3 alternatives à Badoo pour faire des rencontres

Il fut une époque ou Badoo était sur toutes les lèvres. La plateforme, gratuite, permettait de discuter sans payer, de se faire des amis, de faire des rencontres coquines et plus sérieuses parfois. Mais avec la démocratisation de ce type de services et tous les nouveaux sites de rencontres sérieux que l’on trouve maintenant, n’est-il pas possible de trouver d’autres sites que Badoo ?

Découvrons ensemble les alternatives à Badoo.

Les équipes de lacse.fr n’ont pas testé le site Badoo. Cet avis est une synthèse écrite des nombreux avis utilisateurs que nous avons pu lire sur internet (sur des forums, sites d’avis utilisateurs comme trustpilot et des messages envoyés par nos lecteurs à la rédaction).

les sites de rencontres mieux que badoo

Trouver autre chose que Badoo, c’est possible ?

Badoo peut être considéré comme un réseau social de la rencontre en tout genre. Totalement gratuit au départ, il possède une offre premium qui n’apporte que peu de choses et se révèle totalement optionnelle. Mais sans payer, on peut donc bien y faire des rencontres.

Cependant, il faut savoir certaines choses.

Sur Badoo, la communauté de membres est très jeune, puisque la majorité des profils oscille entre 18 et 25 ans. Pour ceux plus âgés, qui voudraient y trouver l’amour, pas de grandes possibilités.

Du fait de sa gratuité, Badoo attire tous types de célibataires, il faut donc trier les profils pour rencontrer ceux qui vous intéressent le plus.

De plus, malgré ses possibilités de contacts intéressantes, avec un chat live animé à toute heure notamment, on y croise des faux profils comme en témoigne Roméo sur Trustpilot. Cela pourrait donc être frustrant et on aurait donc tendance à être méfiant.

Alors oui, les Badooistes ou les Badoueurs ont certainement passé de bons moments mais vous avez également des alternatives intéressantes.

Quelles sont les alternatives intéressantes à Badoo ?

Ou trouver d’autre Badoo pour faire vos rencontres ? Voici une sélection de plateformes de qualité pour chaque type de rencontres envisagées.

Les rencontres sérieuses sur Meetic

Si c’est l’amour que vous recherchez, que vous avez une réelle envie de trouver la bonne personne, alors c’est sur Meetic qu’il faut s’inscrire. Le site a su évoluer et se moderniser, pour rester en phase avec son époque et il reste le plus fiable en matière de rencontres amoureuses.

La communauté de membres chez Meetic n’a jamais cessé de croître, et c’est bien le lieu de prédilection des célibataires français pour se retrouver. Il a pour lui une interface réussie, un savoir-faire inégalé et une fiabilité à toute épreuve.

Avec un profil bien complété, il est facile d’entamer des conversations avec les utilisateurs qui vous plaisent et de faire de vraies rencontres de femmes sur Meetic. Ouverts, impliqués, les membres de Meetic ne sont pas là pour perdre leur temps et on sent, à chaque discussion, une réelle envie d’avancer dans la vie.

Les conversations sur Meetic sont diverses et variées. Vous le verrez, via les messages échangés ou sur le chat live qui permet de dialoguer en direct.

En prime, les événements qu’organise Meetic dans la vraie vie, pour permettre à ses membres de se retrouver en chair et en os, autour d’un verre, lors d’un weekend en nature ou de vacances. Vous hésitez ? Ne ratez pas notre récit d’une soirée Meetic.

Vous pouvez en ce moment vous y inscrire gratuitement, pour faire des rencontres sans payer. Que demandez de plus ?

plateforme de rencontre gratuite

Tinder serait une bonne alternative

Tinder est l’application de rencontre qui a révolutionné le monde de la rencontre en ligne. Avec un système simplissime et addictif, de très nombreux célibataires ne jurent que par elle. Si au départ, elle a été conçue pour faire des rencontres sérieuses, il semble que les rencontres coquines y soient de plus en plus fréquentes.

Le principe de Tinder, c’est le choix rapide via une simple photo de profil (parfois une brève description…). Vous visionnez une photo, et choisissez de la liker (en la faisant glisser à droite) ou de l’éliminer (en la faisant glisser à gauche). Le physique est donc roi ici et certains lui reprocheront donc une superficialité extrême. Mais ça marche. Si deux membres swipent à droite leur photo respective, alors ils sont mis en relation.

Il faut alors draguer, de manière plus classique, et orienter la conversation vers ce qui vous intéresse: relation sérieuse ? Plan Cul ? À vous de voir…

L’application cartonne, les grandes villes regorgent d’utilisateurs et c’est clairement mieux que Badoo, en termes d’efficacité.  Reste une forte concurrence et l’incertitude concernant les attentes des membres. Mais si vous tombez sur une personne qui veut la même chose que vous, ça va vite.

Becoquin, pour trouver un partenaire de jeu sexy

En revanche, si vous recherchez un site de rencontre coquin, alors on ne peut que vous conseiller le site Becoquin.

Véritable repère à rencontres sans lendemain, la plateforme compte un grand nombre d’utilisateurs, bien répartis en France (et ailleurs) qui sont là dans le seul objectif de trouver un partenaire sexuel au plus vite. Dans cette optique, on arrive à des résultats surprenant très vite.

Avec son chat live et surtout un service webcam appréciable, on passe du bon temps sur le site, avant d’en passer en vrai avec les utilisateurs disponibles. N’hésitez pas à consulter notre avis de becoquin si vous voulez en savoir plus.

Vous ne tarderez pas à comprendre que c’est facile de trouver un plan coquin. Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous.

Aujourd’hui, il y aurait de bonnes alternatives à Badoo

Vous l’aurez compris en lisant ces lignes, il y a de nombreuses alternatives à Badoo. Bien sûr, avec de la patience (beaucoup de patience) et des critères de qualités revus à la baisse concernant  vos rencontres, il est toujours possible d’y faire quelques rencontres sympas.

Vous pouvez donc jeter un œil aux plateformes que nous avons cité ici pour voir combien il peut être facile de faire des rencontres de qualité aujourd’hui.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire