Application Libertine : TOP 7 des meilleures appli pour libertins

Pour trouver des partenaires de libertinage à tout moment, même quand vous êtes en dehors de chez vous, vous pouvez compter sur une bonne application libertine. Avec ce top 7, vous connaîtrez les meilleures plateformes pour entrer en contact avec d’autres utilisateurs et utilisatrices qui comme vous, aiment butiner en quête de plaisir.

Vous allez voir que ces app’ libertine ne manquent pas de ressources et de bonnes idées pour vous aider à entrer en contact facilement avec des coquins de France et d’ailleurs.

Sommaire

Top 7 des applications libertines

Site
Nombre de Membres
Points +
Becoquin
20 millions
+Une large communauté
+ Des membres partout dans le monde
JM Date
5 millions
+ La fonction Webcam très Hot
+ Des utilisateurs très ouverts

NousLib
2 millions
+ Une app' chic et raffinée
+ Des membres de 30/40 ans
Swing'App
2 000
+ 100 % app, très ergonomique
+ La géolocalisation fonctionnelle
Place Libertine​

Place Libertine - Site Libertin
2 millions
+ Des petites annonces très hot
+Des pratiques sexuelles variées
Libertic
avis libertic
500 000
+ 85 % de couples inscrits
+ Le système de certification
Wyylde

wyylde avis
5 millions
+Référence du monde libertin
+ l'Agenda complet>

1. Becoquin

Becoquin est une référence de la rencontre coquine et libertine dans son ensemble et depuis près de 15 ans, la plateforme met en relation des coquins et des coquines de 20 pays différents. Il dispose d’une version mobile qui, sans être une application libertine à part entière, n’en reste pas moins très fonctionnelle.

L’inscription est gratuite et permet de se créer un profil complet, pour donner envie aux autres de vous rencontrer. Et vu la diversité d’utilisateurs – hommes et femmes seuls, couples libertins, sexualité variée -, il y a de quoi faire et chacun devrait pouvoir y trouver son compte. Le meilleur site libertin est donc bien évidemment la meilleure application libertine.

becoquin application libertine

Comme on l’évoquait dans notre avis Becoquin, on apprécie particulièrement la fonction webcam et le chat live très animé, parfait pour discuter en direct et faire grimper la température. Le flirtcast, avec son envoi de message à plusieurs personnes d’un coup est pratique (ex : à toutes les libertines disponibles dès ce soir, j’ai du champagne au frais et des accessoires très originaux… !), et globalement, on reçoit des réponses et des sollicitations continuellement.

Avec une tranche d’âge assez jeune (< de 35 ans en moyenne) et des membres particulièrement ouverts, Becoquin est un incontournable de la rencontre libertine, à tester au plus vite. Une offre d’essai à 0,99 euro pour un jour permet d’avoir un bon premier aperçu et qui sait, de trouver vos premiers compagnons de libertinage.

2. JM Date

JM Date est une plateforme de rencontre libertine très chaude, sur laquelle des amateurs de films pour adultes de la marque Jacquie et Michel (à l’origine de ce site) côtoient des coquines exaltées en quête de sexe et des utilisateurs de genre varié qui veulent partager leurs envies sexuelles rapidement. Pour l’instant, il n’y a pas d’application mobile libertine à proprement parler mais le site s’utilise très facilement depuis un smartphone ou une tablette, pour des rencontres en tout lieu.

jm-date 2

Misant sur une interface très moderne, dont on vous parle en détail dans notre avis JM Date, le site propose pas mal de fonctionnalités pour accélérer les rencontres : un tchat en direct, une fonction webcam, des filtres de recherche poussés, ou un système baptisé Speedflirt qui ressemble à s’y méprendre à Tinder, avec des profils affichés en grande taille et des swipe à droite ou à gauche.

C’est une app’ libertine 100 % française, avec des membres bien répartis dans l’hexagone, mais pas de profils internationaux. Les utilisateurs s’assument, et les plans cul peuvent s’enchaîner plus vite que prévu sur JM Date. Parmi les points forts du site, on notera ses très jolis profils, des couples libertins qui aiment partager, des coquines qui n’ont pas froid aux yeux et la présence de transexuels, pour les amateurs.

Avec une offre d’essai de 2 semaines sans engagement à moins de 2 euros/semaine et une garantie Satisfait ou Remboursé intéressante, JM Date mérite toute votre attention, si vous cherchez des plans Culs rapides.

3. NousLib

NousLib (anciennement NousLibertins) est un site qui a fait peau neuve il y a peu, afin de s’offrir une apparence chic et raffinée, dans le plus pur style libertin. Dans notre avis NousLib, on vous expliquait que la plateforme est un véritable pôle de rencontre pour les amateurs de libertinage de tout âge, qui entrent en contact virtuellement afin de passer aux choses sérieuses IRL, lors de soirées privées, de rendez-vous coquin ou d’événements organisés dans des boîtes et des clubs. Déjà plus de 1 000 soirées NousLib ont été créés par les membres !

L’application libertine NousLib, disponible sur IOS et Android est de qualité, et idéale pour entrer dans ce cercle intime qui compte plus de 2 millions de membres. Le choix est vaste, et la plateforme 100 % française fait le nécessaire pour simplifier la vie des libertins de l’hexagone, avec son tchat, des vidéos de profils et son blog garni de conseils et d’explications utiles sur l’univers libertin.

Une section Amis permet de garder des traces de vos rencontres et de se créer un véritable cercle de relations libertines, et elle complète à merveille l’agenda libertin qui permet de ne rien rater des évènements majeurs du domaine, organisés tout au long de l’année.

C’est une plateforme très sexy, qui mise sur un aspect réseau social pour simplifier la mise en relation et pour garder le contact, avec des membres qui comme vous, aiment partager du plaisir. La moyenne d’âge oscille autour des 35/40 ans et les couples sont nombreux à s’inscrire pour profiter de la discrétion et de l’anonymat offert par NousLib. Profitez de l’inscription gratuite pour pénétrer dans cet univers coquin !

4. Swing’App

Swing’App est un petit nouveau dans l’univers de la rencontre en ligne libertine et contrairement à ses pairs, qui combinent souvent un site internet et une version mobile ou une application libertine, ici c’est exclusivement une app’ qui nous est proposé. Lancée en 2020, Swing’app fait son bonhomme de chemin tranquillement, mais souffre toujours d’un manque cruel d’utilisateurs, avec environ 2 000 membres actifs. Toutefois, ses bonnes idées et son interface très agréable peuvent en faire un bon complément aux autres plateformes libertines.

swing app top application libertine

L’inscription gratuite permet de se créer un profil et d’échanger avec les membres connectés, sur un chat général, et les utilisateurs proviennent d’horizons variés : homme, femme, trav/trans, couple hétéro, gay ou lesbien, avec une moyenne d’âge autour de la trentaine.

Pour faciliter les rencontres, cette application libertine mise sur la géolocalisation, en présentant en priorité les utilisateurs de votre région. Pratique, pour éviter de perdre son temps à faire le tri pour ne pas se retrouver à échanger avec des membres trop éloignés. Une map des principaux établissements libertins et des éléments est disponible et mise à jour régulièrement, et il est pratique de pouvoir filtrer les recherches selon vos goûts en matière de libertinage.

Les abonnements nécessaires pour utiliser l’application à 100 % sont très abordables et la discrétion et l’anonymat sont de vigueur, pour une expérience sympa. Si sa communauté s’étoffe, c’est une plateforme qu’il faudra surveiller de près dans les mois et les années à venir.

5. Place Libertine

Place Libertine est un site pionnier du genre en France, bien connu des pratiquants de l’échangisme et du libertinage. Comme on le présentait dans notre avis sur Place Libertine, le site peut compter sur la présence d’environ 20 000 membres connectés chaque jour et sur une communauté d’inscrits (en France et ailleurs) de plus de 2 millions de personnes. Il dispose d’une application mobile complète, pratique pour échanger à tout moment.

place-libertine

Très complet, avec des sections de conseils aux libertins et une grande variété de pratiques sexuelles recherchées via la plateforme (mélangisme, triolisme, candaulisme, gangbang, etc.), l’app répertorie des milliers d’annonces coquines et des profils de qualité. On y trouve un agenda libertin, une fonction webcam et même une boutique de lingerie en ligne pour les plus coquins.

Dommage que l’interface soit si vieillissante, car le contraste avec certaines applications libertines et certains des sites majeurs, plus modernes, est flagrant. De plus, le taux de réponse sur Place Libertine n’est pas des plus élevés et il faut persévérer pour atteindre ses objectifs, surtout si on est un homme seul.

C’est donc une bonne alternative, plutôt qu’un choix prioritaire, pour découvrir des annonces sexy et des amateurs de libertinage qui cherchent souvent à faire des rencontres très précises. Vous pouvez vous inscrire gratuitement pour vous faire une idée de ce qui vous attend à la souscription.

6. Libertic

Libertic est un site de rencontre libertin élégant, qui mise sur l’érotisme et le chic plutôt que sur le côté très sexe choisi par d’autres plateformes. Une application mobile bien conçue complète parfaitement l’utilisation de la plateforme web, pour un usage via smartphone et tablette plus discret et plus commode, quand on se déplace.

Comme on l’évoquait dans notre avis sur Libertic, le site jouit de plusieurs points forts : des membres actifs et de jolis profils, un système de géolocalisation convaincant, une vérification des membres qui passent par une certification (très bonne idée pour lutter contre les faux profils), ainsi qu’une fonction Zapping pour ne rien manquer de l’activité sur la plateforme. On notera également la présence d’un agenda libertin, qui permet de dégoter une soirée dans les environs même au dernier moment.

libertic

Véritable réseau social du libertinage, le site héberge environ 85 % de couples, à la recherche d’autres couples et parfois de membres en solo. L’interface reste très classique mais ce n’est pas dérangeant, car on trouve facilement ce qu’on veut. Et si l’ensemble manque d’originalité, Libertic n’en reste pas moins une plateforme agréable à utiliser.

Vous pourrez rejoindre ses quelques 500 000 membres en profitant de l’inscription gratuite, mais il faudra s’abonner pour découvrir les photos non floutées et communiquer avec les utilisateurs libertins.

7. Wyylde

Wyylde est un réseau social du libertinage particulièrement apprécié au sein de la communauté libertine. C’est un site vivace, animé en permanence, qui compte plus de 5 millions de membres et environ 700 000 visites quotidiennes. Une version mobile fait office d’application libertine et s’avère aussi fonctionnelle que le site, pour une utilisation nomade.

wyylde

C’est une plateforme très coquine sur laquelle le sexe n’est pas tabou. On voit des photos et des vidéos sexy, on peut assister à des lives chauds 24h/24 et 7 jours sur 7, et s’inscrire aux soirées organisées par les membres ou par le site lui-même. Comme on le rappelle dans notre avis sur Wyylde, c’est un site de référence dans le monde libertin et ses utilisateurs les plus ouverts vantent régulièrement ses mérites.

Les membres ont entre 18 et 35 ans en moyenne, mais de plus en plus de profils plus âgés fréquent Wyylde. De quoi profiter de l’expérience de certains, des goûts assumés pour certaines pratiques d’autres, voire de prendre en main des néophytes en quête de nouvelles sensations.

Parmi les spécificités de la plateforme, on notera sa section voyage qui permet de dénicher des partenaires dans le monde entier, ce qui peut être très pratique en vu d’un déplacement ou de vos prochaines vacances en couple ; de plus, une section Témoignages permet aux utilisateurs avec qui vous avez eu des expériences de laisser un commentaire pour donner envie aux autres. C’est top !

Pour rester en phase avec l’univers libertin et multiplier les rencontres, Wyylde reste une excellent choix et une application libertine à ne pas oublier.

Pourquoi choisir une application libertine ?

L’application libertine possède de nombreux avantages, notamment celui de permettre à des coquins et des coquines de discuter de manière rapide, peu importe où ils se trouvent. Cela permet de nouer des contacts plus facilement dans une ville nouvelle, quand vous êtes de passage, ou d’anticiper vos prochaine vacances en organisant des rencontres hot en amont avec des membres en ligne.

Si le meilleur site de libertin remplis très bien sa fonction première, l’application libertine est souvent plus moderne et parfaitement adaptée à un usage nomade. Sachez que près de 70 % des utilisateurs de ce genre de plateforme le font via smartphone et tablette, pour ce côté pratique que confère l’appareil mobile. C’est particulièrement vrai chez les moins de 40 ans, moins collés à leur ordinateur que la génération précédente.

Il faut dire que les caméras des smartphones et tablettes permettent de prendre de superbes photos, très détaillées, et de réaliser des vidéos live de grande qualité. De quoi faire grimper la température facilement via les options de Tchat Live de Becoquin, de JM Date et autres app’ libertines présentées ci-dessus.

En outre, une application libertine permet d’utiliser plus discrètement ce type de plateforme. Vous pourrez vous isoler pour le faire, ou utiliser l’app’ quand vous êtes seul hors de chez vous, ce qui est moins pratique avec un PC. C’est donc à la fois de la modernité, de la praticité et de la discrétion qui pousse les utilisateurs à se tourner vers ces applications coquines spécialisées dans le libertinage et les plus hot.

Comment bien choisir son application libertine ?

Pour choisir la meilleure application libertine, vous devez tenir compte de vos envies et du type de membres que vous voulez croiser, mais aussi de critères bien précis, qu’on développe pour vous aider à ne pas vous tromper.

La communauté

Le nombre d’utilisateurs peut être un critère déterminant, si vous souhaitez multiplier les rencontres ou simplement avoir suffisamment de choix dans votre région. Plus il y a de membres inscrits, plus vous aurez des chances de trouver un couple ou un amateur de libertinage non loin de chez vous. Ça évite de devoir parcourir des centaines de kilomètres pour un rendez-vous hot, même si on le regrette rarement.

Vérifiez donc que l’application est suffisamment peuplée, que les profils sont actifs et effectuez une recherche pour savoir si le nombre d’utilisateurs de votre ville ou de votre zone est suffisant. De plus, on vous conseille de filtrer vos recherches par âge, afin d’être sûr que la tranche d’âge que vous aimeriez rencontrer est majoritaire sur l’application libertine choisie.

Les fonctionnalités

Si les app’ libertines qu’on a sélectionnées sont toutes dotées de bonnes fonctionnalités, certaines pourraient vous être plus utiles que d’autres.

Certains utilisateurs privilégient les échanges avec photos et vidéos, et il faut donc disposer d’un tchat permettant ce type d’envois et/ou d’une fonction Webcam. D’autres aiment écumer les petites annonces coquines tranquillement et préféreront les app’ à l’ancienne. Idem, il faudra faire votre choix entre une application à l’interface classique, qui reprend les codes des sites de rencontres, et celles qui préfèrent miser sur l’aspect réseau social en vogue depuis quelques années.

L’une des fonctionnalités les plus appréciées par les libertins, c’est l’agenda, pour ne rien rater des soirées à thème organisées. Cela permet de s’inscrire et de prévoir des rendez-vous sur place avec d’autres utilisateurs du site.

Tout est une question de préférence, et l’important est de pouvoir communiquer le plus facilement possible avec les membres qui vous plaisent.

L’anonymat

Personne ne souhaite être vu sur une application de rencontre libertine, afin d’éviter les situations gênantes. Si vous croisez votre belle-mère, votre patron ou votre sœur sur le site, vous relation pourraient être assez bizarre par la suite. Pour éviter cela, on aime les applications libertines qui prêtent une attention particulière à l’anonymat.

Cela passe par des photos floutées de base, qui en seront dévoilées qu’aux membres payants, des options permettant de se masquer, ou la non-obligation d’afficher son vrai nom ou de devoir fournir un n° de téléphone. Le bouton Panic présent sur certains sites peut également sauver la mise à ceux qui voudraient faire des rencontres libertines sans alerter leurs proches…

La modération

Tous les sites de rencontres font face au problème des faux profils, avec des bots (parfois) ou des escortes qui viennent monnayer leurs services.

Un bon travail de la part du staff permet de réguler ces faux membres et de les éliminer rapidement, après signalement ou lors de la certification des profils. C’est important, autant pour éviter les arnaques que pour fluidifier la navigation et éviter de perdre son temps en discussion qui ne mèneront à rien.

Les tarifs

En général, les applications libertines de qualité pratiquent des tarifs abordables, afin de permettre au plus grand nombre de s’inscrire. On notera que les inscriptions sont gratuites sur toutes les bonnes plateformes et que certaines d’entre elles proposent des offres d’essai à tout petit prix, pour se familiariser avec l’app pendant 1 jour, 3 jours (Becoquin) et jusqu’à 2 semaines (sur JM Date).

Quelle différence entre une application libertine et un site libertin ?

La différence entre un site libertin et une application libertine est principalement fonctionnelle. L’application peut s’utiliser en tout lieu, sans contrainte physique, ce qui en fait le meilleur outil pour les libertins qui veulent faire des rencontres même quand ils ne sont pas chez eux.

Dans les transports en commun, lors d’une pause au travail ou d’un déplacement à l’étranger, durant les vacances, elles facilitent le libertinage nomade.

De plus, certaines d’entre-elles misent sur un système de géolocalisation qui permet de trouver des coquins dans les environs. Il suffit de définir la surface maximale que vous souhaitez couvrir avec cette recherche pour voir apparaître les membres disponibles non loin de chez vous.

Pratique et moderne, les app’ libertines reposent sur l’ergonomie des smartphones pour offrir à leurs utilisateurs une expérience aussi intuitive que possible.

You are not old enough to view this content
Voulez-vous faire une rencontre maintenant ?
.