Bourgeoise mature : où rencontrer une cougar ou une milf bourgeoise ?

Ce qui vous plait, ce sont les femmes mures, qui ont su rester sexy et attirantes malgré les années qui passent ? Ce mélange d’expérience et d’interdit, car la différence d’âge reste bien souvent un tabou, est pour vous un sentiment excitant et vous souhaitez faire la rencontre de bourgeoises matures, milf ou cougar ? Mais une question se pose : où les trouver et comment les rencontrer ?

Dans cet article, je vous explique comment rencontrer une bourgeoise mature, et quelles sont les meilleures techniques pour les attirer !

Rencontrer une bourgeoise Mature : le bon plan ?

Quand on parle de bourgeoise mature, qu’entend-on exactement ? Cela peut être des Milf (mother i’d like to fuck) qui sont des mères de 30- 40 ans environs, mariées, divorcées, en couple qui veulent se divertir un peu. Mais la bourgeoise mature peut également être une Cougar, qui sera alors plus âgé que la Milf, et que l’on nomme ainsi car elle chasse les petits jeunes pour retrouver des plaisirs sexuels que les hommes de son âge ne sont plus en mesure de lui offrir !

Mais quel est l’intérêt d’aller voir une bourgeoise mature ? Il n’y en a pas qu’un ! Ces femmes sont en général expérimentées et vous pourriez apprendre beaucoup à leurs côtés. De plus, si elles recherchent des hommes plus jeunes, c’est pour leur fougue et le corps encore ferme et capable de prouesses au lit ! Ces femmes s’ennuient dans leur vie sexuelle, à cause de la solitude ou d’un mari peu doué, à cause de la routine qui s’est installée, et vous serez là pour leur redonner gout aux plaisirs de la chair !

Le côté bourgeoise mature est attirant également car, sous leur look très prude, ces femmes cachent un côté bestial qui n’attend que vous pour ressortir. Bien souvent, elles ont perdu l’étincelle qu’elles avaient dans leur jeunesse et ce sera avec vous qu’elles exploseront à nouveaux. Vous connaissez Samantha de la série Sex and the City ? Imaginez-vous passer la nuit avec elle… !

Pour s’éclater au lit, en somme, une bourgeoise mature, qu’elle soit Milf ou Cougar, sera le top !

bourgeoise mature sex and the city

Les meilleurs sites de rencontres de Bourgeoise mature

Vouloir rencontrer une bourgeoise mature est une chose, mais la trouver en est une autre. Lassées de se faire draguer à chaque fois qu’elle sorte par des hommes lourds ou vulgaires, on a parfois l’impression qu’elles se cachent. Heureusement, on a trouvé leur cachette : les sites de rencontres cougar.

A force de se faire accoster dans tous les bars ou en faisant du shopping, ces femmes mures ont préféré se réfugier derrière leur écran pour choisir les hommes qu’elles désirent en toute tranquillité. Ainsi, vous les trouverez sur certains sites de rencontre spécial cougars ou spécial bourgeoise mature. Après en avoir essayé plusieurs, j’en ai deux à vous conseiller : Cougars Avenues et Réserve Cougar.

Cougar avenue est la référence francophone de la rencontre avec des femmes mûres. Bien conçu, juste assez sexy pour ne pas être vulgaire, et disposant d’une communauté très développée, le site Cougar Avenue permet d’entrer rapidement en contact avec des milf ou des cougars qui n’ont pas froid aux yeux ! Gratuit pour les femmes, elles sont très nombreuses à fréquenter ce site. N’hésitez pas à lire le test complet que nous avons dédié à Cougar Avenue en cliquant ici.

Le second site que je vous conseille d’utiliser, si vous voulez rencontrer une bourgeoise mature près de chez vous est Réserve Cougar. Assez classique dans son interface, comme nous l’évoquons dans ce test du site , il dispose d’une petite communauté sympa et vous trouverez ici des femmes mures aux envies bien définies ! Ce site offre une période d’essai de 3 jours pour seulement 2.25 euros, ce qui vous permettra de vous faire une idée des qualités du site, et pourquoi pas de commencer vos rencontres avec des cougars !

Ces deux plateformes sont fonctionnelles et offrent de bons résultats à ceux qui cherchent une milf bourgeoise ou une cougar sexy, car ces dernières ont adopté l’utilisation de ce type de site. En effet, pourquoi continuer à se faire accoster à tout va en vrai, alors que sur un site, elles peuvent simplement faire leur choix, et ignorer les hommes qui ne leur plaisent pas ?!

A ce propos, nous allons voir ensemble comment séduire une bourgeoise mature !

cougars avenue

Conseils pour séduire une femme mure

Contrairement aux jeunes femmes, qui se plaisent à flirter lors de leur découverte des plaisirs amoureux, les femmes matures ont connus de nombreux hommes, se sont fait draguer des centaines de fois dans leurs vies et connaissent par cœur les techniques d’approche ! Ne désespérez pas pour autant, une bourgeoise mature s’amadouera facilement, si vous suivez les conseils suivants.

Avant toute chose, sachez que si vous êtes sur un site de rencontre Milf ou Cougar, vous avez peu de chances de vous faire envoyer balader car les femmes qui utilisent ces sites savent exactement pourquoi elles sont là. Elles veulent une aventure sexuelle, dans la grande majorité des cas, et parfois un amant plus jeune avec qui potentiellement elle pourrait refaire leur vie. Soyez donc confiant ! Vous partagerez des moments que vous ne regretterez pas !

Ensuite, le point le plus important pour séduire une bourgeoise mature, est de lui redonner goût à l’aventure ! Vous êtes jeune, dynamique, aventureux, alors montrez-lui ! Proposez lui des activités originales, des lieux insolites et soyez audacieux au lit, c’est tout ce qu’elle attend. Rappelez-vous que si ces femmes veulent rencontrer des jeunes, c’est bien pour oublier cette routine qui s’est installée avec l’âge !

Complimentez-là, faites la sourire, et faites la rire. Une bourgeoise mature, milf ou cougar, qui fréquente un site de rencontre à bien souvent oublié à quel point un homme pouvait être tendre et drôle. A vous de lui remémorer ! Plus elle se sentira à l’aise, mieux seront vos parties de jambes en l’air. Et croyez-moi, elles savent y faire !

Prenez soin de vous. Cela devrait être une règle de vie normale, mais ne négligez pas votre corps et votre apparence. Ces femmes mûres côtoient peut être un mari au style désuet ou négligé, ou ne croisent que des hommes dont le corps s’affaisse sous le poids de l’âge, alors faites les rêver avec un corps d’Apollon (ou au moins un corps attirant !).

Une dernière chose, cette fois à ne pas faire : ne lui parlez pas de son âge, même sur le ton de l’humour ! C’est un sujet sensible voir tabou pour un grand nombre d’entre elles, alors ne jouez pas avec le feu. En lui montrant que vous êtes jeune, elle retrouvera sa jeunesse intérieure et il n’y a donc nullement besoin de lui rappeler son âge réel.

Pour le fun et pour l’expérience

Vous l’avez compris, rencontrer une bourgeoise mature n’est pas vraiment difficile si vous utilisez les bons outils. Les sites de rencontres Cougars ou Milf se sont démocratisés et c’est normal, puisque de nombreuses femmes ont décidé de reprendre leur vie sexuelle en main ces dernières années ! Fini l’ennui, elles veulent des hommes plus jeunes qui leur permettront de retrouver le plaisir de leurs plus belles années !

Vous avez désormais toutes les cartes en mains pour satisfaire ces femmes et pour vous éclater avec elles. Du fun et de l’expérience, c’est un cocktail détonnant que vous trouverez en fréquentant des femmes mûres !

      Commenter