Meilleur site de rencontre coquin 2017 : notre comparatif complet

Vous êtes à la recherche d’un site de rencontre coquin, sur lequel les utilisateurs et utilisatrices se retrouvent pour partager du bon temps ? Internet regorge de site de rencontres coquines mais la qualité n’est pas forcément au rendez-vous. Arnaques, site d’Escort girl, faux profils… Les sites de rencontre coquins ont mauvaises réputation. Heureusement, il existe de très bons sites pour faire des rencontres coquines en toute tranquillité !

Nous vous proposons ici notre sélection des meilleurs sites coquins, pour vous aider à faire votre choix.

site de rencontre coquine

Site de rencontre coquin : notre sélection des meilleurs sites

Trouver un site de rencontre coquin efficace et sérieux n’est pas simple, tant l’offre est grande. Rien que pour les pays francophones d’Europe, on en compte plus de 300 ! Voici une sélection de sites de qualité sur lesquels les rencontres se font facilement, entre adultes aux attentes bien définies.

Site de rencontres coquines :

Becoquin : Le site de rencontres coquines Becoquin, crée en 2009, possède un aspect réseau social intéressant qui permet de faire des rencontres en un clin d’œil.

On apprécie le fait que le site soit disponible dans 20 pays, ce qui en fait un allié idéal pour faire une rencontre coquine lors d’un déplacement professionnel ou durant un séjour à l’étranger. De plus, il dispose de certaines fonctionnalités plaisantes : la possibilité de liker les profils (à la manière de Facebook) ou la fonction Flirtcast qui vous permet d’envoyer un message à tous les membres qui vous intéressent, d’un seul coup.

Vous avez la possibilité d’essayer le site pendant 3 jours en ne payant que 1,53 euros, ou de prendre un abonnement pour 1 mois, 3 mois ou 6 mois (avec des tarifs qui oscillent entre 24,99 euros / mois et 14,28 euros / mois).

N’hésitez pas à visiter le site et à vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Vous pouvez également consulter notre test ainsi que notre avis du site Becoquin.

site de rencontre coquin

Easyflirt : Avec plus de 30 millions d’inscrits, le site de rencontre Easyflirt est un site de rencontres coquines très fréquenté.

Sur cette plateforme, tous les membres ne sont pas forcément à la recherche de relation sans lendemain. Certains recherchent des relations stables, mais ils sont minoritaires ici. Dès votre inscription, on vous demandera ce que vous souhaitez trouver sur le site, et les suggestions qui vous seront faites prendront en compte votre souhait.

Le site de rencontre coquin Easyflirt dispose de services originaux : un chat webcam sur lequel les échanges peuvent vite devenir assez chauds, ainsi qu’une fonctionnalité baptisée  Speedflirt qui vous permet de faire rapidement défiler les profils en indiquant simplement s’ils vous plaisent ou non. Très proche de Tinder, cette fonctionnalité permet de varier les méthodes de contacts.

Totalement gratuit pour les femmes, le site est payant pour les hommes. Les tarifs varient entre 33 euros et 45 euros par mois, selon la durée choisie. Testez Easyflirt dès maintenant en créant un profil gratuitement sur cette page.

Edenflirt : Ce site permet de faire des rencontres sexy rapidement. Son interface est assez classique, avec des profils qui s’affichent sur la page principale, photos aguicheuses à l’appui.

La prise de contact est aisée, avec plusieurs possibilités de messages : l’envoi de kiss pour signaler votre intérêt au membre, le message direct ou la discussion via chat pour les membres en ligne. Les réponses sont rapides car la communauté d’utilisateurs du site est active. Faites-vous votre propre avis en vous inscrivant via ce lien.

Edenflirt propose un accès Club à 1 euros pour 1 mois, intéressant pour découvrir le site, puis un abonnement de 2 mois à 49,5 euros/mois.

Site de rencontres plus hot :

Xflirt : un peu plus osé que les sites de rencontre coquins précédant, Xflirt propose à ses utilisateurs de se rencontrer pour partager des moments sexy et coquins, sans tabou.

Pour cela, le site met à disposition des salons de chats ainsi que des live webcams qui permettent de rapidement discuter avec des membres  qui savent ce qu’ils veulent.

On aime la fonction de recherche détaillée, qui permet de définir des critères très précis, notamment en matière de préférences sexuelles. Inscrivez-vous gratuitement pour assouvir vos désirs rapidement.

Vous pouvez aussi consulter notre test complet du site xflirt.

site de rencontre coquin

Adultfriendfinder : ce site, élu meilleur site de rencontre adulte il y a quelques années, est une référence dans le domaine de la rencontre coquine.

Le sexe est roi ici et le site vous propose un large choix de critères pour trouver des partenaires d’une nuit ! Couple (2 femmes, 2 hommes, mixte…), femme, homme, transexuel, travestis…. Il y en a pour tous les gouts sur Adultfriendfinder.

Certaines utilisatrices font des liveshow assez hot, les salles de discussions vous permettent de converser avec des membres en quête de plaisir et vous ne tarderez pas à faire des rencontres chaudes ici.

Un site de rencontres coquines à ne pas mettre en toutes les mains ! Si vous n’avez pas froid aux yeux, il vous suffit de vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Sur quels critères choisir un site de rencontre coquin ?

Pour bien choisir un site de rencontre coquin, voici les critères importants à prendre en compte.

Les profils : ils doivent être nombreux, variés, mais surtout être vrais. Trop souvent, on croise des profils fakes, trop sexy ou trop aguicheurs qui ne servent qu’à attirer des membres. Sur les sites sélectionnés par nos soins, la grande majorité des profils sont contrôlés. Ainsi, vous pourrez entrer en contact avec des membres de qualités, en toute tranquillité.

Les fonctionnalités du site : lorsque l’on veut faire des rencontres coquines, la drague est secondaire. Il faut que les fonctionnalités du site permettent un contact rapide et efficace. C’est pour cela qu’on apprécie les chats Webcam, les salles de discussions et les fonctions à la Tinder, comme celle que propose Easyflirt notamment.

Les tarifs : L’abonnement à un site de rencontre coquine est souvent plus élevé que celui à un site généraliste comme Meetic. Cependant, ces tarifs permettent de garantir la qualité et le sérieux des utilisateurs. Sur le même principe, certains sites  sont gratuits pour les femmes. Le fait de faire payer les hommes permet de faire un tri pour la gente féminine.

Si vous désirez consulter nos tests et avis détaillés sur les sites de rencontres coquins, il vous suffit de cliquer ici !

Commenter