Présentation de l’application Eveflirt : fonctionnalités, communauté et prix

Les applications de rencontre coquine sont une formidable création moderne qui vous permet de faire de nouvelles expériences sexuelles avec de parfaits inconnus à portée de clics. Malheureusement, avec cette innovation vient également quelques préoccupations, et notamment celles des faux profils qui peuvent être légions sur ce type de plateforme. C’est pour cette raison que nous prenons le temps de nous renseigner sur ces nouvelles applications afin que vous sachiez à quoi vous attendre avant de créer un compte.

Eveflirt fait partie des petites nouvelles dans ce secteur. Ce portail de rencontre se présente comme un allié de poids pour pimenter votre vie sexuelle et faire plus de rencontres, le tout en toute discrétion. Dans cet avis complet, nous allons donc vous présenter les fonctionnalités offertes sur ce site, la communauté de membres inscrits, et les tarifs pour en profiter. Vous pourrez ainsi décider si oui ou non, c’est une option intéressante pour trouver des plans cul facilement.

Les équipes de lacse.fr n’ont pas testé le site Eveflirt . Cet avis sur Eveflirt est une synthèse écrite des nombreux avis utilisateurs que nous avons pu lire sur internet (sur des forums, sites d’avis utilisateurs comme trustpilot et des messages envoyés par nos lecteurs à la rédaction).

5.5 Total Score
Eveflirt avis

Eveflirt est une application de dating sexy assez efficace pour faciliter les rencontres même si elle n’a encore que peu d’inscrits

Tarifs
7.5
Fonctionnalités et interface
8
Communauté et popularité
6.5
0
POUR
  • Fonctionnalités efficaces;
  • Abonnement à partir de 1 euro par mois;
  • Fonctionnement gratuit pour les femmes;
  • Sécurité et chasse aux faux profils
CONTRE
  • Plus de 90 euros par mois pour utiliser le site de manière illimitée;
  • Peu de membres inscrits en France

Présentation d’Eveflirt

Eveflirt est une plateforme de rencontres sexy qui a déjà plus de 10 ans. Comme d’autres applications dans ce domaine (telles qu’Adult Friend Finders, ou encore Xflirt), Eveflirt se concentre précisément sur les histoires sans lendemain et s’adresse donc uniquement aux personnes célibataires, ou aux couples échangistes souhaitant rencontrer des partenaires sexuels avec lesquels prendre un peu de bon temps, sans s’engager.

Eveflirt messagerie : comment l'utiliser ?

Eveflirt est donc entièrement tourné vers le plaisir de la chair, sans aucune prise de tête. C’est une bonne nouvelle si vous êtes sur cette longueur d’onde car toutes les personnes inscrites chercheront la même chose que vous. Vous pourrez ainsi flirter en toute liberté, sans aucun tabou, et sans avoir peur de froisser vos interlocuteur.

Eveflirt est aussi un moyen efficace de trouver des personnes qui vous correspondent, ont les mêmes fantasmes et préférences sexuelles et peuvent vous plairent sur le plan physique. Avec un moteur de recherche assez performant, les profils qui vous seront suggérés répondront le plus souvent à vos attentes, ce qui vous fera gagner énormément de temps.

C’est donc un outil intéressant si vous n’avez que peu d’opportunités de faire des rencontres coquines et que vous souhaitez faciliter les choses depuis votre ordinateur ou votre PC. Eveflirt vous permettra d’explorer votre sexualité et votre désir en toute liberté avec des fonctionnalités intéressantes comme le chat par webcam, la publication (et consultation) de galeries photos très hot, et surtout la possibilité d’envoyer des messages à d’autres célibataires de votre région.

Avis Eveflirt : comment s’inscrire et créer son profil ?

Un point fort d’EveFlirt est que la création d’un profil sur la plateforme sera relativement simple. Pour cela, il vous suffira de renseigner votre adresse email, votre sexe et vos préférences. Un email vous sera ensuite envoyé directement à cette adresse pour confirmer la création de votre compte.

Vous aurez également la possibilité de personnaliser ce dernier, ce que nous vous conseillons d’ailleurs. Car beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de créer un profil attractif sur les applications coquines, pensant que cela n’a pas d’importance. En réalité, plus il sera fourni, et plus vous inspirerez confiance aux autres membres et augmenterez vos chances de trouver des plans cul.

Vous pourrez par exemple choisir votre arrière plan, écrire un court texte pour vous présenter. Mais le plus important consiste à ajouter des photos, les plus sexy et suggestives possibles. De manière générale, allez à l’essentiel et ne vous perdez pas dans des détails inutiles.

Comment fonctionne le site : Eveflirt messagerie, etc.

Eveflirt fonctionne globalement comme toutes les applications coquines que l’on a pu tester (telles que Becoquin, ou encore Jacquie et Michel Contact). Vous pourrez commencer par rechercher les membres dans votre région grâce à l’outil de géolocalisation. Cela vous permettra de vous limiter aux personnes proches de vous, et que vous n’aurez donc aucun mal à rencontrer.

Ensuite, vous aurez la possibilité de consulter leur profil, et de savoir si ces membres sont en ligne ou non (ce qui facilitera les échanges et vous permettra d’utiliser le chat en direct). Le site vous donne également la possibilité d’envoyer des likes pour signaler votre intérêt. Le mieux est tout de même d’envoyer un message pour vous présenter directement, et de spécifier ce que vous recherchez sur Eveflirt. Sachez cependant que ces fonctionnalités ne sont pas gratuites. Pour envoyer une demande de contact, vous devrez prendre un abonnement payant Eveflirt.

Everflirt avis : est-ce une application efficace pour faire des rencontres sexy en 2020 ?

Afin que le site reste convivial et pour s’assurer du respect de ses membres, Eveflirt a également créé une charte d’utilisation que vous devrez vous engager à respecter. Sachez également que les nouveaux profils doivent être acceptés par l’équipe de modération avant d’être actifs sur le site (ce qui peut prendre entre 30 minutes et 24 heures). C’est une bonne nouvelle, car cela indique que les faux profils ou les éventuelles arnaques peuvent être détectées avant qu’elles ne soient mises en ligne.

Eveflirt gratuit : Combien coûte un abonnement ?

Comme beaucoup de site de rencontre coquines, et pour assurer une certaine mixité sur la plateforme, EveFlirt sera entièrement gratuit pour les femmes. C’est une stratégie efficace pour les attirer sur l’application. Par contre, les hommes devront prendre un abonnement payant afin de pouvoir profiter des fonctionnalités premium.

La bonne nouvelle est que les tarifs sont très accessibles sur Eveflirt. En effet, l’accès au club ne coûte qu’un euro par mois (ce qui vous permettra de rendre votre profil actif, et de pouvoir faire des recherches et envoyer des messages).

Par contre, pour plus d’options, vous serez invité à prendre l’abonnement Gold, qui coûte 97 euros pour deux mois. Votre accès aux fonctionnalités sera par contre illimité, et vous pourrez envoyer des flashs et des messages comme bon vous semble.

Si vous voulez tester ces fonctionnalités gratuitement avant de vous engager, sachez qu’il est possible de résilier votre abonnement avant vos 15 premières minutes de connexion selon les Conditions Générales d’Utilisations du site.

Eveflirt est-il un site sûr ?

Avant de vous inscrire sur un site comme Eveflirt, vous devez avant tout vous assurer que vos données personnelles y seront entre de bonnes mains. C’est particulièrement important pour les applications coquines, car vous allez y partager des photos assez dénudées, et que vos conversations auront un caractère explicite. La bonne nouvelle est que l’équipe derrière Eveflirt s’assure de la protection de vos données. Ces dernières ne seront donc pas susceptibles d’être piratées, ni partagées avec des organismes tiers.

Nous pensons donc que EveFlirt.com peut être utilisé sans aucun soucis au niveau de la sécurité. EveFlirt.com dispose de mesures de protection modernes et réalise des mises à jour régulières.

Vous y serez également moins exposé aux faux profils que sur d’autres plateformes, comme One Night Friend, par exemple. Le site ne regorge pas de fakes, ce qui vous permettra de faire vos rencontres en toute sérénité et de ne pas être frustré parce que vous ne recevez aucune réponse à vos messages.

Que pensent les utilisateurs d’Eveflirt Webcam ?

Une bonne idée avant de vous inscrire sur un site de rencontre coquine est de consulter les avis laissés par les autres membres. Globalement, ils sont assez positifs en ce qui concerne Eveflirt. Les personnes inscrites apprécient la facilité d’utilisation de l’interface, la possibilité de faire des rencontres pour seulement un euro par mois, et la qualité des profils.

Comment utiliser Eveflirt ?

Eveflirt permet, selon eux, réellement de faire des rencontres coquines dans sa région (sauf dans certaines villes de France où il n’y a encore pas assez de membres).

Eveflirt avis : le verdict final

Pour conclure cet avis, Eveflirt est un site de rencontre coquin et sexe pour faire des rencontres coquines près de chez vous. Avec une communauté ouverte, des fonctionnalités intéressantes, et une équipe de modération qui veille à la non prolifération de faux profils, il y a absolument tout ce dont vous avez besoin pour explorer votre sexualité librement et sans aucune contrainte.

Les tarifs sont assez accessibles, même si vous devrez débourser plus de 45 euros par mois pour accéder aux fonctionnalités de manière illimitée. Mais le pack basic est largement suffisant pour trouver des partenaires régulièrement et enchainer les plans cul.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire