Allocougar avis : Retour et opinion sur un site cougar pour les femmes libérées


Si vous cherchez à faire la rencontre d’une Cougar, ces femmes matures en quêtes de petits jeunes à dévorer, il existe un terrain de chasse idéal : les plateformes de rencontres cougar en ligne ! Si certains sites sont de véritables références dans le domaine, d’autres sont moins connues, comme Allocougar, qui se présente comme le site des femmes libérées. Que vaut-il ? C’est ce que nous allons analyser dans cet avis sur Allocougar, une plateforme sexy pour rencontrer des femmes mures !

Qualités, défauts, résultats, tarifs…on vous dit tout sur ce site de rencontres coquines !

5.5 Total Score
Allocougar avis

Un site de rencontre Cougar complet et efficace, mais un peu trop de sollicitations sur ses pages, qui ternissent l'expérience.

Tarif
5.5
Fonctionnalités et Interface
6
Communauté et Popularité
5.5
Points forts
  • Jolie interface
  • Le blog, bien fourni
  • La messagerie live
Points faibles
  • Trop de sollicitations de paiement
  • Quelques profils douteux

Allocougar Avis, un site coquin pour les femmes mûres

Les femmes de plus de 40 ans qui s’ennuient dans leur vie sexuelle ne trainent plus vraiment dans les bars ou les clubs pour faire la rencontre d’amants plus jeunes, comme nous le laisse à croire les séries TV. Pour la majorité d’entre elles (et elles sont nombreuses), la solution la plus rapide et la plus discrète pour assumer leurs envies de jeunots est de s’inscrire sur un site de rencontre Cougar.

Parmi les plateformes les plus populaires, il y a le très bon Cougar Diva et ses femmes mures aux envies assumées, le site Baise des MILF avec des profils parfois un peu plus jeunes ou l’un des sites les plus fréquentés du marché, le coquin Cougar Avenue. Des références, avec auxquelles il est difficile de se mesurer, mais Allocougar, que nous présentons aujourd’hui relève ce challenge.

allocougar avis

C’est un site de rencontre Cougar qui s’adresse aux femmes libérées, comme le scande son slogan, et sur lequel les amatrices de jeunots attirées par des corps en bonne forme physique peuvent venir chasser. Pour les hommes amateurs de femmes d’expérience, c’est une plateforme qui leur permet d’entrer en contact immédiat, via divers moyens assez modernes, avec ces femmes célibataires (pas toujours…) qui veulent croquer la vie à pleine dents.

Comme nous allons le détailler dans cet avis sur Allocougar, il y a de bonnes idées mais également quelques points négatifs qui viennent tenir l’expérience globale.

Les spécificités de ce site cougar coquin

Le site coquin Allocougar se présente comme une plateforme sexy, si on se fie à sa page d’accueil et vous invite à vous inscrire gratuitement. C’est possible, via un simple email et le choix d’un pseudo, mais vous serez obligé de confirmer votre majorité avant de vous lancer à la recherche de partenaires coquins.

Ensuite, place à la page générale, avec les profils et les différentes fonctionnalités disponibles. Première surprise, plutôt positive, les profils sont plus élégants que ce à quoi on pourrait s’attendre et à l’impression d’être sur un site de rencontre classique, plutôt que sur un site n’ayant que le sexe pour objectif. Ça change et on retrouverait presque le côté chic du très intéressant So Cougar, qui se place sur le haut de gamme du secteur.

En matière de possibilités, c’est varié et plutôt bien pensé. On retrouve bien évidemment la plupart des éléments habituels pour entrer en relation avec les cougars, c’est-à-dire une messagerie, des pages de profils assez complètes via lesquelles il est possible d’envoyer des messages ou des notifications d’intérêt, des sections Visites et Fans, ainsi que des Favoris, pour consulter les membres intéressées par votre profil et ceux qui vous ont tapé dans l’œil. Complet, Allocougar se démarque cependant des autres sites du genre par plusieurs aspects.

Pour rencontrer des femmes mûres, il faut pouvoir communiquer avec elles rapidement. Vous imaginez bien que vous n’êtes pas le seul jeune homme à fréquenter la plateforme et il faut donc être réactif. La bonne nouvelle ? Allocougar met à disposition un chat Live pour une mise ne relation immédiate.

Les échanges se font donc instantanément, avec un pop-up latéral qui permet de discuter avec les femmes coquines qui sont là pour trouver un plan cul, pour faire une rencontre un peu plus durable, pour passer du bon temps. Il y a de nombreuses femmes inscrites, et il y en a pour tous les goûts : blonde, brune, célibataire, femme mariée, sexy, plus sobre… et certaines femmes sont plus insistantes que d’autres ! Si vous avez un fantasme à assouvir, avec une femme d’un certain âge, les sites Cougars sont certainement la meilleure option !

Pour cela, il y a le tchat live, mais aussi et surtout la section Webcam ! Si vous ne pouvez pas vous rencontrer, mais que vous souhaitez vous chauffer et vous divertir entre adultes consentants, un petit échange via cam interposées peut se révéler terriblement coquin. C’est l’un des points forts du site Reserve Cougar et on est ravi de le retrouver ici.

Poursuivons cet avis sur Allocougar, avec certains points un peu moins plaisants…

test allocougar

Trop de sollicitations sur Allocougar ?

S’il est toujours appréciable, quand on utilise un site de rencontre, de recevoir des messages à la pelle, le nombre de sollicitations sur Allocougar est un peu trop élevé, ce qui permet de douter de la véracité de certains membres. En effet, dès le départ, même avec une page de profil partiellement remplie, certains messages coquins arrivent dans notre messagerie. On veut bien que certaines femmes mures soient très excitées mais il est tout de même bizarre d’être attiré par un simple pseudo, sans informations ni photos…

Dès lors, on imagine que Allocougar est utilisé également par des professionnelles et que des bots viennent un peu gonfler les statistiques pour créer plus d’animations sur la plateforme. C’est dommage, car cela nuit à sa crédibilité.

De plus, pour discuter avec ces femmes expérimentées, qui veulent prendre du plaisir en toute discrétion pour les investies, il faut s’inscrire en vérifiant sa majorité… et le site vous rappelle constamment que vous devez prendre un abonnement pour communiquer en illimité. Cette insistance est rapidement pesante, et vient tenir l’expérience de l’utilisateur.

Il existe bien une période d’essai de 30 minutes, pendant laquelle vous pourrez brièvement vous familiariser avec le site, mais il faut ensuite passer par la case abonnement pour pouvoir discuter librement avec les femmes cougars présentes.

Quelques points négatifs donc, qu’une bonne idée vient compenser ?

Le Blog Allocougar, la bonne idée du site !

Impossible de ne pas parler du Blog Allocougar, puisque c’est là l’une des meilleures idées de ce site de rencontre de femmes matures. Afin de guider les utilisateurs et les utilisatrices dans leurs rencontres, le site met à disposition toute une liste d’articles traitant de sujet important pour les cougars et pour leurs potentiels amants : comment dépuceler un jeune homme, de quelle manière oublier son Ex, quels sont les fantasmes secrets de femmes cougars

Dans cette même section Blog, on retrouve toute l’actualité Cougar, avec les séries qui traitent du sujet, des comparatifs de cougar, des informations sur les célébrités de cette tranche d’âge… Bref, de quoi devenir un expert du genre !

Terminons avec la sympathique partie Témoignages & Secrets, qui permettra aux plus curieux de lire les aventures et les retours d’expérience de celles et ceux qui se sont laissés tenter par une aventure sexuelle malgré la différence d’âge. En général, c’est la satisfaction qui prime !

Tarifs et abonnements : combien coûte l’utilisation ?

Pour que cet avis sur Allocougar soit complet, il est important de détailler les prix de ses abonnements. Il y a 3 possibilités :

  • L’abonnement Bronze de 1 mois pour 49.94 euros
  • L’abonnement Argent de 2 mois pour 31.99 euros
  • L’abonnement Bronze de 3 mois pour 32.99 euros

Des tarifs dans la moyenne des autres sites de rencontres Cougar, et des abonnements qui permettent tout simplement d’utiliser le site à 100 %, sans aucune restriction. Si Allocougar vous intéresse, il sera donc nécessaire de choisir l’une de ces formules.

Avantages et inconvénients de Allocougar

Il y a du bon et du moins bon sur ce site, qui sans faire partie des meilleurs sites de rencontre Cougar, possède quelques qualités qui lui confère un certain intérêt.

Avantages

  • Le chat live
  • Les possibilités d’échanges en Webcam
  • La section Blog complète
  • L’interface générale plutôt attractive

Inconvénients

  • Des sollicitations douteuses
  • Une incitation constante à payer

notre opinion sur allocougar

Allocougar, avis et verdict final : une fiabilité discutable ?

Pour conclure cet avis sur Allocougar, on constate que l’expérience reste assez mitigée pour ceux qui voudraient entrer en relation avec des femmes d’expérience et partager leur lit !

D’un côté, le site possède une communauté d’utilisateurs / d’utilisatrices qui semble assez vaste, et il a pour lui de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles certains bien pratiques. On pense notamment aux possibilités offertes par le service de Webcam ainsi qu’à la praticité du tchat live. Les réponses sont rapides, et il n’est pas compliqué d’enchaîner les discussions coquines si on est abonné.

D’un autre côté, les profils douteux qui viennent vous parler même quand votre page n’est pas bien remplie et les nombreuses incitations à payer viennent tout de même ternir l’expérience globale et ne permettent pas à Allocougar de se hisser dans notre top des meilleures plateformes du genre.

Si vous avez fait le tour des autres sites Cougars et que vous souhaitez lui donner sa chance, pourquoi pas, sinon on vous recommande de commencer vos recherches de plaisirs par des plateformes à l’efficacité reconnue !

A lire : où rencontrer une MILF facilement ?

      Commenter