Faire une rencontre extra conjugale non payant : le top 3 des meilleurs sites adultères !


Vous avez envie d’aller voir ailleurs, d’expérimenter les plaisirs du sexe avec une partenaire autre que la vôtre, et sans vous faire attraper ? Il suffit de choisir le site de rencontre extra-conjugale le plus efficace pour tromper sans risque. Si l’infidélité n’est toujours pas une pratique acceptée, elle est de plus en plus courante et on vous explique tout ce qu’il faut savoir sur ces relations extra-conjugales.

Découvrez toutes les bonnes méthodes pour faire des rencontres discrètes, avec notamment notre sélection de 3 sites de rencontres adultères très pratiques ! Et si vous cherchez un site de rencontre extra-conjugale non payant, on a quelques astuces pour vous !

Aujourd’hui, le meilleur moyen pour faire une rencontre extra conjugale en toute sécurité reste internet. D’ailleurs si vous lisez ces lignes, c’est que vous êtes prêts à franchir le cap. Alors, pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? Et pourquoi ne pas tester l’offre spéciale d’AdultFriendFinder ? L’inscription est gratuite, et cela vous permet déjà d’avoir un premier aperçu…

>> Je m’inscris GRATUITEMENT sur Adultfriendfinder ! <<

Notre classement des meilleurs sites de rencontre extra-conjugale non payant

La première chose à savoir est que les plateformes de rencontre extra conjugale 100 % gratuites existent, mais qu’il est difficile de les recommander. Vous perdrez beaucoup de temps à trier les utilisateurs, qui sont majoritairement des hommes et / ou des faux profils. Les arnaques sont courantes et il sera, de ce fait, compliqué de trouver un partenaire coquin. Heureusement, on trouve de bons sites adultères à prix mini !

Voici les 3 plateformes qu’on vous conseille, pour choper discrètement.

#1 Adult Friend Finder, le top de la rencontre coquine

Le site de rencontre sexy Adultfriendfinder est une excellente plateforme pour faire des rencontres coquines, avec des membres qui n’ont qu’un seul objectif : trouver un partenaire pour passer un moment chaud.

On croise de tout sur cette plateforme : hommes, femmes, couples, avec des envies diverses et variées et des pratiques sexuelles bien marquées. Que ce soit pour du sexe classique, des envies de cuir et de domination, des jeux de rôle ou toute autre fantaisie qui pourrait vous plaire, vous devriez trouver votre bonheur sur AdultFriendfinder ! Mais est-ce un site de rencontre extra-conjugale non payant ? Presque !

Site de rencontre extra conjugale adultfriendfinder

Vous pouvez profiter de l’inscription 100 % gratuite sur le site, pour faire vos premières recherches et remplir votre profil en totalité, et vous commencerez ainsi à sélectionner les filles qui vous attirent près de chez vous. Ensuite, deux choix s’offrent à vous : pour 2.95 euros, vous débloquez toutes les fonctionnalités du site pour contacter 1 profil. C’est un choix économique parfait si vous flashez sur un profil ! L’autre solution, c’est de souscrire à un abonnement, pour avoir accès au site dans sa totalité, pour moins de 10 euros / mois.

Consultez notre avis et test complet d’Adultfriendfinder et découvrez les bons résultats qu’on obtient ici.

Avec une immense communauté, des options de contact poussées, comme les liveshows ou les échanges via webcam et une interface ultra hot qui facilite les rencontres sexuelles, vous ne regretterez pas votre inscription ! Pourquoi attendre ?

>> Je profite de l’inscription gratuite sur Adultfriendfinder ! <<

2# Idilys, la plateforme des infidèles ou les affinités priment

Si vous avez envie de fréquenter un site de rencontre extra-conjugale non payant, sur lequel vous croiserez des utilisateurs qui comme vous sont en couple, vous êtes au bon endroit sur Idilys. L’avantage à faire des rencontres entre infidèles, c’est que les deux interlocuteurs connaissent les tenants et les aboutissants de ce type d’escapade sexuelle secrète. Les risques sont ainsi minimisés !

rencontre infidèle gratuite

D’ailleurs, Idilys l’a bien compris et insiste sur la discrétion, avec des possibilités de floutage des visages ou l’ajout de masque sur vos photos, les albums privés, la navigation invisible… Autant d’éléments qui vont vous permettre de faire des rencontres infidèles sans stress. Il y a un même un système d’envoi d’alibi en cas de souci… !

Pour faciliter tout ça, le site utilise un système de rencontre par affinités, qui vous met en contact avec des utilisateurs qui ont les mêmes attentes ou la même situation que vous. Pour bien débuter, il suffit de passer le test d’attraction initial qui est gratuit en ce moment !

>> Passer le test gratuitement sur Idilys ! <<

#3 Victoria Milan, du sexy-chic pour des adultères coquins

Comme on vous l’explique dans ce petit test de Victoria Milan, la plateforme est aussi fameuse qu’efficace pour faire des rencontres extra conjugales facilement. Avec son interface coquine et la grande communauté de femmes qui viennent y chercher un partenaire pour assouvir leurs envies du moment, on obtient vite de bons résultats.

Très vite, on flirt, on discute et les rendez-vous s’organisent pour du plaisir mutuel discret. Le site offre les outils pour naviguer sans pression (avec un bouton d’urgence, la possibilité de flouter les photos…) et on peut même passer par la webcam pour apprendre à connaître son interlocuteur avec de passer aux choses plus sérieuses.

Sexy, chic, Victoria Milan est un site de qualité qui ravira les infidèles motivés ! En ce moment, l’inscription est gratuite !

>> Je teste gratuitement Victoria Milan ! <<

La relation extra conjugale et ses avantages

Être infidèle demande un peu de savoir-faire, il y a des règles à suivre pour avoir une maitresse et ne pas mettre en danger son couple et  il faut avoir les épaules pour gérer les situations qui découlent de vos multiples expériences sexuelles. Mais vous vous en doutez : le jeu en vaut la chandelle.

Les relations extra-conjugales peuvent être bénéfiques si vous commencez à vous ennuyer dans votre couple, que la routine sexuelle s’est installée ou bien si vous n’avez plus assez de relations avec votre partenaire principale. Aller voir ailleurs, ce sera l’étincelle qui pourra raviver la flamme !

Parfois, il suffit d’une fois pour réveiller votre désir auprès de votre compagne, parfois de plusieurs fois, et certains vont y prendre goûts et enchaîner les relations extra-conjugales.

A la clef, il y aura beaucoup de plaisir, des expériences nouvelles, un impact fort sur votre self-estime et de quoi regonfler votre ego. C’est une bonne façon pour assumer vos envies et réaliser les fantasmes que votre femme ne comprend pas !

extra conjugale conseils

Comment faire des rencontres extra conjugales simplement ?

Le plus important quand on souhaite rencontrer des personnes pour entretenir des relations infidèles, c’est de savoir tromper et ne jamais se faire prendre. Il faut donc veiller à faire vos rencontres de manières discrètes ! Voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous :

Les sites de rencontre extraconjugale gratuit ou payant

Clairement, utiliser un site de rencontre infidèle est la meilleure des solutions pour faire une rencontre extra conjugale.

Hormis le vaste choix de profils qui s’offriront à vous – et qui sont exactement dans la même situation que vous ! – les plateformes infidèles les plus sérieuses vont assurer votre sécurité, avec des paramètres de confidentialité bien pensés.

Parmi les bonnes idées, on a les profils bloqués / privés ainsi que les photos floutées qui ne seront disponibles que pour les membres inscrits. Ainsi, il n’y a aucun risque que votre profil ne se retrouve en libre accès sur le net ou que l’une de vos connaissances le consulte sans votre accord.

Ces sites vont également en cas de pépins ou de mauvaises gestions de votre part, être en mesure de vous fournir un alibi ! Il est préférable de ne pas en arriver là, mais sait-on jamais… !

Quid d’un site de rencontre extra conjugale non payant ? On vous les déconseille, car la modération est trop faible et que votre profil ne sera pas protégé, ce qui pousse certains hackers à faire chanter les utilisateurs en menaçant de dévoiler leur inscription à leurs proches ! Si on ajoute à cela le nombre très élevé de faux profils, on comprend vite qu’il est préférable de débourser quelques euros pour avoir l’esprit tranquille.

Sur les sites de notre top 3, l’inscription est gratuite !

Site de rencontre extra conjugale non payant

Sur votre lieu de travail

Avant l’apparition d’internet, le lieu de travail était l’endroit idéal pour faire des rencontres infidèles. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était facile. Vous aviez des journées entières pour faire de l’œil à cette charmante collègue et lui proposer un peu coup rapide, à l’hôtel d’à côté ou dans le bureau vide du 3e… Mais aujourd’hui, le risque est élevé !

A une époque ou les informations circulent à 1000 à l’heure, votre petite affaire aura vite fait de s’ébruiter et elle pourrait arriver aux oreilles de votre chère et tendre plus vite que vous ne l’imaginez.

Au boulot, les potins sont monnaie courante et les plus friands ne se priveront pas de guetter la moindre occasion d’en trouver un nouveau. Soyez donc très attentif si vous optez pour cette solution.

Après une rencontre en soirée

Si vous croisez une personne susceptible de coucher avec vous, malgré votre engagement ailleurs, vous pourriez avoir envie de vous laisser tenter. Mais comme il y a peu de chance pour que vous soyez seul au moment de cette rencontre, quelqu’un vous aura vu et, de la même façon que les rencontres infidèles au travail, cela sera surement répété.

Et comme vous pourriez avoir des relations en commun, s’il s’agit d’une rencontre en soirée ou dans la boite du quartier, les risques augmentent. Ce n’est pas notre méthode favorite !

Pourquoi l’infidélité est en vogue de nos jours ?

Si l’infidélité a de plus en plus de pratiquants, ce n’est pas à cause d’internet ou des sites de rencontres infidèles, comme l’affirment les associations puritaines ! C’est simplement car les hommes et les femmes assument maintenant leurs envies. On ne devient pas infidèle par mode, mais bien parce qu’on le désire.

Et comme il est devenu plus facile et plus sur de s’adonner à cette pratique, de plus en plus d’individus se laisse tenter, pour une aventure d’une nuit ou pour une relation suivie avec une maîtresse ou un amant attitré.

Gardez en tête que tromper, c’est juste pratiquer du sexe avec un autre partenaire, et que cela ne devra pas affecter vos sentiments auprès de votre partenaire du quotidien. C’est clair ? Alors à vous de jouer !

Ça pourrait vous intéresser : comment reconnaitre une femme infidèle ?

      Commenter