Des femmes mariées en quête d’amants : comment et où les trouver ?


Les femmes mariées qui s’ennuient dans leur routine quotidienne sont nombreuses, et certaines n’hésitent plus à aller voir ailleurs. Elles prennent un amant, pour un flirt éphémère ou pour une aventure coquine longue durée, ce qui leur permet de redonner un peu de piment à la vie. Vous qui cherchez des femmes mariées en quête d’amants, une question vous trotte peut-être dans la tête : Ou peut-on les rencontrer ?

Les femmes infidèles ont de nombreuses options pour trouver leur partenaire et elles choisissent en général celles qui sont les plus fiables, les plus faciles et les plus pratiques pour elles. On vous présente les différentes possibilités existantes, pour vous permettre de chercher au bon endroit !

Le site de rencontre adultère le plus populaire chez les femmes mariées, c’est Ashley Madison ! Présent dans le monde entier, il est 100 % gratuit pour la gente féminine et il est facile de rencontrer des filles motivés pour des rencontres discrètes.  Testez-le dès maintenant, l’inscription est gratuite !

Je m’inscris gratuitement sur Ashley Madison!

Rencontrer des femems mariées en quête d’amants : nos suggestions

Si pour les hommes, trouver une maîtresse n’est pas forcément compliquée, il faut parfois s’impliquer un peu plus que pour une femme, qui trouvera un amant en un claquement de doigt. C’est peut-être ce qui explique qu’une femme sur trois aurait déjà trompé son conjoint !

En France, la femme infidèle trompe pour de bonnes raisons, mais elle veillera toujours à ne pas se faire pincer, pour profiter de son amant sans mettre en péril sa vie conjugale. Certaines Femmes mariées en quête d’amants privilégieront les simples flirts extra-conjugaux, quand d’autres miseront sur les rencontres sexuelles.

L’essentiel, pour elles, c’est de pouvoir faire une rencontre sans se faire importuner, et en pouvant prendre le temps de choisir le bon partenaire. Pour cela, la meilleure solution reste actuellement les plateformes de rencontres adultères. Mais il n’y a pas que ça !

Femmes mariées en quête d’amants

Sur le bon site Internet, spécialisé en rencontre extra-conjugal

Pour une femme mariée à la recherche d’un amant, s’inscrire sur un site de rencontre pour infidèles présente bien des avantages.

C’est bien souvent totalement gratuit pour les femmes, qui pourront donc se créer un profil complet, faire leur recherche tranquillement et contacter les membres qu’elles désirent, et répondre aux hommes motivés qui ont souscrit à un abonnement.

Sur les sites les plus fiables, les mesures de sécurité et de confidentialité sont pensées pour protéger les données des utilisateurs, et les photos des femmes inscrites ainsi que leur profil restent cachés. Pas de risque de se faire surprendre par un proche, si l’utilisatrice n’a pas autorisé un membre à consulter ses photos.

C’est également l’assurance d’être sereine, car une femme mariée en quête d’amant peut envoyer certains signaux, qui font que dans la vie normale, elle serait facilement importunée. Sur internet, elle peut trier, filtrer, et déterminer son prochain partenaire sans aucun stress.

Ils existent plusieurs sites qui se spécialisent dans les rencontres adultères et qui offrent de bons résultats. Le premier, destiné aux hommes et aux femmes mariés qui veulent tromper leur conjoint discrètement, c’est Ashley Madison. Avec un savoir-faire de presque 20 ans, il s’impose comme la référence de la rencontre adultère et permet de trouver des partenaires qui comme vous, seront engagés ailleurs.

Les membres sont donc sur la même longueur d’onde et pour les femmes, le fait de ne rien avoir à payer leur permet de s’inscrire en masse. Ceux qui veulent trouver une femme mariée en quête d’un amant pourront profiter de l’inscription gratuite à Ashley Madison en ce moment, afin de créer leur profil et de faire leur première rencontre. Profitez-en !

Je profite de l’inscription gratuite à Ashley Madison!

D’autres femmes mariées, qui se moquent de savoir si leur amant est en couple, marié ou célibataire, n’hésitent pas à fréquenter des plateformes en ligne dédiées uniquement au sexe. Elles peuvent ainsi choisir celui qui lui procurera le plaisir que son mari n’arrive plus à lui donner, via le choix souvent vaste qu’offrent les sites de plans coquins les plus performants.

Parmi ces plateformes, on vous conseille le site TonPlanCul, spécialisé en plan coquin rapide. Très populaire, avec une moyenne d’âge assez vaste et un taux de réponse élevé, c’est un bon choix pour trouver des partenaires sexuels sans prise de tête. Découvrez notre test complet de TonPlanCul pour en savoir un peu plus !

Au quotidien

Dans la vie quotidienne, les rencontres de femmes mariées qui veulent un amant sont bel et bien possibles. Cette collègue de boulot qui vous fait de l’œil, cette jolie maman qui vient récupérer son gamin à la sortie de l’école, votre voisine qui s’ennuie alors que son mari travaille loin… Les possibilités sont bien réelles mais ce n’est pas aussi facile.

Dans la plupart des situations, une femme mariée aura du mal à assumer au grand jour cette envie d’adultère et même si certains signes ne trompent pas, il sera compliqué de passer à l’étape suivante sans éveiller les soupçons des proches et des potentielles connaissances communes.

Du coup, beaucoup de femmes resteront dans cette situation bancale, entre envie et frustration. Et celles qui veulent vraiment trouver un amant privilégient bien souvent la rencontre en ligne.

ashley site

En soirée ?

Certaines femmes mariées n’hésitent pas à sortir, bien souvent entre copines, pour égayer un peu leur quotidien. Vous les croiserez dans des bars, dans certains clubs, souvent vêtues de manière sexy ou en mode femme fatale, et même si elles jurent qu’elles ne sont là que pour s’éclater entre filles, elles apprécieront parfois de se faire draguer.

Mais attention, il faut savoir s’y prendre, car c’est pile ou face. Soit elle verra en vous un potentiel amant et sera flattée d’être l’élue, parmi ses copines, soit…vous serez rembarré sans pitié !

C’est donc une solution qui a du bon, quand on maîtrise son sujet !

homme femme infidèle

Nos astuces pour reconnaître une femme mariée qui cherche un amant

Si les utilisatrices de sites de rencontres adultères assument leurs envies et que leurs intentions seront très claires – avec profils sexy, description qui mentionne une envie de faire de nouvelles expériences… –  il faut être attentif au quotidien pour déceler une femme mariée en quête d’un amant.

Il y a des signes physiques qui peuvent montrer une forte envie de séduire : robes sexy, maquillage très soigné au quotidien, une certaine tactilité… Cela montre que vous avez à faire à une femme qui aime plaire, mais cela peut s’arrêter là.

En revanche, si une femme que vous savez mariée adopte les attitudes suivantes, il y a fort à parier qu’elle recherche un homme pour passer de bons moments.

  • Elle a retiré son alliance !
  • Son mari est un sujet de conversation qu’elle évite en permanence
  • Elle critique / se moque de son homme ouvertement
  • Elle vous taquine, vous provoque, vous fait des avances sur le ton de l’humour
  • Vous l’entendez se plaindre de sa relation

Des petits détails, qui laissent peu de place aux doutes ! Voyons maintenant comment la séduire !

A lire aussi : comment savoir si ma femme me trompe ?

Draguer une femme mariée : nos conseils pour la séduire

Les femmes mariées sont exigeantes, car elles ont de toutes manières un homme qui les attend à la maison. De ce fait, elles prendront le temps de choisir un amant de qualité, pour cette relation extra-conjugale qui doit lui apporter uniquement de la joie.

Pour la séduire, il faut être irréprochable à plusieurs niveaux :

  • Si vous échangez des messages en ligne ou des SMS, votre orthographe doit être parfait. Il faut savoir que pour 72 % des femmes, il est normal de mettre fin à un échange si un homme fait plus de 3 fautes d’orthographe dans le même message.
  • Votre hygiène: rasé, coiffé, propre, ongles coupés et dent bien lavées… une évidence pour certains, mais pas pour tous. Une femme mariée sera intransigeante là-dessus !
  • Ponctuel: soyez à l’heure au rendez-vous en ligne ou aux rencontres réelles, car l’infidélité est une question de bon timing et une femme mariée ne supportera pas que vous ajoutiez du stress à la chose
  • Discret: évidemment, un bon amant n’ira pas clamer sur les toits qu’il couche avec telle ou telle personne. Quand vous échangez avec une femme mariée, faites-lui comprendre que vous être conscient des enjeux.

Vous êtes fin prêt à rencontrer une femme mariée, alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant ? Testez-donc Ashley Madison, pour rapidement trouver une femme mariée qui veut s’amuser. L’inscription est 100 % gratuite en ce moment !

Je profite de l’inscription gratuite à Ashley Madison!

      Commenter