Forum Sexe : 10 forums pour discuter sexualité sans taboo

Les forums sexe sont des espaces de discussion en ligne sur lesquels des inconnus échangent sans jugements ni tabous. Il est possible de poser toutes les questions qui vous passent par la tête, d’aborder des problèmes intimes et de lever des doutes sur la sexualité, certaines pratiques ou certains comportements, entre adultes. On vous présente les meilleurs forum sexe pour que vous puissiez converser, échanger et même rencontrer d’autres personnes en ligne, pour partager tout un tas de choses autour d’un seul et même sujet : le sexe.

TOP 10 des meilleurs forum sexe

Forum Sexe  
Becoquin
Le meilleur Forum Sexe pour parler de cul ! Voir le Site
Doctissimo
Un forum sexe parfait pour trouver des réponses Voir le Site
Forum-Intime
Sujets variés et partage d'expériences coquines Voir le Site
Je discute.fr
Un Forum pour parler de sexe librement Voir le Site
Adulte Chat Net
De la discussion coquine entre adultes Voir le Site
Wyylde
Le forum N°1 pour les fans de libertinage Voir le Site
Ourhotwives
Un forum sexe pour les fétichisme de hotwives Voir le Site
Copine-coquine
Du contenu coquin et des sujets sexe sur de jolies filles Voir le Site
Nouveaux-plaisirs
Un forum avec de nombreux sujets sur la sexualité Voir le Site
Erotic city
Un forum pour voir et partager des images sexy Voir le Site

Voici 10 forum Sexe à utiliser sans modération, que ce soit pour parler de sexe et partager des envies, trouver les réponses à des sujets qui vous perturbent ou simplement passer un bon moment entre adultes ! Les forums sexe ne doivent pas être confondus avec les sites de rencontre sexe qui sont plus destinés à trouver des rencontres coquines.

1# Becoquin

becoquin forum sexe

Becoquin est le tchat n°1 pour flirter, parler de vos fantasmes et de vos envies et découvrir ceux des coquins de votre zone d’habitation. Il y a du monde en permanence sur ce forum sexe qui ne se limite pas qu’à ça, puisqu’il s’apparente à un site de rencontre très complet. Vous pouvez consulter notre avis Becoquin !

Il suffit de s’inscrire gratuitement sur la plateforme pour trouver des centaines d’utilisateurs connectés, des profils à contacter et un tchat sexe animé. De quoi, à chaque instant, faire de nouvelles rencontres et parler de sexe librement avec des utilisateurs ouverts. Certains veulent juste se chauffer en ligne, d’autres attendent plus que ça et cela peut déboucher sur des rencontres très coquines. Pour parler cul en ligne, c’est le Forum sexe N°1 !

Lien : https://www.becoquin.com/

2# Forum Sexe Doctissimo

doctissimo top forum sexe

Doctissimo est le Forum Sexe sérieux le plus connu et des milliers d’utilisateurs le rejoignent pour trouver des réponses ou aider d’autres membres qui ont besoin d’aide. On trouve différentes catégories dans la section Sexualité (expériences sexuelles, problèmes, désir, santé, etc.) et des milliers de messages. C’est simple, tout à été traité sur Doctissimo et il vous suffira de faire une recherche pour trouver la discussion qui correspond à vos besoins.

Il suffit de se créer un compte gratuit pour pouvoir participer, créer une nouvelle discussion ou un sondage, et découvrir les sujets divers et variés qui abondent sur ce forum sexe. De la sexualité la plus classique avec ses positions, ses doutes et ses soucis, à des pratiques rares et bien plus osées, c’est la liberté qui prime sur Doctissimo, sans jugement.

Lien : https://forum.doctissimo.fr/doctissimo/liste_categorie.htm

3# Forum-Intime

forum intime sex forum

Sur ce forum sexe, on trouve des sujets variés sous forme de confessions intimes, des articles liés à la sexualité, des pages de blogs ou encore des récits érotiques, pour se faire plaisir. Les utilisateurs, hommes et femmes à part égale, aiment partager leur quotidien érotique et aborder des thèmes très personnels (masturbation, fantasmes, pratiques, etc.) sans craindre les critiques.

Sur le forum, vous pourrez rechercher un sujet ou créer une nouvelle question et des dizaines de messages de réponses afflueront. Et si vous êtes un spécialiste d’un thème ou que vous avez été confronté à une situation évoquée, vous pourrez donner votre avis ou partager vos précieux conseils.

Lien : https://www.forum-intime.com/

4# Je discute.fr

jediscute top forum en ligne

Sur Je Discute, vous pourrez entrer en contact avec des centaines de membres issus d’horizons divers, pour parler de sexe ou de tout autre chose si le cœur vous en dit. Ce forum sexe ne se limite pas au cul et on peut tisser des liens plus amicaux ou faire des rencontres plus poussées via la plateforme.

Il suffit de s’inscrire gratuitement pour entrer dans la communauté et découvrir un tchat sexe animé, des messages qui appellent à une réponse et de nombreuses âmes solitaires qui veulent profiter de chaque session pour passer un agréable moment en ligne.

Lien : https://www.je-discute.fr/

5# Adulte Chat Net

adultechatnet

Réservé aux adultes et très fréquenté par des utilisateurs venus du monde entier, Adult Chat Net est un forum sexe et un chat en ligne sur lequel on parle de cul très librement. En plus de permettre à des non-membres de s’exprimer, il accueille des communautés sexuelles diverses et des utilisateurs très ouverts d’esprit.

C’est un lieu d’échange virtuel assez coquin, avec possibilité d’échanger des images ou de prendre part à des sessions webcam, et un espace de tolérance très appréciable pour évoquer des sujets qui, en vrai, peuvent être compliqués à mettre en avant.

Lien : https://www.adultchat.net/chat.html

6# Wyylde

wyylde forum libertin

Wyylde est un réseau social libertin – le N°1 pour les amateurs d’échangisme – et il propose de nombreuses fonctionnalités pour ravir les plus coquins. Et on trouve évidemment un forum sexe très animé, sur lequel s’échangent des demandes de rendez-vous, des invitations à des soirées, des astuces, des récits d’expérience et autres sujets en relation avec l’univers libertin.

Mais Wyylde, c’est bien plus que ça et la plateforme permet de partager des envies et des fantasmes via des images ou des vidéos, via ses nombreuses fonctionnalités coquines. Pour parler de sexe, découvrir l’univers échangiste ou vous délecter des performances des autres, c’est un très bon site.

Lien : www.wyylde.com

7# Ourhotwives

ourhotwives

OurHotwives est un forum sexe bien spécifique puisqu’il héberge une grande communauté d’homme (et de femmes dans une moindre mesure) excités par le fait que leur compagne aguiche les autres hommes, et plus si affinités. Des milliers de messages font état de ce fétichisme et vous pourrez trouver des récits, des nouveaux-venus dans cet univers et des pratiquants aguerris qui donnent conseils et recommandations pour se lancer.

S’il faut être anglophone pour en profiter, ce forum sexe ravira les cocus en devenir, les adeptes d’exhibitionnisme, les voyeurs et autres individus en couple avec de jolies créatures qu’ils adorent voir en action devant eux.

Lien : https://ourhotwives.org/forum/

8# Copine-coquine

copine coquine-

Ce forum sexe regroupe une large communauté d’amateurs qui discutent librement de tout, sans tabou, et cela concerne majoritairement du sexe et des petites amies sexy. Les membres apprennent à se connaître, ce qui donne une ambiance générale très plaisante, on trouve des récits coquins, des annonces fantaisies, des débats sur les différentes pratiques et le forum est très animé. Si vous avez une question ou une envies à assouvir, parlez-en !

En plus de ce forum sexe, la plateforme propose des espaces de rencontre, de tchat en visio et un grand espace de photos sexy, à réserver aux utilisateurs majeurs !

Lien : https://www.copine-coquine.com/forum-coquin/

9# Nouveaux-plaisirs

nxpl best forum adult

Un forum sexe classique, avec des thèmes bien spécifiques qui permettent de rapidement trouver la conversation qui vous intéresse. Pour chaque thème, un ou plusieurs dizaines de sujets sont ouverts et certains déchaînent les passions et entrainent des discussions longues et étoffées.

Vous pouvez vous connecter gratuitement pour participer à ce forum, dans le respect et la bonne humeur !

Lien : https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/forum/sexe-oral

10# Erotic city

erotic city

Si Erotic City est bien un forum sexe très fréquenté, on ne parle pas tant que ça sur cette plateforme, car l’activité n°1 est le partage de photo sexy. Vous pouvez bien sûr publier ce qui vous chante, ou demander aux autres utilisateurs tel ou tel types d’images coquines.

C’est gratuit, tout en anglais (mais la langue n’est que secondaire ici) et extrêmement diversifié, avec des nudes (voir aussi les meilleurs Discord Nude, pour les aficionados), du contenu porno, des vidéos gay, du hentai et des membres qui n’hésitent pas à assumer leurs envies les plus hard !

Lien : https://eroticity.net/forum.php

Que trouve-t-on sur un forum sexe ?

Au départ, le forum sexe est un simple espace de discussion en ligne qui prend la forme de questions/réponses. Un membre pose sa question et les autres lui répondent, ce qui lance alors une conversation faites de messages plus ou moins étoffés.

Cette caractéristique première est toujours la plus fréquente mais les forums sexe ont évolué et désormais, certains s’apparentent à des chats en incluant des espaces de discussions en direct et des espaces de partages de photos sexy et de vidéos, érotiques et coquines ou plus hard.

On trouve également, sur certains forums sexe, des histoires et des expériences relatées par leur protagoniste, des conseils pour s’initier à une pratique spéciale (dans le BDSM, par exemple) et des membres aux requêtes bien particulières qui veulent de la rencontre IRL, acheter des sous-vêtements portés voire partager des images de leur proche, avec des inconnus.

En somme, le forum sexe est un espace de liberté en ligne  ou chacun peut être celui qu’il a envie d’être, sans peur d’être jugé ou pris de haut par ses pairs.

Peut-on parler de tout sur un forum sexe ?

Oui, et c’est la grande force du Forum Sexe. L’anonymat permis par les pseudo permet de se lâcher et d’évoquer des thèmes tabous ou immoraux, sans craindre d’être jugé.

Il faut tout de même savoir que chaque forum possède une charte de bonne conduite qu’il convient de respecter. Il y a donc certaines limites, évidentes, à connaître.

Peut-on vraiment trouver de l’aide sur les forums de sexualité ?

Oui, on peut vraiment trouver de l’aide et des réponses à presque tout en ligne, sur un forum sexe. Certains utilisateurs sont de véritables experts d’un domaine et ils partageront leurs expériences et leurs conseils avec vous, d’autres n’auront que des avis, qui feront potentiellement avancer la résolution d’un souci.

Dans la réalité, il y a certains thèmes liés au sexe qui sont difficiles à aborder, des sujets tabous, des questions que l’on se pose sans avoir personne avec qui en discuter. Et ces forums sexe sont là exactement pour ça : permettre de lever les doutes et de trouver une aide anonyme facilement !

A partir de quel âge peut-on accéder à un forum sexe ?

Il faut être majeur pour accéder à ces forums de discussion entre adultes et leur accès est donc prohibé en dessous de 18 ans pour la plupart. Mais pas tous ! Les forums santé, comme Doctissimo, permettent à certains utilisateurs plus jeunes de poser des questions qui les perturberait sur leur sexualité.

En gros, un forum sexe sans contenu porno peut être accessible aux mineurs, tout forum sexe où l’on voit des corps dénudés, des images sexy et sur lesquels les discussions peuvent devenir trop hot, sont réservés aux plus de 18 ans !

Mes données personnelles peuvent-elles être exposées sur un forum sexe ?

Tant que vous ne partagez rien de personnel (coordonnées, nom, prénom, etc.), les sites ne diffuseront pas de leur plein gré vos informations privés. Il suffit donc d’avoir un pseudonyme et de rester suffisamment vaste sur un sujet pour converser sans risque. C’est même une précaution majeure à prendre !

On rappelle toutefois que lorsque vous acceptez les cookies, certaines de vos données personnelles sont traitées et partagées à des fins marketing. Lisez donc les conditions avec d’accepter pour ne pas vous retrouver aves des publicités en lien avec des sujets évoqués via un forum sexe !

A lire aussi : Notre sélection des applications plans cul.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire