On a découvert l’âge parfait pour rencontrer l’amour !

Célibataire, en quête du grand amour ? Peut-être que vous avez encore l’âge idéal pour trouver l’âme sœur ! Une étude récente a défini quel était le meilleur moment pour une personne pour trouver le compagnon parfait pour vous.

age idéal amour

Et le meilleur âge pour trouver l’amour est…

Selon une étude du site de rencontre Match.com qui est le Meetic d’outre-manche, il existe un âge propice pour trouver le grand amour. L’étude qu’à fait la plateforme tient compte de réponses de plus de 2000 personnes des 2 sexes, qui ont répondu à la question : quand avez-vous trouvé votre partenaire idéal ? 

Pour les femmes, le meilleur âge pour rencontre l’âme sœur semble être 25 ans ! Et pour les hommes, il serait de 28 ans ! Que faut-il en tirer si vous êtes encore célibataire passé cet âge idéal pour vous ? Que les chances de trouver l’amour disparaissent ? Pas du tout, car on le sait bien, l’amour n’est pas une science exacte !

Si vous êtes une femme de plus de 25 ans ou un homme de plus de 28 ans, il suffit de vous donner les moyens de faire des rencontres facilement. Il existe différentes façons de le faire, mais il semble que les rencontres sur internet aient le vent en poupe. A vous de jouer !

quand trouver l amour age

Et si vous faites partie des heureux élus qui ont déjà déniché l’amour, à l’âge idéal ou pas, l’important sera de le garder. Le site responsable de cette étude à la bonté d’offrir quelques astuces à ses lecteurs et à ses utilisateurs, afin de préserver leur union. On sait que les compliments envers une femme font leur petit effet, mais il existe des chiffres qui aident à faire durer un couple.

On apprend par exemple qu’il est bon d’attendre environ 5 mois avant de se dire Je t’aime. On peut également lire que la fameuse présentation aux parents et à la famille ne devrait pas intervenir avant les 6 premiers mois, et qu’il serait imprudent de se mettre en ménage avant les 6 premiers mois de relations. Ce sont les petits secrets de couples qui durent, alors autant les suivre !

Que vous ayez trouvé le grand amour ou pas encore, le challenge reste intacte : il faudra soit le chercher, soit le garder. A vous de jouer !

      Commenter