Les femmes préfèrent-elles toujours les Bad Guys ?


On a l’impression, dans les films, les séries tout particulièrement, que le Bad Boy est toujours celui qui repart avec la fille à la fin. L’image de rebelle insoumis fascine et on pourrait donc craindre qu’en étant trop gentil, on ne finisse inexorablement dans la Friendzone.  Mais réalité et fiction diffèrent et vous allez voir que les femmes n’aiment pas forcément les mecs trop Badass

Bad Boy VS mec gentil

Le Bad Guy est cet homme sûr de lui, capable d’intimider les autres par un simple regard et de jouer des coudes, voire des poings, quand la situation le demande. Il ne s’écrase pas, il peut lui arriver de fanfaronner en société et il dégage bien souvent une aura protectrice qui plaît aux femmes.

Mais sous ses airs de mauvais garçon, il cache parfois (souvent ?) une certaine sensibilité, une blessure et une envie forme d’immaturité qui le pousse à rester cet ado rebelle plutôt que l’adulte sérieux et ennuyeux qu’on attend qu’il soit.

bad guy

Bien sûr, il existe de vrais Bad Boy, 100 % durs, violents et misogynes comme on en croise dans les films de gangsters, mais est-il vraiment utile de vous mettre en garde contre eux ?

A l’inverse, il y a le gentil garçon, qui souffre d’une image de bonne personne, calme, douce et avec un tempérament modéré. Il n’élève pas souvent la voix, il est très romantique et tentera toujours d’éviter les conflits. Cela ferait-il fuir les femmes ?

Bien sûr que non !

Entre le fantasme et la réalité, il y a un monde !

Si le Bad Boy plaît, c’est parce qu’il a l’air sur de lui. Cependant, une femme attirée par ce type d’homme recherche une forme de protection, c’est un fait, mais elle gardera en elle cette conviction qu’elle pourra le changer, pour en faire un homme meilleur. C’est le côté maternelle qui s’exprime ici et il motive des filles à se mettre en couple avec le vilain garçon de service.

Cependant, leur objectif est de transformer le Bad Guy…en gentil garçon ! Non pas une larve sans caractère, mais bien un homme mature, fiable et honnête, qui sera là pour elle quand elle en a besoin.

Si vous êtes du côté des gentils, vous n’avez donc aucune crainte à vous faire : la plupart des femmes recherchent un homme comme vous. Une fois l’étape de séduction passée – et vous pourrez jouer les durs avec parcimonie pendant cette phase – vous révélerez la bonne personne qui est en vous pour son plus grand bonheur.

gentil garçon

Plaire à une femme et rester sage, c’est possible

Il n’y a donc aucune raison d’avoir des doutes sur votre capacité à plaire, si vous n’êtes pas le méchant garçon qu’on voit dans les films, ni le rebelle vêtu de cuir qui joue les gros bras dès qu’il le peut.

Vous avez-vous aussi des talents, des atouts et une sensibilité que n’ont pas les autres mecs et il est important de la faire ressortir. Au même titre que de nombreux hommes préfèrent les femmes mystérieuses, la plupart des filles se tourneront plus volontiers vers un homme doux, apte à la complimenter et capable d’assumer son rôle de partenaire amoureux.

S’il n’y a pas de solution parfaite pour trouver une copine, on peut simplement vous recommander de doser habilement votre comportement : un peu de caractère, un soupçon de virilité, de la confiance et beaucoup de tendresse. Vous ferez des ravages !

      Commenter