Gaystryst Avis : Site fiable ou arnaque ? Notre verdict et les témoignages utilisateurs

Pour faire des rencontres entre hommes facilement, Gaystryst semble être une plateforme pleine de ressources, très fréquentée, avec un côté très sexy qui pourrait ravir les utilisateurs. Dans cet avis sur Gaystryst, on détaille ses fonctionnalités, ses services et son efficacité.

Notre avis sur Gaystryst en bref

9.5 Total Score
Gaystryst

Sexy, efficace, avec des membres qui assument leurs envies les plus coquines, Gaystryst est un excellent choix pour faire des rencontres sexuelles au plus vite. Profitez de l’inscription gratuite et de ses offres à prix mini pour commencer vos recherches dès maintenant.

Tarif
9.2
Popularité et Communauté
9.7
Interface et Fonctionnalités
9.5
POUR
  • Des profils sexy
  • Les show en Webcam
  • La tarification à la journée
CONTRE
  • Des pop up sur le site

Présentation de Gaystryst

Lancé en 2016, ce site de rencontre gay mise sur une interface très coquine, avec des photos sexy et des membres qui n’hésitent pas à se montrer sous leur meilleur jour, nus ou dénudés.

C’est une plateforme qui vise à aider ceux qui souhaitent faire des rencontres sexuelles proches de chez eux à le faire facilement. Présent dans notre comparatif des meilleurs sites de rencontre gay, gaystryst – littéralement rendez-vous galant entre gay­ – ne manque pas d’atouts pour séduire les utilisateurs.

On vous explique comment profiter de ce site coquin au maximum pour trouver le ou les partenaires qui vous accompagneront dans la réalisation de vos envies.

gaystryst avis

L’expérience Gaystryst

Gaystryst propose une inscription gratuite qui permet la création d’un profil, ce qui ne prend qu’un instant. Ensuite, il faudra s’abonner pour profiter du site à 100 %.

Comment s’inscrire sur Gaystryst ?

  • Cliquez sur Nous Rejoindre
  • Renseignez votre adresse email et votre code postal
  • Validez

inscription gaystryst

Comment créer son profil Gaystryst ?

Après validation, vous serez renvoyé sur la page principale du site, mais avant de vous lancer dans votre première recherche, vous pourrez :

  • Détailler vos informations personnelles (état civil, couleur de cheveu, préférences sexuelles, critères physique, etc.)
  • Insérer une ou plusieurs photos, en prenant exemple sur ce qui se fait sur le site pour plaire
  • Déterminer les critères de recherche pour obtenir en premier les résultats les plus pertinents

Bienvenue sur la page d’accueil

Vous voilà sur la page d’accueil, avec ses nombreux profils classés par proximité, ses images de profils coquines, ses nombreux membres connectés, pour débuter une expérience qui s’annonce très hot. À part des pop-up un peu trop présents, l’interface de Gaystryst est fluide et très fonctionnelle et nous allons voir par la suite que ses fonctionnalités son bien pensées.

Les fonctionnalités sur Gaystryst

Dans la suite de cet avis sur Gaystryst, on vous présente les fonctionnalités mises à disposition pour faciliter les rencontres.

Recherche de membres

Par défaut, vous verrez apparaître les profils les plus proches de chez vous. Mais vous pourrez filtrer les résultats, par distance, avec photo ou vidéo, critères physiques, ethniques ou âge. Petite particularité de ce site de rencontre gay : la possibilité de trier les membres par tribus, pour trouver un Bear, un geek, un twink, un daddy ou un sportif !

Tchat live et Cam

Pour converser sur Gaystryst, vous disposerez d’une messagerie classique mais surtout d’un tchat live, affiché en bas à droite de l’écran. De quoi échanger en direct, pour des plans coquins quasi immédiats.

De plus, un système de diffusion par cam permet de faire grimper la température rapidement, pour ceux qui aiment les sessions virtuelles torrides.

gaystryst test

Flirtcast

Il s’agit d’une fonctionnalité sympathique, qui permet d’envoyer le même message de flirt à tous les membres qui vous intéressent. Si on repassera pour la personnalisation, c’est une excellente façon de ratisser large, avant d’affiner votre sélection.

Galerie J’aime

Dans cette section, vous aurez 3 possibilités : voir qui vous à liké, voir qui vous avez liké, et utiliser un système à la Grindr/Tinder, pour faire défiler les profils en mentionnant d’un clic s’ils vous plaisent ou non, pour matcher. Pratique, pour gagner du temps.

Notre avis sur la communauté Gaystryst

Gaystryst possède de très nombreux utilisateurs et des membres présents à toute heure. De fait, on trouve toujours quelqu’un avec qui parler, dans les environs. Si les grandes villes possèdent évidemment bien plus de profils que les petits villages, la répartition sur le territoire est bonne et vous n’aurez qu’à faire une petite recherche pour vous assurer que des partenaires sont inscrits autour de chez vous.

La tranche d’âge est assez jeune – 20/35 ans – mais on peut croiser des membres plus âgés sans trop de souci. Et le plus appréciable, c’est que ces membres sont réactifs et avenants. Vous recevrez des messages fréquemment, des réponses à coups sûrs, avec cette impression que le site ne s’arrête jamais de vivre.

La très grande majorité des utilisateurs de Gaystryst veulent du sexe et rien d’autres et si c’est également votre cas, vous devriez trouver votre bonheur ici. Pour les autres, jeter un œil à notre avis sur Meetic Gay ou à ce qu’on pense d’Elite Rencontre gay, pour des rencontres plus variées.

Prix Gaystryst : les tarifs et abonnements

Voyons ce que coûte Gaystryst, une fois les possibilités de l’inscription gratuite épuisées.

Peut-on utiliser Gaystryst gratuitement ?

Oui, pour créer un profil, effectuer des recherches et apercevoir les profils. Mais pour communiquer et consulter les photos en plein écran, il faudra souscrire à l’un des abonnements suivants.

Les abonnements sur Gaystryst

  • 1 jour pour 0.99 euro
  • 1 semaine pour 1.39 euro/jour soit 9.73 euros
  • une offre de 1 mois pour 38.49 euros
  • 3 mois pour 24.99 euros / mois soit 74.97 euros

Des tarifs très corrects, avec cette bonne idée de proposer des abonnements courts (1 ou 7 jours), qui permettent de se familiariser avec la plateforme et/ou d’assouvir un plaisir ponctuel.

tarifs gaystryst

Comment joindre le service client ?

Pour contacter le service client de Gaystryst, vous disposerez de 3 solutions :

  • Par téléphone au 0 805 98 56 03
  • Cliquer sur Obtenir de l’aide dans le menu de votre profil et remplir le formulaire de contact pour obtenir une réponse sous 24/48 heures
  • Par mail à : support@gaystryst.com

Comment se désinscrire/se désabonner de Gaystryst ?

Il faudra envoyer un message via les canaux de communications précédemment énoncés pour faire part de votre volonté de vous désinscrire du site. Pour un désabonnement, vous pourrez le faire directement dans la rubrique Mon ProfilMes paramètres

Avis utilisateurs et retours d’expérience : témoignages de membres

Avant de conclure, voyons ce que pensent les utilisateurs de Gaystryst, en bien comme en moins bien !

Avis positifs

Connor adore la liberté et les profils aventureux qu’on croise sur Gaystryst, quand Earl apprécie de pouvoir rencontre des bears, plus jeunes, pour partager du plaisir.

Pour Ed, le site dispose d’une communauté très sympathique et permet de faire des rencontres facilement. J’adore !

avis gaystryst

Avis négatifs

Concernant les avis négatifs, c’est essentiellement lié au renouvellement automatique des abonnements, avec des membres qui n’ont pas pris connaissance des CGV. Lisez-les pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Avantages et inconvénients de Gaystryst

Voici un résumé des points forts et des points faibles de Gaystryst.

Avantages

  • Interface très attrayante
  • Des profils sexy et motivés
  • Facilité de recherche
  • Les show en cam
  • Les abonnements courts à petit prix

Inconvénients

  • Petites villes moins fournies en profils
  • Trop de pop-up

Notre avis final sur Gaystryst

Notre avis sur Gaystryst est très positif, avec ce site qui offre tout le nécessaire pour faire des rencontres sexy entre hommes : grande communauté, membres motivés, photos très hot, un système de tchat en direct et des show en cam pour faire grimper la température rapidement.

Si vous cherchez une plateforme pour multiplier les plans coquins, vous devriez trouver votre bonheur sur Gaystryst. Testez-le gratuitement sans attendre, avant de choisir l’abonnement qui vous plaît si le site vous a conquis. Vous pourrez même prendre une offre pour 1 jour ou une semaine, en cas de besoin ponctuel. Top !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire