Faut-il s’inscrire sur New Honey : les fonctionnalités, la communauté et les tarifs


NewHoney est un site de rencontres pour les célibataires et les couples jeunes et libérés cherchant des relations sexuelles sans attaches. Si l’objectif vous semble familier, c’est que NewHoney n’est pas techniquement nouveau : le site s’appelait auparavant Lisa18.

Désormais, avec un nouveau nom, un nouveau logo et une nouvelle interface Web, NewHoney vise à tenir sa promesse à un public plus large dans le monde entier. Mais le fait-il?

Nous avons pris le temps d’analyser ce site de rencontres renommé pour voir par nous-mêmes. Est-ce le bon endroit pour les flirts et la satisfaction charnelle ou rien de plus qu’une fausse promesse ? Lisez la suite pour le découvrir !

7 Total Score
New Honey avis

New Honey est un site relativement efficace pour trouver des plans cul partout en France.

Tarifs
6.5
Fonctionnalités et interface
7.5
Communauté et popularité
7
Points forts
  • De bonnes fonctionnalités;
  • Une communauté ouverte;
  • Une interface fluide
Points faibles
  • Pas d’application web;
  • Des tarifs assez élevés.

Présentation de New Honey en 2020

  • 6 000 actifs par semaine
  • 40 % de femmes et 60 % d’hommes
  • Enregistre plus de 180 000 nouveaux membres par mois dans le monde
  • Plus de 570 000 visites mensuelles mondiales
  • Les utilisateurs masculins sont plus nombreux que les femmes
  • La plupart des utilisateurs ont 25 ans et plus
  • Les couples peuvent s’inscrire ensemble

Avec la promesse d’un épanouissement charnel, le site de rencontres coquines a amassé une population en constante augmentation depuis ses débuts en tant que Lisa18 et maintenant en tant que NewHoney. Chaque mois, il prétend enregistrer plus de 180 000 nouveaux membres dans le monde.

Comment s'inscrire sur New Honey ?

Chez NewHoney, les couples sont également encouragés à se joindre à l’aventure pour des rencontres échangistes. Cela vous permet d’apporter plus de plaisir sexuel à la relation.

Pour la communauté arc-en-ciel, cependant, le sexe et l’orientation sexuelle ne sont pas aussi ouverts. Le moins que vous puissiez faire est de déclarer si vous cherchez un autre homme ou une autre femme lors de votre inscription.

Comment s’inscrire sur New Honey

À l’époque de Lisa18, l’inscription était assez intéressante avec un quiz photo. Dans ce formulaire, les nouveaux membres pouvaient sélectionner le visuel – assez osé – réprésentant leurs réponses aux questions.

Ces images érotiques ont disparu sur New Honey. À sa place, un quiz assez détaillé vous posera des questions sur vous et sur l’expérience sexuelle que vous recherchez.

Le hic est que vous ne pouvez ignorer aucune des 18 questions. Bien que cela puisse prendre un certain temps, cela vous en fera gagner dans vos présentations aux futurs membres et rendra votre profil plus complet, et plus sérieux.

Les six premières questions vous demanderont ce que vous êtes (homme ou femme), votre relation (célibataire, attachée, mariée, divorcée ou dans une relation ouverte) et ce que vous recherchez chez NewHoney (homme ou femme).

Il vous demandera ensuite votre date de naissance, votre pseudo et votre emplacement, ce dernier étant utilisé à des fins de match.

Il vous sera ensuite demandé de fournir vos réponses aux éléments suivants:

  • Votre taille;
  • Corpulence;
  • Couleur des cheveux;
  • Couleur des yeux;
  • Traits de caractère;
  • Trois choses que vous aimez le plus dans votre corps

Enfin, NewHoney vous demandera votre passif en matière de plan cul : est-ce une routine ou non ?

Il ne vous reste plus qu’à fournir votre adresse e-mail et votre mot de passe. NewHoney enverra alors une confirmation par e-mail. Cliquez sur le lien pour terminer l’inscription.

Comment contacter les autres membres sur New Honey

  • Les propositions de contact sont basées sur l’algorithme de mise en relation du site
  • N’offre pas de fonction de recherche ouverte
  • Les femmes ont un accès complet à toutes les fonctionnalités
  • Modifier les préférences pour obtenir des correspondances précises
  • Les membres payants reçoivent un nombre illimité de propositions de contacts

Les utilisatrices féminines seront ravies de savoir que NewHoney est toujours 100% gratuit – de la création de profil à l’interaction réelle avec les membres. Pour les messieurs, ne vous inquiétez pas. NewHoney propose ce qui est probablement une configuration généreuse: l’auto-premium.

Pendant quelques jours, vous bénéficiez d’un accès complet à toutes les fonctionnalités du site de rencontres. Cet essai vous permet de contacter les femmes et peut être le facteur décisif si vous souhaitez passer à un abonnement payant.

Un abonné premium, quel que soit son sexe, bénéficiera des fonctionnalités suivantes:

Demande de contact

Contrairement à d’autres sites de rencontres, NewHoney ne donne à aucun de ses utilisateurs la liberté de rechercher une correspondance potentielle.

Au lieu de cela, ils vous donnent des propositions de contact : les membres qu’ils ont identifiés en utilisant leur algorithme spécial. Ces profils correspondent à vos intérêts sexuels et sont également à proximité pour des remontées plus rapides.

Vous obtenez immédiatement au moins 10 propositions de contact lors de l’inscription. Contrairement à d’autres sites de rencontres, ce qui est plutôt intéressant avec NewHoney, c’est que vous pouvez conserver toutes les propositions. Aucune limite de temps ne vous poussera à entrer en contact.

Mes matchs

Cliquez sur cet onglet pour passer en revue toutes les propositions de contact NewHoney générées depuis votre inscription jusqu’à ce jour.

Comment peut-on trouver un plan cul sur New Honey ?

Conversations

Ce sont les messages que vous envoyez et recevez lorsque vous utilisez le site. La boîte aux lettres est comme votre boîte de réception habituelle.

D’une part, vous pouvez facilement échanger avec les autres utilisateurs d’autre part, vous ne pourrez envoyer aucun contenu multimédia. Un peu décevant, mais il semble que vous devrez vous fier uniquement à vos mots. Vos conversations seront dépourvues d’images, de vidéos, de GIF et d’émojis plus créatifs.

Mes visiteurs

Cette fonctionnalité est assez explicite: elle vous permet de savoir qui a consulté votre profil parmi toutes les propositions de contact que vous avez reçues. De cette façon, vous pouvez choisir de consacrer du temps à courtiser les membres qui vous ont montré de l’intérêt.

Mes favoris

Bien que NewHoney s’efforce de vous suggérer aux membres qui correspondent à vos préférence si, vous pouvez toujours décider qui est la crème de la crème parmi les autres utilisateurs et les ajouter ici.

L’onglet Mes favoris stocke non seulement les profils de vos favoris; vous pouvez également prendre des notes sur un membre particulier.

Mes «j’aime»

Une façon infaillible de marquer votre intérêt est probablement de vous assurer que l’autre partie vous apprécie aussi. Chez NewHoney, c’est la fonction des Likes qui vous permet d’en être certain

La qualité des profils

Les profils NewHoney ne sont peut-être pas aussi longs et détaillés que sur d’autres plateformes, mais cela vous donne suffisamment de poids pour lancer une conversation. La plupart des informations sur votre profil proviennent du processus d’inscription tout simplement parce que NewHoney utilise ces informations pour générer des matchs pour vous.

Si vous souhaitez affiner votre profil et vos propositions de contact, vous pouvez toujours modifier vos informations. Les images resteront floues jusqu’à ce que l’utilisateur autorise leur accès à certains membres.

NewHoney propose-t-il une application ?

Pour un site de rencontres qui prétend compter 36 millions d’utilisateurs, New Honey ne propose pas d’application mobile. Néanmoins, le site s’adapte à l’écran de votre smartphone et vous n’aurez donc aucun mal à entrer en contact et flirter avec les autres membres pendant vos déplacements.

New Honey avis : peut-on y trouver facilement des plans cul ?

La seule différence est que contrairement à la version de bureau qui vous donne une vue d’ensemble des différentes fonctionnalités, vous ne pourrez naviguer que sur un onglet à la fois. Étant donné que NewHoney n’offre pas autant de fonctionnalités, il est bon de noter que vous pouvez accéder à toutes les fonctions de bureau sur votre smartphone.

Design et convivialité

NewHoney arbore un design élégant et simple. Le blanc est la couleur prédominante; l’or est pour les notifications et autres alertes. Une bande noire porte le menu principal qui comprend les boutons Contacts, Boîte aux lettres, Aide, Avatar de profil, Correspondances, Visiteurs et J’aime.

Tout en bas se trouvent d’autres onglets sur un fond doré. Ces boutons vous permettent d’afficher vos matchs, vos visiteurs, vos favoris et les membres qui vous ont plu. Si vous êtes sur votre profil, vous verrez le bouton de déconnexion sur le côté le plus à droite de cette bande.

New Honey tarif : combien coûte un abonnement premium ?

Pour accéder aux fonctionnalités avancées, vous devrez prendre un abonnement payant. Ces derniers varient en fonction de la durée de votre engagement. Voici les options qui vous sont proposées :

  • 3 mois 60 euros/ mois, soit 180 euros au total: 198.90 USD
  • 6 mois 50 euros/mois (soit 300 euros au total)
  • 12 mois 30 euros par mois (soit 360 euros au total)

En comparaison avec d’autres fournisseurs, NewHoney se situe dans le milieu de gamme (au même titre que Jacquie et Michel Contact, ou encore Adult Friend Finder).

La facturation apparaîtra comme « NewHoney » sur votre relevé de carte de crédit, ce qui n’est pas idéal pour la discrétion. Attention au renouvellement automatique de votre abonnement. Si vous souhaitez l’annuler, vous devrez le faire un mois complet avant son expiration. Sinon, votre compte sera renouvelé.

New Honey avis : est-ce une bonne option pour des rencontres chaudes ?

New Honey est donc un site relativement fonctionnel et proposant des options classiques pour faire des rencontres chaudes. On peut regretter cependant que la plateforme ne dispose pas d’une application mobile ni ne permette aux membres d’aller plus en détail dans leurs préférences sexuelles.

Avec une communauté jeune et active, c’est une bonne option pour trouver des plans cul.

 

Commenter