Draguer par SMS : apprendre à séduire avec des textos

Vous avez obtenu le numéro d’une fille, en boite ou sur un site de rencontre et il est temps de passer à une phase cruciale : l’envoi de SMS ! Draguer par Sms peut être une arme de séduction redoutable, mais beaucoup d’hommes ne savent pas s’y prendre et gâchent leur chance à cette étape. Pour que ça ne soit pas votre cas, je vais vous apprendre comment bien écrire des textos pour séduire une fille !

Découvrez ici 10 conseils pratiques pour draguer par SMS, ainsi que certaines astuces qui vous permettront de devenir un as de la séduction par messages !

draguer par sms

Les avantages de la drague par SMS

Si une fille vous a donné son numéro, c’est qu’elle avait un intérêt à le faire. Peut-être que vous lui plaisez déjà, peut être que vous l’avez intrigué. Mais en aucun cas, vous ne devez considérer que le coup est joué d’avance !

Tenez plutôt compte du fait que vous n’êtes certainement pas le seul mec à avoir son numéro que vos sms ne seront certainement pas les seuls qu’elle reçoit ! Du coup, il va falloir se démarquer avec des messages efficaces.

L’avantage, lorsque vous draguez par Sms, c’est que vous avez un temps de réflexion que vous n’avez pas en face à face. Vous pouvez réfléchir mûrement sur ce que va contenir le message et agir en fonction des réponses reçues. Vous pouvez également gérer le rythme de la discussion, et créer une attente ou une tension en ne répondant pas forcément immédiatement.

En revanche, attention aux quiproquos ou à une mauvaise interprétation des messages ! Vous ne voyez pas la réaction de l’autre, et il arrive qu’on se fourvoie en lisant un message. Soyez attentif et relisez plusieurs fois vos sms.

Pour vous aider, voici une liste de 10 conseils pour draguer par Sms comme un expert !

Draguer par SMS : 10 conseils pratiques

Pour utiliser le Sms comme une arme de séduction, inspirez-vous des conseils ci-dessous. Ils me permettent de transformer la plupart des numéros obtenus en Date  et de draguer par sms sans souci !

#1 Objectif premier rendez-vous

Il ne faut pas oublier que le Sms n’est qu’un moyen pour atteindre un but simple : rencontrer une fille en vrai, pour la séduire et potentiellement coucher avec.

De ce fait, il est important de ne pas perdre cet objectif de vue quand vous envoyez des Sms ! Discuter un peu, c’est bien, mais proposer un rendez-vous au plus vite, c’est mieux.

Une ballade, un café, un restaurant, à vous de voir en fonction de vos moyens mais n’oubliez pas que c’est bien pour obtenir un Date que vous avez eu ce numéro !

#2 Draguer par sms sans peur de l’échec

Ne vous prenez pas trop la tête quand il s’agit d’envoyer un texto ; il y aura des échecs, des textos sans réponses et des refus. Mais c’est comme ça qu’on apprend !

Quand vous voulez envoyer un texto, envoyez le, sans avoir peur d‘être jugé, sans vous dire Elle va croire que je suis en manque ou si je lui écris avant qu’elle m’écrive, je vais passer pour un crevard….

Ce sont là des idées préconçues véhiculées par les séries TV. En réalité, si vous avez un numéro, il faut s’en servir, sans appréhension. Si elle répond, vous êtes gagnant, sinon qu’avez-vous à perdre ?

#3 Eviter les banalités

Le pire quand il s’agit d’écrire un SMS, c’est de tomber dans la banalité et les messages convenus. Les Salut Sa va ? Hey, tu te rappelles de moi ? Coucou toi ! sont à bannir car ils n’apportent rien et vous feront passer pour un homme sans originalité.

Un SMS doit être une forme de contact qui vous approche d’une vrai rencontre. Si vous êtes ennuyeux déjà par message, une fille ne verra pas l’intérêt de vous rencontrer en vrai au risque de passer un moment pénible !

#4 Donner du rythme

Le premier SMS à obtenu une réponse ? Continuez la discussion ! Enchainez avec un message ouvert, qui appelle une autre réponse, et ainsi de suite. A vous, à elle, à vous, à elle, et ainsi de suite, en cherchant à créer une complicité ou à faire de cet échange un jeu !

Vous pouvez aussi vous faire désirer, mais c’est une technique plus risquée ! Si vous sentez que votre interlocutrice à un réel intérêt pour vous, alors vous pouvez patienter un peu avant de lui répondre. Choisissez un moment où elle vous aura posé une question, ou il y a de la curiosité et faites la miroiter.

Elle doutera, et se dira que peut être vous êtes occupé ailleurs (les femmes ont de l’imagination… !) Cela permet de créer une urgence dans son esprit et d’accélérer les rencontres.

#5 Soyez fun

L’humour est une de mes techniques de séduction préférée, et le SMS s’y prête parfaitement. Utilisez les smileys à bon escient et la ponctuation, pour créer des effets comiques. Il ne s’agit pas de faire des blagues, mais bien d’apporter un ton léger et fun à la conversation.

Cela vous permettra d’enchaîner par un  :

Bon, trêve de bêtises, on peut poursuivre ces échanges d’âneries autour d’un café 😀 !?

séduire avec des sms

#6 Jouer avec les mots

Travaillez vos textos et apprenez à jouer avec les mots. A la différence de l’oral et du face à face, le Sms permet de se donner un vrai style écrit, sans peur du ridicule. De ce fait, vous pouvez la jouer romantique en déclamant des phrases poétiques ou bien adopter un style littéraire qui vous donnera des allures d’intellectuels.

Au mieux, elle entrera dans le jeu, au pire vous en rigolerez ensemble !

#7 L’art du bon vocabulaire

Cela nous amène d’ailleurs au choix du vocabulaire. Les mots sont importants quand vous tapez un Sms. Il y a plusieurs techniques qui permettent de créer un lien par texto :

  • Donnez-lui un petit surnom, mignon de préférence ou provocateur. Les filles adorent !
  • Ne soyez pas crus, mais plutôt évocateur
  • Adaptez-vous à son style de langage, en reprenant ses expressions
  • N’utilisez pas un mot qu’elle ne serait pas à même de comprendre, cela pourrait créer un malaise

#8 Pas de fautes !

Même si cela semble évident, il faut écrire ses messages dans un langage propre et sans fautes, et surtout, SURTOUT, bannir le langage Sms.

 A moins que votre correspondante en fasse usage (et dans ce cas vous pourrez vous adapter), il faut écrire vos Sms correctement pour montrer que vous n’êtes pas un analphabète. Croyez-moi, les femmes aiment les hommes qui savent s’exprimer à l’écrit comme à l’oral.

#9 Longues discussions ou échanges brefs ?

On l’a dit, votre but est d’arriver au plus vite  une rencontre réelle. Est-ce pour autant qu’il faut presser la conversation et l’écourter ?

De manière générale, il n’est pas bon de rester trop longtemps à échanger des Sms. Vous finirez par tomber dans des échanges plats et sans saveurs, et par lasser. Je vous conseille donc de rapidement passer à la phase rendez-vous (voir #1 !).

Toutefois, certaines filles ont besoin de créer un lien fort et d’être rassurées avant une rencontre. Si vous sentez que c’est le cas, espacez un peu les envois de Sms pour ne pas épuiser les sujets, mais continuer à suivre les règles établis ici.

#10 Sexualiser la conversation

Si votre but est de coucher avec la fille, alors le Sms va vous permettre d’y arriver plus facilement. Comment ? En sexualisant la conversation ! Profitez de sujets de discussion propices à cela, ou amenez-en.

Par exemple, parler de tatouages, de massages, de plages ensoleillées permet de faire un lien avec le corps, avec l’intime. Les verbes utilisés ici sont importants, pour créer une tension sexuelle. Il ne faut pas aborder le sujet directement, mais plutôt laisser planer doutes et évocations.

« Peut-être qu’un jour, tu auras droit à l’un de mes célèbres massages ! 😉 »

choper une fille en texto

Le SMS, une arme de séduction parfaite ?

Draguer par SMS peut s’avérer payant, si vous respectez les conseils énoncés ci-dessus. Bien utilisé, c’est un moyen ultra efficace pour atteindre l’objectif de rencontrer une personne.

Mais le sms ne fera pas tout ! N’hésitez pas à basculer sur un appel, pour apporter un plus à une discussion. Si l’oral est plus aléatoire, un échange de texto construit vous permettra de basculer sans mal vers un appel ! Vous pourrez alors utiliser d’autres armes (votre voix, votre spontanéité, votre rire et votre sourire, même au téléphone) pour la séduire.

Il n’y a donc plus à hésiter ! Quand vous avez un numéro de téléphone, il faut s’en servir au plus vite. Envoyez le premier message, sympa et orignal, puis poursuivez avec un échange qui ne tombe jamais dans le plan plan. Créez un lien, mettez votre interlocutrice en confiance et attisez sa curiosité, pour lui donner envie de vous voir au plus vite !

Ensuite, proposez le fameux rendez-vous et il ne vous restera plus qu’à assurer !

Commenter