Parents célibataires : Meetic vous offre 3h de babysitting !

Une fois de plus, Meetic pense à vous faciliter la rencontre amoureuse. Cette fois-ci, la plateforme a décidé d’offrir 3h de babysitting gratuit aux parents célibataires ! Cela permettra à un parent de confier son enfant, le temps d’un rendez-vous, à une personne de confiance issue d’une entreprise spécialisée dans la garde d’enfants.

Découvrez notre test complet de Meetic, pour comprendre à quel point la plateforme peut être efficace et profitez avant le 31 octobre de cette offre de 3h de babysitting gratuit !

mettic célibataire babysitting offert

Pas le temps pour trouver l’amour ? Voici la solution !

Les études concernant les parents célibataires et le temps qu’ils ont à consacrer à leurs rencontres amoureuses sont formelles : plus de 70% d’entre eux n’ont pas le temps de trouver l’amour.

Le quotidien chargé d’un parent seul ne lui permet pas de dégager de temps suffisant pour fixer des rendez-vous, même lorsqu’il trouve une personne intéressante, en ligne par exemple. Trop de travail, des temps de transports interminables, un ou plusieurs enfants à charge… La rencontre amoureuse passe donc au second plan pour la grande majorité d’entre eux.

Pour cela, Meetic propose une offre qui pourrait solutionner ce problème : 3 heures de babysitting offerts aux parents célibataires. On connaissait déjà les promotions alléchantes de Meetic, mais cette offre est une première. Voici comment en bénéficier.

3h gratuites de babysitting : comment en profiter ?

Pour qu’une baby-sitter vienne à votre domicile prendre soin de votre bambin pendant 3 heures, il suffit de vous inscrire sur Meetic avant le 31 octobre. L’inscription à Meetic est totalement gratuite et vous profiterez du partenariat qu’a fait la plateforme de rencontre en ligne avec la société de babysitting Yoopies.

Vous n’aurez qu’à créer un profil et commencer vos discussions. Et vu l’efficacité du site –  qui reste le leader francophone de la rencontre en ligne – il en fait aucun doute que vous trouverez des célibataires intéressants rapidement. Ensuite, il vous suffira de décider d’un lieu de rendez-vous, et de vous préparer à cette jolie rencontre, alors qu’une babysitter passera quelques heures en compagnie de votre enfant.

L’agence Yoopies (pour laquelle vous obtiendrez également un abonnement Premium de 2 mois gratuits) et Meetic ont lancé ce partenariat pour qu’enfin, les parents célibataires puissent s’offrir une soirée tendre et romantique. Peu importe sur quoi elle débouchera (l’amour, on l’espère !), cela vous permettra de vous changer les idées.

offre 3h de babysitting meetic parents célibataires

Meetic vous offre du temps !

Le temps est une denrée rare pour un parent célibataire. Meetic l’a bien compris et cette promotion rassurante permet, pour une fois, de penser à vous mais sans négliger votre enfant. Pendant 3 heures, vous redeviendrez le séducteur ou la séductrice que vous êtes, alors que votre bout’chou passera une soirée fun avec sa babysitter !

N’attendez plus : vous avez jusqu’au 31 octobre pour en profiter. Inscrivez-vous gratuitement, faites des rencontres en ligne facilement (grâce à nos conseils !) et utilisez vos 3 heures de babysitting !

Commenter