Comment trouver un amant ? Voici nos conseils

Les femmes mariées qui s’ennuient dans leur routine quotidienne sont nombreuses, et certaines n’hésitent plus à aller voir ailleurs. Elles prennent un amant, pour un flirt éphémère ou pour une aventure coquine longue durée, ce qui leur permet de redonner un peu de piment à la vie. Si vous êtes dans l’optique de tromper votre mari, on vous donne nos conseils sur « Comment trouver un amant ? »

Comment trouver un amant ?

Sur son lieu de travail

Nous passons la majorité de notre temps sur notre lieu de travail, environs 8h par jour. En 8 heures partagées avec vos collègues, les relations professionnelles mais également amicales se créent. Par la suite, des sentiments peuvent faire surface. Le plus difficile est de ne pas craquer face à la tentation.

Le lieu de travail est propice aux rapprochements et relations extra-conjugales. En effet, votre premier point commun est le travail que vous effectuez. Par la suite, il se peut qu’un coup de cœur se confirme pour l’un de vos collègues.

Trouvez son amant sur son lieu de travail peut paraitre très simple mais ce n’est qu’en apparence. Tout d’abord, il va falloir faire preuve d’une grande discrétion auprès de vos autres collègues si vous ne souhaitez pas qu’ils sachent l’histoire que vous vivez.  Par la suite, pensez au futur si vous souhaitez arrêter la relation que vous entretenez avec lui, sera-t-il facile de travailler ensemble l’air de rien ?

ashley madison pour trouver un amant

Sur les sites de rencontres adultères

Si vous êtes dans l’idée de trouver un amant pour pimenter votre vie, les sites de rencontre adultère sont la bonne alternative. Depuis quelques années, on a vu fleurir pas mal de sites de rencontre adultère sur le net. Le site de rencontre adultère le plus populaire chez les femmes mariées, c’est Ashley Madison ! Présent dans le monde entier, il est 100 % gratuit pour la gente féminine et il est très facile de trouver un amant. En effet, les sollicitations des membres hommes sont nombreuses, vous aurez le choix. Les mesures de sécurité et de confidentialités sont pensées pour protéger les données des utilisateurs et les photos des femmes inscrites ainsi que leur profil restent cachés.

C’est également l’assurance d’être sereine, car vous êtes en quête d’un amant mais vous ne voulez pas être importunées par tout le monde. Sur ces sites, vous pourrez trier, filtrer, et déterminer le profil de votre prochain partenaire sans stress.

Ils existent plusieurs sites qui se spécialisent dans les rencontres adultères et qui offrent de bons résultats. Le premier, destiné aux hommes et aux femmes mariés qui veulent tromper leur conjoint discrètement, c’est Ashley Madison. Avec un savoir-faire de presque 20 ans, il s’impose comme la référence de la rencontre adultère et permet de trouver des partenaires qui comme vous, seront engagés ailleurs.

Les membres sont donc sur la même longueur d’onde et pour les femmes, le fait de ne rien avoir à payer leur permet de s’inscrire en masse. Celles qui veulent trouver un amant pourront profiter de l’inscription gratuite à Ashley Madison en ce moment, afin de créer leur profil et de faire leur première rencontre. Profitez-en !

Les sites internet dédiés au sexe

D’autres femmes mariées, qui se moquent de savoir si leur amant est en couple, marié ou célibataire, n’hésitent pas à fréquenter des plateformes en ligne dédiées uniquement au sexe. Elles peuvent ainsi choisir celui qui lui procurera le plaisir que son mari n’arrive plus à lui donner, via le choix souvent vaste qu’offrent les sites de plans coquins les plus performants.

Parmi ces plateformes, on vous conseille le site TonPlanCul, spécialisé en plan coquin rapide. Très populaire, avec une moyenne d’âge assez vaste et un taux de réponse élevé, c’est un bon choix pour trouver des partenaires sexuels sans prise de tête. Découvrez notre test complet de TonPlanCul pour en savoir un peu plus !

En soirée

Certaines d’entre vous ne voudront pas utiliser les nouvelles technologies pour trouver un amant et préfèrent les rencontres dans la vraie vie. N’hésitez pas à vous rendre dans un bar, dans certains clubs vêtus d’une tenue sexy et en mode femme fatale. Vous attirez sans aucun doute de certains messieurs qui viendront à votre rencontre.

Vous aurez l’embarras du choix et vous pourrez choisir quel homme sera votre prochain amant. C’est donc une solution qui a du bon, quand on maîtrise son sujet !

Comment bien vivre avec son amant ?

C’est bon, vous avez trouvez votre amant, vous passez du bon temps et il vous comble. Le plus dur maintenant est de concilier votre vie officielle et officieuse ? Voici nos conseils pour bien vivre avec son amant

Etablir les règles

La première étape est d’établir les règles avec votre amant. Le but n’est pas d’avoir une relation amoureuse mais une relation charnelle. Pour cela, il est un important de délimiter ce que vous pouvez faire et ne pas faire. Comme par exemple, il ne doit pas vous contacter à toute heure de la journée mais seulement durant certaines heures. Voire même, il peut attendre que ce soit vous qui l’appeliez. Par ailleurs, il est important de lui expliquer ce que vous recherchez, sans tabou et complexe. Il sera libre d’accepter ou pas vos sentiments. Bien entendu, il n’y a pas de place aux sentiments. Il ne faut pas se perdre et bien faire la distinction entre votre mari et votre amant.

Avoir votre jardin privé

Il est important d’avoir un jardin secret avec votre amant. Malgré le fait qu’il fasse parti de votre jardin secret, vous ne devez pas lui divulguer toutes les informations privées sur votre vie. Forcément ce point sera plus difficile à respecter avec un amant que vous avez rencontré sur votre lieu de travail.

Soyez discrète

Une relation extra-conjugale a pour but de rester secrète, c’est-à-dire qu’il est important d’être la plus discrète possible. Veuillez à toujours effacer les traces derrières vous, les messages sur votre smartphone et les mails. Mettre un mot de passe renforcé sur vos comptes de messageries instantanées.
Il en va de même avec les conversations avec les copines. Si vous souhaitez vous confier et expliquer votre situation, veuillez à ce que ce soit des copines fidèles et discrètes. Le mieux est qu’elles n’aient aucun contact avec votre mari pour éviter les gaffes.

Evitez les sujets compliqués

Même si c’est votre amant et qu’il sait que son rôle est de vous combler, il reste un être humain avant tout. Pour cela, il est important d’éviter les sujets tabous comme votre mari. Il ne sera pas à l’aise de parler de ce sujet et surtout, il ne supportera pas d’être comparé à votre conjoint.

Femmes mariées en quête d’amants

Comment savoir si c’est un bon amant ?

Après avoir trouvé votre amant, comment savoir si c’est un bon amant ? Il faut être attentive aux petits détails qui en disent long sur sa personnalité et son caractère.

  • Son habilité. Le premier détail à prendre en compte est son habilité. Est-il habile de ses mains ? Avoir une relation sexuelle, ce n’est pas forcément des vas et viens dans votre vagin. Votre amant doit savoir comment vous toucher toutes les parties de votre corps. Plus particulièrement, les zones érogènes qui vous procureront encore plus de plaisir.
  • Il connait votre corps. Toutes les femmes sont différentes et ont une sexualité différente. Il doit apprendre à connaitre votre corps, être attentif à vos émotions et sensations. Par ailleurs, votre amant doit apprendre à vous faire plaisir et vous émoustiller.
  • Il vous complimente. Si vous avez recours à un amant, c’est qu’il y a une faille dans votre couple. Généralement, c’est que votre mari vous délaisse et ne vous regarde plus. Vous avez besoin de vous sentir belle et désirée, et si votre amant l’a compris, c’est qu’il est bon.
  • Attentif. En plus d’avoir toutes les qualités énoncées ci-dessus, il est à votre écoute. Bien plus qu’une relation sexuelle, vous recherchez un homme qui c’est comment prendre soin de vous. Vous avez besoin de partager vos pensées. Par ailleurs, son regard vous fait fondre et vous ressentez une vraie connexion avec cette personne.
  • Discret. Un bon amant devra avoir cette qualité, d’être un bon amant qui n’ira pas clamer sur tous les toits qu’il couche avec vous. Il doit être conscient des enjeux et que vous avez quelques choses à perdre
  • Ponctuel. Vous verrez votre amant entre deux rendez-vous dans votre journée ou une petite heure après le travail. L’objectif est de passer le maximum de temps ensemble, donc choisissez quelqu’un qui est ponctuel lors de vos rendez-vous clandestins.
  • Hygiène. Si vous avez recours à un amant, c’est que vous avez des manquements au niveau de votre relation avec votre mari. Généralement, votre conjoint ne prend plus soin de lui. Alors forcément votre amant devra être soigné. Rasé, coiffé, propre, ongles coupés, et hygiène buccale c’est le minimum syndical.

Grâce à nos conseils pour trouver un amant et sur comment vivre votre relation extra-conjugale, vous êtes prête à passer le pas. N’attendez plus une seule seconde et lancez-vous. Pour commencer en douceur, testez donc Ashley Madison, pour trouver rapidement un amant avec qui s’amuser.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire