Juste un flirt extra conjugale : comment vivre une infidélité ?


Bien qu’en couple, certains hommes et certaines femmes ont besoin, pour se sentir exister, de trouver du réconfort avec un autre partenaire. Il peut s’agir de tromperies purement sexuelles, de moments coquins partagés ou de flirt extra-conjugal. Dans ce dernier cas, on est parfois dans le jeu sentimental et dans le désir, plutôt que dans le charnel. Bien sûr, l’un n’empêche pas l’autre !

Découvrez quels sont les effets positifs d’un flirt extra-conjugal, les risques et les meilleures solutions pour trouver d’autres infidèles en quête de partenaire pour briser la routine.

Parmi les solutions les plus simples, il y a le site Ashley Madison, spécialisé depuis près de 20 ans dans les infidélités. Avec sa communauté immense et la grande discrétion qu’il permet,  c’est une valeur sure pour flirter avec une nouvelle personne. Profitez de l’inscription gratuite pour le découvrir !

Inscrivez-vous gratuitement sur Ashley Madison!

Tromperie, jalousie et routine : les raisons des infidélités

L’infidélité n’est pas nouvelle et les couples infidèles sont très nombreux, depuis des siècles. Parfois, seul l’un des partenaires trompe, parfois les deux s’adonnent à ces aventures hors mariage, et les raisons de ces infidélités sont nombreuses.

Pour les femmes, les raisons de ces tromperies sont souvent assez bien définies : besoin de se sentir femme, envie de tester de nouvelles choses au lit, retrouver une sexualité plus fun, s’amuser tout simplement. On connait même le portrait-robot de la femme infidèle, si vous souhaitez savoir si vous côtoyez ce type de femme… !

Les hommes qui ont des doutes sur leur compagne peuvent également consulter ce guide pratique qui permet de savoir si une femme vous trompe.

flirt extra conjugale

Pour les hommes, l’infidélité est parfois un jeu et une façon de se rassurer sur leur virilité, ainsi qu’une pratique qui permet de réaliser des fantasmes inavouables à leur compagne officielle.

Mais qu’en est-il du simple flirt extra conjugal ? Sans forcément aller jusqu’à la relation sexuelle, ce type de relation secrète peut être fait par échange de messages coquins, de photos érotiques, parfois de chats sexy ou d’échanges Webcam très hot, qui viendront stimuler les deux partenaires qui s’y adonnent.

Certains estiment qu’il s’agit de mini-cheating, tout à fait acceptable au sein d’un couple, quand d’autres y voient déjà une infidélité.  Si la frontière entre les deux est parfois mince, il est surtout intéressant de savoir quel est l’objectif d’aller voir ailleurs alors qu’on est en couple, avant de comprendre quelles sont les meilleures manières de le faire sans risque. On vous dit tout !

Le flirt extra-conjugal, une manière de relancer votre couple ?

Alors que pour certains, le sexe sera l’objectif de toute relation adultère, d’autres voudront surtout redonner un peu de piment à leur vie amoureuse. Pris dans une routine ennuyeuse, faite de discussions quotidiennes sans saveurs et d’échanges sans relief, ils voudront pouvoir échanger avec d’autres partenaires, pour plusieurs raisons :

  • Aborder des sujets tabous dans le couple
  • Partager des secrets et des envies nouvelles
  • Etre émoustillé comme au premier jour d’une nouvelle relation
  • Etre excité par cette relation secrète

C’est une excellente manière de redonner un peu de pep’s à un quotidien morose et c’est prouvé, cela peut sauver un couple ! Au lieu de se morfondre et de tout garder pour soi, un des partenaires du couple trouvera une partie de son bonheur ailleurs et sera capable de profiter des joies de son couple à nouveau.

La seule règle ? Ne pas se faire prendre, même s’il ne s’agit que d’un flirt extra-conjugal ! On vous donne quelques conseils pour éviter d’éveiller les soupçons, dans le cas où vous auriez une maitresse à cacher… !

Vous êtes titillé par une envie d’aller voir ailleurs ? Découvrez comment le faire de façon simple et sécurisée !

couple infidèle secret

Où trouver un partenaire pour flirter hors mariage ?

On pourrait penser que flirter avec des personnes de votre entourage – amis, collègues de travail, connaissances proches – peut être une bonne idée, puisque vous connaissez déjà ces personnes et qu’elles peuplent votre quotidien.

Il suffira de taquiner, de s’amuser, de provoquer un peu pour que la relation passe d’amicale à flirt. Mais en réfléchissant un peu, il est évident qu’il s’agit d’une erreur grossière ! Imaginez que quelqu’un rapporte votre comportement à votre mari ou à votre femme ? Que la personne avec qui vous flirtez décide d’en vouloir plus et vous soumette à une sorte de chantage affectif, en menaçant de tout dévoiler ? C’est hélas très fréquent.

ashley site

Pour trouver un partenaire pour partager des moments tendres ou plus coquins, on vous conseille plutôt de vous orienter vers les sites dont c’est la spécialité. Dans ce top 3 de sites adultères, vous trouverez certainement votre bonheur. Ces plateformes sont peuplées d’utilisateurs qui comme vous sont souvent en couple, mais qui ne sont pas parfaitement satisfaits de leur situation.

On croisera donc des membres ouverts, curieux, parfois très coquins, qui veulent pimenter leur existence. C’est très exaltant, et on peut se contenter d’un flirt extra-conjugal virtuel, d’échange plus poussés et parfois faire des rencontres bien plus… sexy.

Dans le domaine de la rencontre extra-conjugal, on vous recommande le site pionnier du genre : Ashley Madison ! Comme nous l’évoquons dans notre test complet de la plateforme, c’est un site complet, fiable et sur lequel il est simple d’entrer en contact avec des hommes et des femmes qui sont dans la même situation que vous. Ça vous tente ? Essayez donc ce site dès maintenant, en profitant de l’inscription gratuite. Pour les femmes, le site reste gratuit même pour un compte Premium, ce qui fait qu’elles sont très nombreuses à le fréquenter. Créez un compte anonyme gratuit dès maintenant et découvrez les possibilités de Flirt dans votre région !

Inscrivez-vous gratuitement sur Ashley Madison!

Envie de passer à l‘étape supérieure ? Trouvez un plan coquin !

Si le flirt extra-conjugal peut être très excitant, et que certains se contenteront de ces rencontres mi- romantiques mi-coquines, certains voudront passer à l’étape suivante et entrainer l’autre dans un lit, pour…s’amuser encore plus !

Et contrairement aux idées reçues, il n’y a pas que les hommes qui pensent au sexe ! Une étude de L’IFOP faisait état d’1 femme sur 3 qui aurait déjà trompé son conjoint. Un chiffre peu étonnant quand on sait combien il est facile de trouver un plan cul sur le Net, quand on le désire vraiment. Si une plateforme comme Ashley Madison est parfaite pour les personnes mariées en quête de discrétion et d’anonymat pour des rencontres infidèles variées, il est possible d’avoir recours au service de sites spécialisés en plans coquins.

Nombreux sont les sites qui proposent la mise en relation de partenaires qui veulent du sexe uniquement, mais notre choix se porte sur TonPlanCUL, qui offre un grand choix de membres et de nombreuses fonctionnalités pour faire des rencontres de sexe. Vous voulez en savoir plus ? Lisez notre test complet du site Ton Plan Cul !

Conseil pour un flirt extra-conjugal réussi : les détails qui changent tout

Pour un flirt extra-conjugal qui ne soit rien d’autre que du plaisir, il faut tout de même respecter certaines règles. En vous y prenant mal, vous pourriez nuire à votre relation première, ce qui n’est absolument pas le but recherché !

On l’a dit, privilégiez un partenaire inconnu plutôt qu’une connaissance est un choix judicieux, qui vous évitera pas mal de désagrément. Ensuite, il sera essentiel de conserver secret tous vos échanges et/ou vos rendez-vous.

Certains sites ont pensé à tout et proposent des boutons d’urgence pour faire disparaître votre écran, d’autres fournissent des alibis pour cacher des rencontres organisées avec votre flirt secret, quand les sites les plus fiables éviteront de vous facturer vos potentiels abonnements avec un libellé suspect ! De quoi vous adonner à cette pratique l’esprit léger et en profitez à fond, sans mettre en péril votre couple.

Vous voulez trouver votre prochain flirt parmi des milliers d’infidèles ? Testez donc gratuitement le site Ashley Madison !

Inscrivez-vous gratuitement sur Ashley Madison!

      Commenter