Spheery, l’application pour des rencontres amoureuses…à plusieurs !

Quand deux entrepreneurs de Besançon se lancent sur le marché de la rencontre – amoureuse et amicale – cela donne Spheery ! Le concept novateur de cette app’ est de vous aider à entrer en relation facilement avec des utilisateurs qui partagent les mêmes intérêts que vous, mais directement dans la vraie vie, autour d’activités de groupe. Une très bonne idée, qui apporte un peu de fraîcheur à un marché en stagnation.

spheery app

Amitié ou amour, rencontrez-vous dans la vraie vie via Spheery !

Aux premiers coups d’œil, on pourrait penser que Spheery n’est qu’une application de rencontre comme les autres, permettant de naviguer entre les profils proposés pour entamer des conversations. Mais ce n’est pas le cas !

Sortie de l’imagination de Pierre et Laurent, deux entrepreneurs qui se sont connus à Besançon, cette app’ souhaite vous aider à rencontrer quelqu’un rapidement, directement dans la vraie vie. Pour cela, elle met à disposition une jolie plateforme sur laquelle vous pourrez consulter des profils de célibataires. Si une personne vous plait, vous n’aurez qu’à presser le bouton Charmer pour lui faire part de votre intérêt. Si elle est intéressée, vous verrez les sorties à laquelle est participe !

Lire aussi : Facebook Dating : l’app’ de Mark Zuckerberg qui va bouleverser le marché de la rencontre en ligne ?

Toute l’innovation réside dans ces sorties de groupe, qui fait que vous n’aurez jamais de rendez-vous en tête à tête lors de cette première rencontre. Via l’application, impossible de communiquer,  ce qui vous poussera à participer à de nombreuses sorties en bonne compagnie. Qu’elles soient amicales ou amoureuses, les rencontres se feront donc lors d’un moment convivial, propice à la découverte de l’autre !

spheery app rencontre vraie vie

Pas de discussion, que de la rencontre réelle !

L’application de rencontre Spheery veut que les personnes sortent de chez elles pour se parler, et c’est tout à son honneur. Une belle façon de prendre à contre-pied les applications de rencontre les plus populaires du moment, qui sont souvent assez superficielles !

La création de cette plateforme est partie d’un concept simple : les sites de sorties amicales et les plateformes de rencontres amoureuses souffrent de certains défauts récurrents. Pour se faire des amis, une étape importante mais compliquée lorsqu’on s’installe dans un nouvel endroit, il existe des app’ ou des sites totalement démodés. Leur interface est dépassée et en plus, bien souvent, ce sont des célibataires en quêtes de partenaire amoureux qui les utilisent !

Pour les sites de rencontres et les applications, il y a une concurrence énorme entre hommes. Et c’est pour cela qu’il faut soigner son profil. Et les femmes sont bien souvent harcelées de messages, ce qui rend leur expérience parfois pénible. De ce fait, une app’ qui serait en mesure de rendre l’expérience rassurante et sympa tout en brisant le carcan virtuel auquel on a été habitué est donc une excellente idée. C’est exactement ce à quoi s’emploie Spheery !

On sait que faire des rencontres permet de rester en bonne santé, et les faire dans un cadre différent permet de rendre ce moment bien plus intéressant. De quoi trouver l’amour plus facilement ? C’est possible, et Spheery, qui est en pleine campagne de financement pour un lancement dans les prochains mois, pourrait bien aider les célibataires de France !

Lire aussi : La nouvelle application de rencontres Juliet : quand Black Mirror devient réalité

      Commenter