Rencontre coquine : comment faire des rencontres sexe facilement ?

En amour, il y a ceux qui veulent se caser et qui cherche donc un partenaire sérieux avec qui construire une histoire d’amour durable, et il y les autres. Plus frivoles, pas encore prêts pour une histoire sérieuse, en quête de fun et de plaisir constamment renouvelés, ou souhaitant simplement briser une routine sexuelle. La rencontre coquine permet de multiplier les plaisirs, de faire des expériences nouvelles avec des partenaires curieux.

Comment s’y prendre pour faire les bonnes rencontres coquines ? Ou chercher ? On vous livre ici nos conseils et nos recommandations pour des plans sexy réussis !

faire une rencontre coquine

Qu’attendre d’une rencontre coquine ?

Nombreux sont ceux qui idéalisent la rencontre coquine, en se disant que ce ne sera qu’un enchainement de plaisirs charnels. C’est en partie vrai, mais avant de se lancer dans la quête de plans culs ou dans l’aventure des rencontres adultères, il y a quelques règles à connaitre.

Nous avons consacré un article complet aux précautions d’usage à prendre avant de ne jurer que par les plans culs ! Découvrez notre petit traité des rencontres éphémères ici !

Ensuite, pour profiter des rencontres coquines comme il se doit, vous devrez rencontrer des partenaires qui ont les mêmes envies que vous, les mêmes attentes et qui sont prêts à consommer le sexe sans tabou. Pour vous aider dans vos recherches, voyons quels sont les meilleures méthodes pour faire une rencontre coquine.

Faire des rencontres coquines facilement

Il y a plusieurs méthodes pour rencontrer des coquins et des coquines qui souhaitent partager un peu de plaisir avec vous. En fonction de vos talents de dragueurs et du moyen avec lequel vous êtes le plus à l’aise, vous ferez votre choix parmi ces différentes options.

Au boulot

Vous côtoyez les mêmes personnes tous les jours, partagez les mêmes soucis au bureau et cela crée des liens. Mais chacun à sa vie, et mélanger vie professionnelle et vie sexuelle n’est pas forcément une bonne idée… Vraiment ?

On ne parle pas d’histoires d’amour mais bien de plans culs, facilement accessibles. Et en draguant finement sur votre lieu de travail, vous pourrez bien faire quelques sympathiques rencontres coquines. Sachez que vos collègues, tout comme vous, n’ont pas forcément beaucoup de temps à consacrer à une relation amoureuse et que la rencontre éphémère pourrait satisfaire tout le monde. Attention toutefois à ne pas en abuser au risque de passer pour le Don Juan de service au travail !

Dans la rue, les magasins, les transports en communs

Pour les plus à l’aise d’entre vous, aborder une personne qui vous plait dans la rue peut être une technique intéressante pour faire des rencontres coquines. En effet, Il n’y a pas de doute concernant l’objectif final de la discussion puisque si vous abordez une fille dans la rue, c’est que son physique vous a plu ! Si elle répond et qu’elle se prend au jeu, l’affaire pourrait être réglée rapidement.

Profitez de vos virées shoppings ou d’un trajet en métro pour aborder un partenaire potentiel est une bonne idée, tant les prétextes possibles sont nombreux : « Excusez-moi, mais j’aurai besoin d’un avis féminin sur ce polo, je peux vous demander ce que vous en pensez, vu que vous êtes très bien habillée ? » ou bien, en voyant une fille utiliser Tinder dans le bus (ce qui est très fréquent !): « je peux peut être t’aider, ce sera plus rapide non ? ».

Il faut un peu de confiance en soi, et surtout ne pas avoir peur de prendre un petit râteau ! Mais si votre interlocuteur ou votre interlocutrice est réceptif, alors banco !

Sur internet

Il y a des sites de rencontre coquine très intéressant sur internet, à la fois en termes de tarifs qu’en matières de résultats. Pour ceux qui veulent faire des rencontres sexy sans difficultés, c’est la solution la plus simple. Sur ces sites coquins, vous entrerez en contact avec des membres inscrits dans un seul et unique but : trouver des partenaires sexuels. De ce fait, les discussions sont assez cash et on trouve un plan cul très facilement.

Il y a certains sites de rencontres coquine que nous apprécions tout particulièrement ! Vous pouvez d’ailleurs consulter notre comparatif complet des meilleurs sites de rencontres coquin en cliquant ici.

Faire des rencontres coquines sur internet est pratique, rapide et efficace. A la moindre envie de sexe, connectez-vous sur votre site favori et contactez les membres en ligne, qui sont là pour les mêmes raisons que vous !

En soirée

La méthode la plus classique et bien sûre, l’une des plus efficaces ! Rencontrer un partenaire de jeu en soirée, que ce soit dans des boîtes ou lors d’une soirée chez vos amis, est idéal puisque ces soirées sont souvent là dans ce but. Il est vrai que vous risquez de tomber sur des célibataires en quête de relation sérieuse, des filles trop timides qu’il sera difficile de conquérir, mais en règle générale, il y a toujours quelques personnes qui sont là pour l’amusement et qui ne seront pas contre un peu de plaisir charnel…

Sur place, ou après avoir subtilement obtenu un numéro de téléphone, les soirées restent une excellente façon de faire une rencontre coquine.

Le hasard ?

Certains vous diront que les plans culs peuvent être déterminés par un échange de regard torride, entre deux personnes totalement inconnues qui seront attirés réciproquement par leur corps… Nous, on n’y croit pas trop ! Attendre les rencontres coquines, c’est risquer de ne jamais en faire !

Ne vous privez pas de ces plaisirs physiques et choisissez l’efficacité ! Il y a d’ailleurs de très bonnes applicationspour faire des rencontres coquines rapidement.

trouver un plan cul

Plans culs, coup d’un soir, libertinage… le jargon de la rencontre coquine

On parle de rencontre coquine, mais n’est-ce pas un peu trop vaste comme catégorie ? La rencontre coquine peut prendre plusieurs formes que nous vous présentons ici :

  • Le plan cul, une relation basée sur le sexe : parmi les rencontres coquines les plus appréciées, on trouve le plan cul. On parle également de Sexfriend pour désigner deux partenaires qui s’entendent bien, surtout au niveau sexuel. Normalement, la relation est claire, et on ne se retrouve avec son plan cul que pour une partie de jambe en l’air. Il arrive cependant que la relation évolue …
  • Le coup d’un soir, efficace et sans sentiments : c’est la rencontre coquine par excellence, un one-shot ou seul les plaisirs du corps comptent. Pas de sentiments, peu de discussions, c’est une manière idéale de s’éclater au lit sans tabou et d’expérimenter des choses nouvelles.
  • Les rencontres libertines : plus spécifique, la rencontre libertine peut se faire entre couple, en trio, à deux simplement. Il peut s’agir d’échangisme, ou uniquement de la réalisation de certains fantasmes et de partage de plaisirs. On trouve des plateformes dédiées au libertinage sur lesquels les membres, novices ou expérimentés viennent pimenter leur quotidien sexuel.

A vous de voir quelle est la rencontre coquine qui vous attire le plus ! Rien ne vous empêche de tester l’ensemble des pratiques pour découvrir un maximum de plaisirs nouveaux.

      Commenter