dédiés à la communauté LGBT sont nombreux.

Quand je suis de passage à Lyon ou à Paris notamment, je n’hésite pas à fréquenter les soirées et à draguer à tout va (vous trouverez de nombreux agendas de soirées gay sur internet). Parfois je rentre accompagné, parfois seul, tout va dépendre de mon énergie du moment et du temps que je souhaite consacrer à ma quête de plan cul.

J’ai pris goût à la simplicité de la rencontre sur internet, qui reste pour moi la meilleure façon de trouver un plan cul gay facilement car draguer, un verre à la main, me branche moins qu’avant ! Mais peut être que vous êtes encore assez dynamique pour le faire !

gay sexfriend

Mes conseils pour trouver un sexfriend gay

Vous savez où chercher, voici maintenant quelques recommandations pour que votre recherche de plan cul gay se passe de la meilleure des façons !

  • Soyez sincères sur vos intentions dès le départ. Vous cherchez un plan cul gay, alors dites-le. Vos interlocuteurs seront au fait de vos envies et s’ils les partagent, vous gagnerez un temps précieux. Je discute trop souvent avec des hommes qui tournent autour du pot, qui semblent hésiter… C’est vite pénible, alors je zappe. Annoncez clairement que vous voulez du sexe, indiquez vos préférences et attendez les résultats !
  • Attention à ceux qui s’attachent trop vite. Si vous enchaînez les plans culs, vous tomberez certainement sur un partenaire qui s’attachera à vous, qui tentera de vous revoir. Si ce n’est pas réciproque, faites-lui savoir rapidement avant que l’histoire ne prenne trop d’ampleur. Cela fonctionne dans l’autre sens également, alors soyez en phase avec vos propres attentes.
  • Sur les sites de rencontres, remplissez votre description avec humour et originalité. A force de lire toujours les mêmes choses, on se lasse vite. Mais lorsque surgit un profil un peu original, on ne peut se retenir de le consulter ! La créativité paye toujours !
  • N’hésitez pas à multiplier les sources de recherches. Selon le temps que vous pouvez consacrer à des plans culs, rien ne vous empêche de cumuler toutes les techniques dont je vous parle plus haut : les sites de rencontres gays, les applications plan cul gay, les soirées homo. Mais attention à ne pas devenir accro !

Vous le voyez, trouver un plan cul gay n’est pas très compliqué ; il suffit de savoir ce que vous voulez, et de le chercher grâce aux différentes méthodes précédentes ! Bonne chance !

      Commenter