Xflirt Arnaque : est-ce un site vraiment fiable ou bien bidon ?

On entend parfois que Xflirt est un site peu fiable, qui arnaque ses clients… Pour nous, ce n’est pas le cas, et on vous explique ici pourquoi certains utilisateurs émettent ce jugement négatif sur la plateforme de rencontre sexy Xflirt.

xflirt arnaque

Une mauvaise réputation injustifiée ?

Xflirt serait-il une arnaque ? Comme beaucoup de sites de rencontres coquines, le site Xflirt est la cible de certaines attaques, de la part de clients mécontents qui crient au scandale. Ils parlent de problèmes d’abonnements, de faux profils, de résultats inexistants. Mais à qui la faute ?

Les sites de rencontres en général ont toujours souffert de cette mauvaise réputation, qui fait qu’on les assimile à des arnaques. Pourtant, quand on sait les utiliser, les résultats qu’on obtient sur les meilleures plateformes du genre sont édifiants et cela reste le meilleur moyen d’assouvir ses envies sexuelles sans prise de tête.

Alors pourquoi cette haine envers Xflirt ? Voici les principales causes du mécontentement et les explications rationnelles. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire mon avis complet sur Xflirt.

Pourquoi certains utilisateurs parlent d’arnaque sur Xflirt ?

La première chose que l’on entend chez les mécontents, qui parlent d’arnaque Xflirt, c’est je ne fais pas de rencontre ! Personne ne me contacte ! Personne ne me répond ! Evidemment, quand on vient sur un site de rencontre Hot, il peut être très frustrant de ne pas faire de rencontres coquines.

Mais il suffit de se pencher un peu sur le profil de ces utilisateurs, sur leur comportement en ligne, pour comprendre que les raisons de ces échecs ne viennent pas de la plateforme ! Certains membres ont des profils médiocres, qui ne donne pas envie de les contacter ! Entre les photos floues, vulgaires, mal cadrées et des descriptions de profils bourrées de fautes ou incomplètes, il en faut pas s’attendre à avoir de grands résultats.

Pire, lorsqu’on voit la façon dont ces mécontents abordent les autres membres : des phrases d’accroches ultra banales ou déplacées (sa va ?, CC, tu veux baiser ?…), des propos agressifs, et aucun tact. Pas étonnant que les personnes à l’autre bout de l’écran ne prennent pas la peine de répondre…

L’autre Arnaque Xflirt, selon certains utilisateurs, se trouve du côté de ses abonnements. Je vous explique ci-dessous ce qu’il en est.

xflirt est il fiable

Comprendre le système d’abonnement

Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de Xflirt, son chat live, son système de webcam et pour communiquer en illimités avec les milliers de membres coquins en ligne, il faut s’abonner.

Le système tarifaire est un peu particulier puisque seulement deux abonnements sont disponibles : une offre à 1 euro, baptisée Accès Club et un abonnement de 2 mois à 97 euros au total, qui porte le nom de Pack Gold.

L’Accès Club à 1 euro sert surtout à deux choses : vérifier que vous êtes majeur (car un mineur ne peut pas payer en ligne via CB…) et maintenir votre profil actif même lorsque vous vous servez moins du site. Il arrive que vous n’ayez pas l’envie ou pas le temps de chercher des plans coquins, mais il serait dommage de devoir recréer un profil à chaque fois.

L’autre abonnement est l’offre complète, qui vous permet d’utiliser le site à 100%. Pour faire un maximum de rencontre, c’est ce qu’il vous faut.

Mais ceux qui ne lisent pas les conditions d’utilisations sont parfois surpris du renouvellement automatique du Pack Gold, qui au bout des 2 mois, repart pour deux mois supplémentaires, sans notifications de votre part. Plus qu’une arnaque, c’est donc de la méconnaissance !

L’autre point qui prête à confusion vient de la période d’essai de 15 minutes qui est proposée pour le Pack Gold. Assez courte, elle permet de comprendre comment fonctionne le site avec une offre payante, mais dès que ce quart d’heure expire, vous êtes abonné à cette version payante à 47.5 euros / mois. Il suffit de désactiver l’abonnement automatique dans les paramètres, ce que beaucoup ne font pas !  Du coup, ils parlent d’arnaque Xflirt.

Mais comme tous les services payants, il est important de lire les conditions de ventes avant de crier au scandale… Vous voyez, il n’y  a pas d’arnaque Xflirt !

bilan rencontre xflirt

Rencontres coquines sur Xflirt, nos conseils pour obtenir un max de plans culs

Voici quelques conseils qui vous permettront de faire de nombreuses rencontres coquines sur Xflirt. Ainsi, vous verrez qu’il n’y a aucune raison de parler d’escroquerie !

Tout d’abord, passez le temps nécessaire à construire un profil de qualité. Avec de belles photos, sexy mais pas trop, bien prises, qui vous mettent en valeur, vous multiplierez vos chances par 10. De plus, soignez votre description en mentionnant vos envies et vos fantasmes.

Soyez attentif à votre orthographe, sur votre profil mais aussi dans vos messages, et restez toujours courtois et respectueux. On peut tout à fait parler de sexe de manière normale, sans être vulgaire ou agressif !

Enfin, misez sur l’originalité ! Plus vous sortirez du lot, plus vous attirerez les regards. Et avec le nombre de membres en ligne aux envies coquines assumées, vous pourrez rapidement vous faire plaisir sur Xflirt !

Commenter