Mon avis sur Adultère Rencontre, un site de rencontre pour infidèle


De plus en plus de sites de rencontre pour hommes et femmes infidèles ouvrent sur Internet. Pour en avoir essayé plusieurs, il y a souvent beaucoup plus d’utilisateurs que d’utilisatrices. Ce n’est pas le cas du site Adultère Rencontre qui permet de faire des rencontres secrètes et chaudes avec de belles inconnues. Et en plus c’est gratuit.  Voici mon avis sur Adultère Rencontre et une rapide présentation des tarifs pratiqués.

7.7 Total Score
Adultère Rencontre

Un site pour rencontre extra-conjugale très simple d'utilisation et avec de nombreux profils féminins.

Tarifs
8.5
Fonctionnalité et Interface
7
Communauté et popularité
7.5
Points forts
  • Gratuit pour les femmes et donc beaucoup de profils féminins
Points faibles
  • Tous les utilisateurs ne sont pas forcément en couple
  • Le graphisme classique

Test et avis d’Adultère Rencontre : des relations extra-conjugales très chaudes

Dès mes premiers pas sur le site, j’ai tout de suite trouvé qu’Adultère Rencontre était un site simple d’utilisation et qui a l’avantage de compter de nombreux membres féminins. La promesse faite par ce nouveau site de rencontre adultère, c’est qu’il y a 2 femmes pour 1 homme sur le site. Cela me rassure très vite, car la concurrence sera moins rude. Pour avoir testé beaucoup d’applications de ce genre, il n’est pas toujours facile de trouver des relations adultères, et encore moins de les accumuler !

mon avis sur adultère rencontre

J’ai testé ce site pendant un mois complet, et il m’a permis de faire pas mal de rencontres. La plupart d’entre elles se sont transformées en relations sexuelles. En effet, les femmes de ce site n’ont pas de temps à perdre en discussion. Elles veulent des rencontres bien réelles et des relations chaudes pour pimenter leur quotidien. Je suis très satisfait de mon inscription sur ce site, j’estime que c’est un super plan pour quelqu’un qui veut tromper sa femme en toute discrétion. Les profils sont bien protégés sur le site, ce qui permet d’avoir l’esprit tranquille. La plupart des femmes du site sont très aguicheuses, mais aussi drôles. On cherche tous la même chose : se divertir et oublier son couple pour quelques instants. Ca rapproche très vite les membres d’Adultère Rencontre.

La communauté d’Adultère Rencontre

Vous retrouverez sur Adultère rencontre des profils variés : célibataires qui cherchent à devenir la maîtresse ou l’amant d’un homme ou d’une femme mariée, des personnes mariées qui cherchent un plan extraconjugale d’un soir ou d’autres experts de l’infidélité qui ont de l’expérience dans la matière. Ce qui est sûr c’est que tout le monde veut finir au lit !

Après s’être inscrit et commencer la séduction à la recherche d’une rencontre extraconjugale, vous pouvez discuter grâce au tchat et même avec la vidéo via votre webcam. Au moins vous savez avec qui vous avez affaire : pas de faux profils ni d’arnaque ! Ici on est la pour de la relation adultère et en un mot baiser !

Faire une rencontre n’a jamais était aussi simple. C’est un vrai bon site en la matière pour des plans coquins de manières discrètes.

Les tarifs d’Adultère Rencontre

Adultère Rencontre est vraiment l’un de mes sites préférés pour les rencontres extra-conjugales. Et les tarifs proposés sur le site n’y sont pas pour rien. Il est en effet beaucoup moins cher que d’autres. Encore une bonne raison de vous inscrire (en suivant ce lien).

Le site propose plusieurs offres, comme un essai de 24 heures à 2,25 euros, et des abonnements (or, argent et bronze) avec plusieurs jours offerts de 32,90 à 45 euros par mois selon les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser.

Interface Adultère Rencontre

Depuis que je l’ai testé, je ne jure plus que par Adultère-Rencontre. Le nombre de profils féminins dans votre région et les tarifs très bas devraient vous aussi vous convaincre à vous inscrire.

Adultère Rencontre : avis final sur ce site efficace

Adultère rencontre un nouveau venu dans la galaxie de sites de rencontres extra conjugales et infidèles. Comme nous vous le disons souvent pour ce type de site, il est important d’opter pour la qualité. Les sites gratuits regorgent de faux profils et d’arnaques en tout genre. Sur Adultère rencontre vous trouverez des hommes et des femmes mariées qui ne veulent qu’assouvir leurs fantasmes et leurs désirs, trouver un amant, faire des rencontres hit pour une vie sexuelle plus débridée. Un plan cul sans tabou.

Certes la communauté n’est pas celle de Gleeden, Ashley Madison ou Victoria Milan, mais si vous cherchez une rencontre infidèle d’un soir ou une relation plus suivie, cela peut être le site qui vous conviendra. Comme souvent, je vous conseille de le tester et de vous faire votre avis. Pour nous ce site de rencontres a pas mal d’arguments positif si vous cherchez une relation extra conjugale.

 

      Commenter