Coucher avec votre Ex, une excellente idée

Si vous êtes démoralisé, déprimé, et que vous avez l’impression que le monde s’est écroulé autour de vous après cette rupture sentimentale, reprenez-vous, la science à une solution à vous proposer. Et la bonne méthode pour surmonter une rupture difficile serait… de coucher avec votre ex ! Ça vous parait fou ? Pourtant, les bénéfices semblent énormes, comme le suggère une étude américaine récente !

coucher avec un ex

La science a parlé : couchez avec votre ex !

On sait tous qu’une rupture peut entrainer une phase très morose dans la vie du néo-célibataire. Mais à part s’enfiler des pots de glaces en regardant Netflix, et pleurnicher auprès de ses amies / aller boire des bières avec vos potes, il ne semble pas y avoir de solution miracle pour oublier votre dernière histoire d’amour.

Mais une chercheuse américaine, qui est peut-être passé par ce stade de déprime, a décidé d’étudier le comportement post-rupture d’une centaine de personnes des deux sexes afin de comprendre ce qui pourrait aider un célibataire à aller mieux. Le panel des interrogés comprenait des gens d’âge varié et ils ont dû répondre à plusieurs questions concernant leurs sentiments et leurs émotions après la rupture, leur ressenti sur la situation, mais surtout sur leurs relations sexuelles. Et là, surprise ! Ceux qui ont surmonté le plus facilement leur rupture ont une technique simple : ils recouchent avec leur ex !

coucher avec ex après rupture

Il semble en effet que recoucher avec un ex fasse beaucoup de bien. Cela simplifie la rupture, pour plusieurs raisons assez logiques. Déjà, vous passez un bon moment avec quelqu’un qui connait votre corps, vos envies, votre intimité. Cela peut paraître futile mais c’est très important, car vous prendrez du plaisir dans un moment noir. Ensuite, c’est au niveau de votre self-estime que cette partie de jambes en l’air en forme d’exutoire sera très gratifiante. L’autre ne voulait plus de vous ? Ou alors il ne savait pas apprécier votre corps à sa juste valeur ? Votre ex semble aimer (et il se rappelle peut être de vous comme d’un bon coup) … ! Profitez de ce moment pour tout oublier, le temps de quelques heures.

Enfin, et c’est peut-être la partie qui fait le plus de bien au moment d’une rupture, coucher avec son ex vous permet d’aller de l’avant. En passant un moment coquin dans les bras d’un autre que ceux de la personne dont vous vous êtes séparé, vous faites une sorte de deuil essentiel pour oublier. Tout en prenant du plaisir !

Ce joli combo vous libèrera et vous n’aurez plus qu’à vous tourner vers les meilleures solutions pour rencontrer la bonne personne pour vous. En attendant, vous savez ce qu’il vous reste à faire… !

      Commenter