Top picks Tinder : une nouvelle fonctionnalité pour encore plus de match ?


Tinder est une application de rencontre parmi les plus performantes, et elle notamment redoutable quand il s’agit de trouver des plans coquins ! Mais on peut toujours faire mieux ! C’est la raison pour laquelle une nouvelle fonctionnalité vient d’être insérée sur la plateforme : les Top Picks Tinder. Comme on vous le détaille ci-dessous, c’est une option réservée aux membres Gold qui permet de faire des match par affinités ! Est-ce vraiment utile pour augmenter votre nombre de rencontres ?

Comme vous allez le constater, cela offre à la fois un gain de temps appréciable et une augmentation considérable  de vos résultats !

tinder gold option top picks

Top Picks Tinder : des rencontres par affinités !

Tinder fonctionne avec un principe de match, qui permet à deux personnes célibataires d’entrer en contact, une fois qu’ils se sont likés mutuellement. Il vous suffit d’avoir un profil bien rempli, une très bonne description Tinder et de jolies photos et vous pourriez rapidement faire de belles rencontres.

Sur Tinder, les membres ont des attentes qui varient, puisque certains cherchent uniquement des plans culs, quand d’autres seront en quête d’une relation plus sérieuse. Mais face à l’immense communauté qui utilise cette plateforme, il n’est parfois pas facile de faire son choix. On fait défiler les profils, parfois machinalement, dans l’attente du bon match. Améliorer un peu la précision des profils qui apparaissent sur notre écran ne serait donc pas un luxe…

C’est exactement à cela que sert la nouvelle fonctionnalité Top Picks Tinder ! En reprenant le fonctionnement des meilleurs sites de rencontres par affinités, l’application vous propose une option qui va vous permettre de recevoir chaque jour des suggestions de membres faits pour vous !

En souscrivant à cette fonctionnalité novatrice, vous aurez la possibilité de remplir avec précision votre profil, en indiquant ce que vous aimez, votre emploi, le niveau d’éducation, vos activités favorites, etc. En se basant sur ces informations, Tinder va vous soumettre des profils qui devraient vous correspondre, en les classant par catégories : sportifs, gourmets, artistes… une vraie liste personnalisée pour augmenter votre taux de rencontre sans avoir à passer des heures sur l’application.

Pourquoi Tinder lance-t-il cette nouvelle fonctionnalité ?

Si vous savez comment draguer sur Tinder (et si vous ne savez pas, apprenez avec nos conseils pour draguer sur Tinder !), vos résultats seront excellents. Mais l’application souffrait toutefois d’un défaut majeur : il y a trop de choix !

Cela peut paraître paradoxal mais il est souvent difficile de se décider quand vous avez trop d’options. C’est la même chose que lorsqu’il faut choisir un dentifrice au supermarché : s’il n’y en a que 2 ou 3, vous ferez votre choix rapidement. Mais quand vous avez face à vous 50 produits qui se ressemblent plus ou moins, vous perdrez un temps fou à choisir ! Sur Tinder, c’est la même chose.

On fait défiler les profils et on like ou pas, parfois sans même savoir pourquoi. Le choix est très rapide (environ 5 secondes pour faire un choix !). Du coup, en recevant des suggestions de profils compatibles, avec cette option Top Pick Tinder, vous aurez directement une liste de membres qui devraient vous plaire. Grâce à ce tri, vous augmenterez vos chances de Match de façon drastique !

C’est cette volonté d’être encore plus efficace qui a poussé Tinder à lancer cette nouvelle fonctionnalité. Voici comment en profiter !

tinde top picks

Profitez des Picks Tinder simplement

Pour profiter du Top Picks Tinder, il faut souscrire à un abonnement Gold. Tinder possède une fonctionnalité Premium depuis quelques années, avec des tarifs variables. Sachez d’ailleurs que plus vous êtes jeunes, mois vous payez ! (mais vous pouvez tricher et changer votre âge sur Tinder ;)).

L’abonnement autorise les membres à liker en illimité chaque jour (alors que vous serez bloqué après un certain nombre de like avec une souscription gratuite), et elle permet notamment d’utiliser la fonction Rewind. Cette dernière, fort pratique, permet de changer d’avis sur votre dernier swipe ! Vous êtes allé un peu vite en éjectant cette superbe brune qui vous plaisait ? Pas de souci, faites un retour en arrière et swipez à droite !

Désormais, un membre Premium pourra en plus bénéficier de cette sélection personnalisée baptisée Top Picks Tinder ! A chaque connexion, vous pourrez ainsi consulter les membres qui vous sont proposés et éviter de perdre votre temps à faire défiler tous les profils de votre zone. A l’usage, on gagne un temps précieux, c’est sûr, mais ce n’est pas le seul avantage de l’option Top Picks tinder.

Lorsqu’il y a Match avec l’un de ces profils compatibles, les discussions se font bien plus naturellement. Vous savez déjà que vous avez de nombreux points communs et les sujets de conversation s’enchaînent tout seul ! (Et si vous êtes en manque d’inspiration au moment d’étoffer la conversation, on a quelques tips pour vous !). Du coup, il ne faut parfois pas bien longtemps pour que ce simple match devienne un plan cul ou qu’un rendez-vous soit organisé !

Si vous avez envie de Matcher à tout va, ce Top Picks Tinder est fait pour vous !

      Commenter