Meetic lance Lara, son assistance virtuelle

Si vos amis ou vos proches peuvent être de bons conseils, parfois, concernant vos choix amoureux, le manque d’objectivité est total. Mieux vaut faire appel à quelqu’un de neutre, qui saura vous orienter sans juger vers la meilleure personne pour vous. Meetic l’a créé, et elle s’appelle Lara !

Découvrez ce coach virtuel qui vous facilitera la vie !

lara meetic

Un coach séduction virtuel qui vous simplifie les rencontres

Meetic aime faire les choses correctement, c’est un fait, et notre test du site va dans ce sens. Pas étonnant donc de voir la plateforme nous proposer une nouvelle façon de faire des rencontres amoureuses ! Il s’agit de Lara, une assistance virtuelle qui fonctionne avec Google Home et qui vous guidera sur les chemins de l’amour.

Lara et sa douce voix est disponible à tout moment pour vous offrir ses meilleurs conseils. En s’appuyant sur une analyse poussée de vos envies, de vos goûts, de vos préférences en matière de lieux ou de hobbies, elle sera en mesure de vous aider à trouver la personne qui vous correspond le plus. Mais pas uniquement.

Ce coach de séduction virtuel saura vous conseiller sur votre tenue, sur le meilleur café pour ce premier rencard ou sur la coiffure à arborer. Mieux encore, elle pourra vous suggérer des sujets de discussion qui conviendront à votre partenaire, afin de transformer vos rendez-vous en succès.

Une idée novatrice, dont vous pouvez profiter avec votre compte Meetic (pas encore inscrit ? C’est gratuit ! Découvrez les offres et codes promo!).

lara assistante virtuelle meetic

Lara et ses conseils : une nouvelle façon de trouver l’amour ?

Si les premiers échanges avec Lara sont étranges, on prend vite plaisir à suivre ses bonnes recommandations ! Cela permet naturellement d’accélérer les rencontres et de réussir les premiers rendez-vous. Créez votre profil gratuitement sur Meetic, et rencontrez Lara !

Une fois de plus, on ne peut qu’applaudir face à une telle innovation. La technologie au service de l’amour, c’est aussi ça la modernité !

Commenter