Comment aborder une fille par message : tout sur la drague par sms

Pas évident de séduire quand vous n’avez pas la personne en face de vous. En effet, comment aborder une fille par message quand elle ne pourra pas entendre le son de votre voix et qu’il vous sera impossible de déchiffrer les expressions de son visage ? D’un autre côté, la drague par SMS est une bonne chose pour tous les timides. En effet, vous pouvez vous jeter à l’eau plus facilement par ce biais pour aborder la fille sur laquelle vous avez flashé sans oser lui parler en personne.

Selon moi, il existe des techniques très simples pour aborder une fille par SMS et parvenir à déterminer très rapidement si elle est réceptive ou non. Mais si vous voulez mon conseil, les messages ne doivent être qu’un de vos moyens de communication avec votre target. Si vous vous contentez de la draguer ainsi, elle risque de vous prendre pour un lâche et de se lasser de votre correspondance épistolaire.

Voyez-le plutôt comme une méthode d’approche complémentaire, et un dernier répit si vous vivez à distance mais souhaitez lui faire comprendre qu’elle vous plait avant de pouvoir la voir en personne. Voici tous mes conseils pour aborder une fille par message, éviter le râteau et décrocher le sésame : un rendez-vous en chair et en os !

Comment aborder une fille par message : des textos sexys et drôles

Ayez une bonne raison de lui envoyer un message

Si vous souhaitez aborder une fille qui vous plait par message, le premier conseil que je peux vous donner est d’éviter les SMS bateaux, trop classiques, qu’elle a certainement déjà reçu des dizaines de fois. Plutôt que de vous contenter de lui demander comment elle va, ou ce qu’elle a prévu ce week-end, essayez de vous montrer original pour retenir son attention.

Chaque message que vous lui écrirez doit avoir une valeur et apporter quelque chose à votre technique d’approche. Vous pouvez la faire rire pour vous rapprocher d’elle en douceur, apprendre à la connaitre pour devenir progressivement plus proche, ou vous mettre subtilement en avant pour qu’elle tombe sous votre charme.

Plus vos messages seront banals, et plus elle pensera que vous n’avez aucune personnalité et se désinteressera de vous. Donc assurez-vous que vos SMS puissent provoquer chez elle une émotion. Essayez de créer une connexion avec elle en faisant référence à la façon dont vous vous êtes rencontré ou sur la personne qui vous l’a présenté. Et surtout, mettez une stratégie en place pour qu’après moins de 10 messages, vous ayez une ouverture toute trouvée pour lui proposer un rendez-vous.

Evitez de trop en faire

Croyez-en mon expérience : la pire erreur que vous pouvez faire en cherchant comment aborder une fille par message est de vous montrer trop lourd, ou trop insistant. Vous lui donnerez immédiatement l’impression que vous êtes désespéré ou qu’elle peut vous avoir très facilement, ce qui tuera dans l’oeuf toute possibilité d’instaurer un rapport de séduction. Pour qu’elle s’intéresse à vous, vous devez rester un minimum mystérieux, et inaccessible.

Séduire par message, c'est possible

Si vous vous demandez comment aborder une fille par message, la règle d’or est bien sûr de toujours attendre qu’elle vous réponde avant de la relancer. Si elle se fait trop attendre, ne la recontactez que le lendemain. Mais de préférence, essayez de suivre son rythme, et si elle met toujours une à deux heures avant de vous renvoyer un message, faites de même et ne lui réécrivez pas trop rapidement. Le but est de ne pas paraitre trop disponible, au point qu’elle se demande si vous n’avez rien d’autre à faire que de la draguer par SMS.

Comment aborder une fille par message : ne soyez pas trop mielleux

Contrairement à ce que vous pensez, les filles ne sont pas très sensibles aux dragueurs romantiques. Si vous voulez ruiner vos chances de décrocher un rendez-vous, il n’y pas pire que de lui envoyer des messages mielleux alors que vous vous connaissez à peine.

Donc évitez absolument les petits surnoms si vous ne vous les êtes jamais donné en personne. Les messages de bonne nuit et les poèmes sont aussi à proscrire. Au lieu de la faire craquer, vous risquez de devenir la risée de ses soirées entre copines.

Soyez simple, percutant et séducteur

Pour parvenir à retenir son attention par SMS, vos messages doivent être courts, et surtout marquants. Essayez autant que possible de vous montrer charmant, sans en faire des caisses ou lui envoyer 3 messages de suite. Soyez taquin et drôle et faites tout pour qu’elle se demande si vous êtes réellement intéressé par elle pour qu’elle nourrisse vos échanges et ait envie de vous revoir.

Profitez de ce médium pour établir une connexion avec elle sans vous montrer trop intéressé. Soyez sexy, charmeur, mais pas trop entreprenant ou lourd pour qu’elle ne sache pas vraiment sur quel pied danser avec vous. Quand vous lui donnez votre numéro, essayez d’écrire une référence amusante mais sexy pour qu’inconsciemment, elle vous associe à ce mec drôle, qui sait faire preuve de dérision tout en étant dans la séduction. Le but est qu’elle se souvienne de vous et que ce souvenir soit associé à une pensée agréable, qui lui donnera envie d’en savoir plus sur vous.

L’objectif pour que votre approche par SMS soit la plus efficace possible : renverser le rapport de séduction et insinuez que c’est elle qui est intéressée. Si elle ne vous a pas recontacté après que vous ayez échangiez vos numéros, vous pouvez lui envoyer :

« Arrête de me harceler par message, ça devient gênant. J’ai compris que tu avais flashé sur moi ».

Evitez les fautes d’orthographe ou le langage SMS

Cela peut paraitre évident pour certains, mais malheureusement, beaucoup d’hommes oublient de relire leur message avant de l’envoyer à leur target et accumulent les fautes d’orthographe. Si vous voulez qu’elle vous prenne pour un looser ou un mec pas cultivé, vous ne pouvez pas mieux faire en lui écrivant des messages baclés ou en utilisant le langage SMS. Elle risque de vous prendre pour un garçon immature, et ne vous verra plus du tout comme un homme qu’elle pourrait fréquenter.

Idées de textos pour drague

Croyez moi, le langage par SMS tue immédiatement la séduction par message et ruinera immédiatement vos chances de lui plaire et de décrocher un rendez-vous. Démarquez-vous des ratés qui lui ont certainement déjà fait le coup et écrivez convenablement, sans faire une faute à chaque mot. Les « cc, sava ? » sont bons pour les adolescents de 13 ans qui découvrent les joies du portable, mais pas pour les hommes qui veulent séduire la fille de leur rêve.

Comment aborder une fille par message : ne chattez pas par SMS

La séduction par SMS est un moyen amusant et léger d’aborder une fille, mais n’oubliez pas qu’il doit se faire en complément d’une séduction bien réelle en personne. Ne cherchez pas à la séduire en lui envoyant des dizaines de messages pour recréer une conversation que vous devriez avoir autour d’un verre. Laissez les sujets plus intéressants et personnels à votre premier rendez-vous, ou vous risquez de ne plus rien avoir à vous dire. Et si elle essaye de chatter avec vous, la meilleure chose à faire est de l’ignorer.

Montrez-lui que vous avez beaucoup à faire, et que même si vous êtes intéressé et que vous souhaitez la revoir, vous êtes trop occupé pour passer votre temps à envoyer des messages. Faites-lui comprendre que si elle veut en savoir plus sur vous, elle n’aura pas d’autres choix que d’accepter un rendez-vous. N’oubliez pas, les SMS sont un outil très pratique, mais ils doivent rester un bonus, un complément de vos conversations téléphonique et d’un vrai rencard qui vous permettra de conclure… A moins que vous pensiez pouvoir vivre une vraie relation par textos…

      Commenter