5 à 7 avis et témoignages des utilisateurs

Trouver un plan cul est aujourd’hui bien plus facile grâce aux sites de rencontre coquin et sexe spécialisés dans les rendez-vous purement sexuels. Parmi les nombreuses plateformes sur lesquelles vous pouvez vous inscrire pour trouver un potentiel partenaire, on retrouve 5 à 7 qui porte un nom sans équivoque.

Facilitant la mise en relation de personnes désirant vivre une relation torride, même lorsqu’elles sont en couple, la plateforme n’est pas uniquement spécialisée dans les rencontres adultères mais les facilite elles aussi. Avec son design assez classique, et ses photos de magnifiques jeunes femmes sur sa page d’accueil, 5 à 7 fait beaucoup d’effort pour vous convaincre de vous créer un profil, voir de prendre un abonnement payant pour espérer pouvoir échanger avec ces créatures.

Mais faut-il faire confiance aux promesses qui sont tenues par son site ? Ou plutôt les avis des précédents utilisateurs de cette application qui sont en grande majorité très négatifs. C’est ce que nous allons voir dans cet avis complet de 5 à 7.

5.5 Total Score
5 à 7 avis

5 à 7 est un site peu fiable sur lequel on trouve beaucoup de faux profils et qui rend très difficile la résiliation de votre abonnement.

Tarifs
5
Fonctionnalités et interface
6.5
Communauté et popularité
5
POUR
  • Une interface moderne et fluide
CONTRE
  • Pas possible de résilier son abonnement
  • Service client aux abonnés absents
  • Beaucoup de faux profils

Présentation de 5a7 : un site de rencontre adultère

5a7 est un site de rencontres coquines qui fait la promesse à ses utilisateurs de pouvoir rencontrer des femmes mariées, mais aussi célibataires. Leur point commun est de toute rechercher une histoire sans lendemain, et de s’amuser sur le plan sexuelle sans pour autant s’engager sur le long terme.

On en sait peu sur l’entreprise derrière 5 à 7 mais elle affirme avoir son siège social à Lausanne. L’utilisation de la plateforme est naturellement réservée aux personnes majeures et certaines fonctionnalités sont offertes gratuitement (notamment la possibilité de créer son profil en ligne), mais d’autres sont payantes.

Quelles sont les promesses faites par 5 à 7

Pour rassurer les utilisateurs, et les inviter à s’inscrire sur le site, 5 à 7 met en avant les avantages suivants :

Faut-il s'inscrire sur 5 à 7 rencontre

Des contacts sérieux

L’application permettrait de rejoindre une communauté composée d’hommes et de femmes à la recherche de liaison secrète et souhaitant profiter dû frisson de rendez-vous clandestins dans leur région. Si vous trouvez votre vie sexuelle trop plate, et que vous souhaitez mettre un peu de piment dans un quotidien sans saveur, 5 à 7 serait la solution qu’il vous faut. Le tout en gardant bien évidemment votre anonymat et en vous permettant de tromper votre conjoint discrètement.

100% anonyme

Le site insiste également sur le fait qu’il conserve et protège l’anonymat de ses utilisateurs, C’est un point important car lorsque vous faites des rencontres extra-conjugales sur Internet, vous n’avez certainement pas envie que votre conjoint l’apprenne. Ni que vos proches se doutent que vous chatez avec de parfaits inconnus et enchaînez les plans cul.

Que ce soit la protection des données de votre profil, ou de vos données bancaires, 5 à 7 affirme avoir mis en place toutes les mesures de sécurité nécessaires.

Discrétion garantie

Ce dernier point est lui aussi très important à prendre en compte. Sur 5 à 7, vos conversations seraient cryptées de sorte que personne ne puisse les intercepter, pas même les hackers. Les membres auront également la possibilité de modifier leur profil, ou de le supprimer lorsqu’ils le souhaitent (nous reviendrons sur cette promesse un peu plus tard).

Comment créer son profil sur 5 à 7

L’inscription sur 5 à 7 se fait de manière assez classique. Vous allez devoir préciser votre sexe, votre âge, votre emplacement actuel et ce que vous recherchez (des hommes ou des femmes). Après avoir indiqué votre adresse mail, un message de confirmation vous sera envoyé et il vous suffira de cliquer sur le lien qu’il contient pour valider votre inscription.

Ce procédé est entièrement gratuit et vous pourrez également créer votre profil et télécharger des photos sans avoir à prendre d’abonnement premium. Néanmoins, c’est à peu près la seule chose qu’il vous sera permise de faire gratuitement.

Quelles sont les fonctionnalités offertes sur le site

Côté fonctionnalités, rien de nouveau non plus sous le soleil. 5 à 7 propose uniquement les options classiques que vous pourrez retrouver sur d’autres plateformes comme Becoquin (spécialisée dans les rencontres coquines) ou Jacquie et Michel qui permet d’explorer l’univers libertin.

En plus de pouvoir rechercher les autres membres selon des critères très limités, le site vous permet de leur envoyer des messages privés, de chater en direct avec les utilisateurs qui sont eux aussi en ligne, ou d’échanger dans l’espace forum. Ces fonctionnalités ne sont disponibles que pour les membres payant.

L’interface de 5 à 7

La plateforme de 5 à 7 est assez classique. Ses couleurs blanche et noire ne mettent pas forcément dans l’ambiance, mais l’affichage des profils est mieux faut que sur d’autres sites sur lesquels il est parfois difficile de voir les photos.

Comment s'inscrire sur 5 à 7 rencontre sexe

Les fonctionnalités sont regroupées dans la barre en haut de l’écran, et vous n’aurez aucun mal à naviguer entre les différents onglets.

La communauté 5 à 7

Lorsque l’on arrive sur le site de 5 à 7, on remarque immédiatement les photos des jeunes femmes sexy qui s’affichent. C’est certainement le principal argument de vente de la plateforme. D’ailleurs, il semble y avoir une grande majorité de célibataires de moins de 30 sur l’application, et même plus de femmes que d’hommes.

Bien sûr, il s’agit de promesses qui ne sont pas toujours tenues car quels que soient les sites de ce genre, les membres masculins sont toujours plus nombreux que les femmes. De plus, la moyenne d’âge est rarement en-dessous de 30-35 ans. Il est donc tentant de s’inscrire pour pouvoir parler avec les nombreuses femmes magnifiques qui semblent faire partie de la communauté, mais nous vous conseillons de vous méfier.

Si on en croit les données du site, moins de 2 000 membres sont actifs sur la plateforme en France. C’est dans tous les cas très peu, et ne laissent rien présager de bon quant à vos chances de trouver une ou un partenaire sexuel sur 5 à 7.

Des utilisateurs mécontents

Avant de s’inscrire sur un site de rencontre, il est également conseillé de consulter les avis des précédents utilisateurs. Dans le cas de 5 à 7, ils sont en grande majorité très négatifs. Pour commencer, nombreux sont les membres qui se plaignent d’avoir rencontré d’énormes difficultés pour se désabonner. Après avoir payé leur abonnement, il leur était pratiquement impossible de l’arrêter, et d’éviter qu’il ne soit renouvelé automatiquement.

Dans la grande majorité des cas, cette procédure doit être obligatoirement assurée par le service client. Or, après l’avoir contacté à de nombreuses reprises, les clients annoncent n’avoir obtenu aucune réponse. L’aide sur le site est réduite à peau de chagrin et il n’existe aucune case sur l’interface de 5 à 7 précisant que l’on ne souhaite pas renouveler son abonnement. En plus d’être absolument illégal, cette pratique est fâcheuse pour les personnes qui seraient déçues de leur expérience ou ne souhaiteraient plus utiliser le site.

Votre abonnement risque donc de se renouveler continuellement et d’après tous les utilisateurs qui ont signalé avoir rencontré ce problème, le seul moyen d’y mettre un terme est de faire opposition à sa carte bancaire.

Attention aux faux profils sur 5 à 7 rencontre

Mais le plus gros point noir de 5 à 7 selon ses utilisateurs est la prégnance des faux profils. En effet, selon plusieurs membres, ils composeraient plus de 90 % des profils sur le site. Nombreux font état de personnes qui leur envoient toujours les mêmes phrases bateau et les invitent à chater en dehors du site. Il faut également savoir qu’il est presque impossible de les signaler puisque les service client est injoignable et pratiquement inexistant.

Attention aux faux profils sur 5 à 7

Lorsque vous vous inscrirez sur 5 à 7, vous serez immédiatement assailli de messages. Seulement, il vous faudra prendre un abonnement payant pour pouvoir y répondre puisque cette fonctionnalité est réservée aux membres premium. Or, une fois que vous aurez validé votre paiement, les messages s’effacent.

Lorsque l’on fait des recherches sur les photos de profil des autres membres, on se rend compte qu’elles sont souvent utilisées sur d’autres applications de ce type, et que les personnes vivent en réalité à l’autre bout du monde (le plus souvent en Russie). De nombreux utilisateurs parlent également de réseaux d’hôtesses et de professionnelles du sexe.

Site de rencontre 5 à 7 avis : faut-il s’inscrire sur ce site

On peut donc conclure cet avis de 5 à 7 que la plateforme n’est absolument pas fiable et nous vous déconseillons donc fortement d’y créer un profil. il existe bien plus d’applications sérieuses et efficaces pour trouver des plans cul et entamer une relation adultère comme Casual Dating, par exemple, ou encore Xflirt. Vous n’y rencontrerez aucun problème pour résilier votre abonnement et les faux profils y seront beaucoup moins nombreux.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire