Trouvez l’âme sœur grâce…à votre ADN !

On connaissait les sites de rencontres généralistes, les plateformes de rencontre par affinités via des critères physiques ou sociaux, mais voici une toute nouvelle manière de trouver l’âme sœur : l’analyse ADN ! L’application de rencontre Pheramor vous propose de faire un test ADN qui permettra de déterminer quels sont les partenaires les plus à même de vous plaire, selon des facteurs chimiques !

amour ADN

Pheramor, l’analyse de vos phéromones permet de trouver l’amour

Alors que le marché des sites de rencontres peine parfois à se renouveler efficacement, on assiste parfois à l’émergence d’idées pour le moins surprenantes, comme celle proposée par la société Pheramor.  Cette dernière souhaite vous aider à trouver l’amour en analysant votre code génétique, afin de pouvoir le comparer à celui d’autres utilisateurs. Ainsi, des résultats scientifiques vous guideront naturellement vers celles et ceux qui ont le plus de chances de vous plaire et d’être séduit par vous !

Quand on cherche l’amour, on se base souvent sur des critères purement subjectifs : le physique, les hobbies, une appréciation de la philosophie de vie d’une personne… Mais si on laissait parler la nature ? On sait depuis quelques années que les phéromones sont responsables de l’attraction entre deux êtres de la même espèce. Selon Pheramor, il suffirait donc de les analyser pour trouver des correspondances.

Pour procéder, il faut commander un kit ADN (pour environ 30 euros) et effectuer un frottis buccal avec celui-ci, ce qui ne prend que quelques minutes. Renvoyez le tout et attendez que la société fasse les tests nécessaires. Pheramor va faire une analyse de 11 de vos gênes, liés aux phéromones. A partir de là, des compatibilités génétiques vont émerger et il sera possible au site de vous proposer chaque jour au moins 3 profils fait pour vous, dans votre région, avec le taux de compatibilité estimé en pourcentage.

pheramor trouver l'amour via votre ADN

Affinités et ADN : la fin du romantisme ?

Pour le moment, cette application de rencontre d’un nouveau genre n’est disponible qu’aux Etats-Unis, et elle surfe sur la mode du moment qui consiste à faire des tests ADN afin de retracer l’histoire de ses origines. Si on peut retrouver des membres de sa famille lointaine, pourquoi ne pas se servir de l’ADN pour trouver aussi le partenaire amoureux idéal ?

En plus de cette analyse ADN, l’application Pheramor offre bien sûr à ses utilisateurs tous les outils de communication auxquels nous ont habitué les meilleures applications de rencontre en ligne, avec un savant mélange de réseaux sociaux, de sites de rencontre en ligne et de résultats scientifiques. Une manière nouvelle de dénicher l’âme sœur sans se tromper ?

Si on en croit le Slogan du site, qui affirme que L’amour est une science, c’est une possibilité à ne pas négliger. Le romantisme est bien mort ! Il ne reste plus qu’à attendre une potentielle version française pour savoir à qui notre ADN nous destine.

      Commenter