10 conseils pour devenir un beau gosse faire craquer les filles

Vous aimeriez plaire davantage à la gente féminine, mais votre physique ne vous semble pas à la hauteur de l’enjeu. Vous ne faites pas partie de ceux qu’on appelle les beaux gosses. Pas encore du moins. Naître beau est peut être une chance, mais être beau gosse ne veut pas dire qu’il faille ressembler à Leonardo Dicaprio. Tout le monde peut le devenir !

On vous donne ici 10 conseils pour devenir beau gosse facilement ! Les femmes ne vous résisteront pas longtemps !

comment devenir beau gosse

Devenir beau gosse : un objectif accessible à tous

Mettons les choses au clair dès le départ : être beau gosse est un ensemble, qui ne concerne pas uniquement votre physique. Nous ne sommes pas tous nés avec le visage de Brad Pitt ou le corps de Ryan Gosling. Et c’est tant mieux, car cela nous permet, à notre façon, de nous démarquer.

Mais certains me diront : je suis moche, c’est dur… les filles ne me trouvent pas attirant…La première chose à faire est d’abandonner ce défaitisme et cette négativité ! Vous allez voir qu’en reprenant les choses en mains, et en suivant mes conseils, vous passerez du statut d’homme peu attirant à celui de beau gosse demandé.

C’est parti !

10 suggestions pour devenir beau gosse facilement !

#1 Se coiffer correctement !

Le physique importe bien évidemment. Et votre coupe de cheveux peut tout changer ! On évite les coupes de cheveux démodées (genre coupe au bol ou mulet !) et celles qui donnent un aspect sale, et on privilégie les coupes travaillées.

Mon conseil ? Regardez comment se coiffe les stars du cinéma du moment et copiez-les !

erreur a ne pas faire pour devenir beau gosse

#2 Changer votre look vestimentaire

Votre style vestimentaire est capital. L’habit ne fait pas le moine, mais il fait le beau gosse, alors soignez votre tenue. On privilégie la chemise au T-shirt bariolé, et les vêtements pas trop flashy.

Privilégiez le classique, type casual chic, plutôt que le trop fashion qui pourrait vous rendre ridicule si vous n’êtes pas habitué.

#3 Une barbe bien taillée

Comme la coupe de cheveux, la barbe peut faire de vous un homme nouveau. A condition qu’elle soit parfaitement taillée ! Si vous ne savez pas faire, les barbiers prolifèrent en ce moment, alors n’hésitez pas à leur rendre visite.

#4 Prendre du muscle

C’est un fait : les femmes préfèrent les hommes avec un corps un minimum musclé, car ça les rassure. Si vous avez le physique d’une canne à pêche, musclez-vous ! Cela sera bénéfique pour votre confiance en vous, et ça aura un impact concret sur le regard que vous porterons les femmes.

Prenez le temps de pratiquer régulièrement, travaillez l’ensemble de votre corps, chez vous ou à la salle de sport, pour vous dessiner un corps d’homme. Les muscles feront de vous l’homme viril que veulent voir les femmes, en opposition au corps frêle d’un adolescent en pleine croissance ou à celui des hommes qui se laissent aller !

Il existe de nombreuse façon de se muscler. Salle de sport, exercices chez soi, abdominaux… N’hésitez pas à consulter activmuscle.com, un portail dédié à la musculation, vous y trouverez tous les moyens de vous muscler facilement.

10 conseils pour devenir beau gosse

#5 Perdre du ventre

Un ventre rond, flasque, n’a en revanche rien de sexy. Stoppez la bière, ou mettez-vous aux abdos, afin de perdre cette bedaine. En termes de séduction, le ventre gras représente, selon de nombreuses femmes, l’un des pires traits physiques !

#6 Avoir une hygiène irréprochable

Cela parait logique, et pourtant… De nombreux hommes négligent leur peau ou leur hygiène bucco-dentaire. Pire, certains ne se lavent pas tous les jours. Pourtant, un beau gosse sent bon et il a un sourire éclatant. Alors passez plus de temps dans votre salle de bain !

#7 Une gestuelle adaptée

Pour apprendre à devenir un beau gosse, il faut contrôler ses mouvements. Des gestes lents, précis et sensuels seront plus captivants que des mouvements incontrôlés et vifs.

Cela passe aussi par un regard intense et charmeur et une bonne tenue corporelle.

#8 Travaillez votre charisme pour devenir beau gosse

Un beau gosse dégage quelque chose, et c’est ce qui le rend beau ! On appelle ça le charisme, bien souvent. Pour le travailler, vous pouvez vous entrainer face au miroir, en répétant certaines phrases, en mimant un échange avec une femme. Peu à peu, vous développerez un certain charisme qui vous rendra plus attirant dans la vie de tous les jours.

devenir attirant séducteur

#9 De la discussion !

Si certaines femmes s’arrêtent au physique, la grande majorité ne vous jugera pas qu’à ça. Elles vous observeront et vous regarderont parler.  Et un homme qui sait s’exprimer et manier les mots devient naturellement beau ! Prenez l’exemple de certains orateurs bien connus, voire même de poètes qui enchainaient les conquêtes malgré un physique disgracieux : Bukowski, Gainsbourg… Bien parler et rendre une discussion captivante vous rendra beau gosse !

#10 La confiance, l’atout n°1 du beau gosse ?

Le dernier conseil pour devenir beau gosse est déterminant : ayez confiance en vous ! Ne doutez pas de votre potentiel, ne vous autoflagellez pas ! Avec un physique travaillé, en étant présentable et intéressant, la seule barrière à votre succès est la confiance en vous-même. Sans arrogance, croyez en vos chances, et vous verrez que tout se passera à merveille.

Commenter